| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Besoin de conseils ? par ici !

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
auroreronde Posté le 02/12/2005 14:58 - modifié le 10/12/2005 18:55

23 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
Vous avez un problème ou un soucis ou tout simplement envie de parler et d'avoir des conseils??? Et bien j'essairais de vous répondre dans la limite de mes capacités! Voila à bientôt kissssss!!!
alvarez Posté le 02/12/2005 15:11
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je voudrais bien parler mais hélas je ne peux pas, si je le fait je vais avoir des remarques de kristof et lap1 donc je ferme ma gueule. C'est malheureux de rien dire mais bon.
elea Posté le 02/12/2005 15:25

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
c'est malheureux de se la péter et de se prendre au sérieu aussi et oui alvarez, la vie a son equilibre c'est pour ça qu'il y a des gens qui t'emmerdent^^
guimoule Posté le 02/12/2005 15:27

"e voudrais bien parler mais hélas je ne peux pas, si je le fait je vais avoir des remarques de kristof et lap1 donc je ferme ma gueule." C'est beau d'assumer ce que l'on est, mais je trouve que le courage d'affronter des remarques l'est encore plus.
auroreronde Posté le 02/12/2005 15:34

23 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
mais m..... laissez le s'exprimer la sa commence vraimen a me souler c pas possible si on peu plus rien dire ici c'est pour dire ce ke lon veu alors laissez le ca m'enerve les gens comme vous a emmerder le monde p..... jsui trop sur les nerfs alors si sa vous convient pas se ki se passe sur mon sujet vous vous cassez!!!!!!
bkhenaton Posté le 02/12/2005 16:00

21 ans
Inscrit le 01/11/2005
14 messages
slt tt le monde!! jsui pas la depuis lontemps et j'aimerai bien qu'on m'explique un peu l'histoire d'alvarez parce que je n'y comprends vraiment rien!!!! en gros tt le monde en parle bcp le traite mais tt le monde vote pour lui!!y compris les gens qui le traite alors soit c'est le site qui déraille ou soit ce sont ces personnes qui sont a la ramasse!!! j'aimerais bien qu'on m'explique!!! perso j'ai pas trop de problème donc j'ai pas trop de question lol biz
alvarez Posté le 02/12/2005 16:03

Non j'en ai marre qu'on parle de moi. C'est un topic pour avoir des conseils et non pas pour parler de moi.
guimoule Posté le 02/12/2005 16:12

J'avoue ne pas avoir compris le sens de ton dernier post auroreronde... Enfin je ne vois pas à qui tu parles. Sinon pour les insultes, pour ma part je ne l'ai jamais insulté, sauf en réponse à ses insultes. 'fin bon...
krystof Posté le 02/12/2005 16:32

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Ca y est, Alvarez à repris son rôle le plus pitoyable et détestable, son rôle de Calimero, bref le mec qui te dit que c'est une merde, que tout le monde l'insulte, qu'il est moche, qu'il est con, qu'on va encore lui faire des remarques, qu'il y arrivera jamais dans la vie, tout ça pour qu'on s'intéresse à lui... J'croyais que t'étais passé à autre chose mon ptit Al, mais bon encore une fois tu me déçois ( je sais tu t'en tape mais bon fallait bien que je te donne raison, en te faisant une remarque!)...
bkhenaton Posté le 02/12/2005 16:38

21 ans
Inscrit le 01/11/2005
14 messages
si c'est sa c'est pitoyable!!!un peu sa marche mais trop se plaindre voila quoi c'est un peu nimporte quoi!! c'est pas son cas jle connais pas mais bon........... sa se retranscris un peu ds tes infos!!! alé on redonne la parole a auroronde, elle pourrait dire qu'on l'embete ac mes truc a la con!!! n'hésitais poser des questions!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante