| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

C'est fini...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 24/11/2005 18:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Le champagne arrive.
alvarez Posté le 24/11/2005 23:16

Je préfére lap1 que toi pharaiss
pharaiss Posté le 24/11/2005 23:29

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Putain; un mec qui passe sa vie devant son ordi, qui pose en slip sur des sites de concours de beauté, qui n'est pas capable d'effectuer une seule fois une reflexion, qui ne comprend jamais rien, qui est execrable, à moitié autiste, tellement imcomprehensible, et bhein ce mec là dit qu'il préfère Lap1 à moi. Tu m'as touché en plein milieu de l'artere du coeur ( et si y'en a pas, bha je te m*rde ), je suis bléssé au plus profond de mon âme. Celle-ci pleure dailleurs, mais tu dois pas l'entendre, trop occupé à choisir ton nouveau slip pour la pose de demain.
alvarez Posté le 24/11/2005 23:33

tu es trop grave comme mec. Je t'ai blessé ohhhhh le pauvre. Demain je te trouve un pont pour que tu puisses sauter. LAP1 EN FORCE
alvarez Posté le 24/11/2005 23:37

Je préfére lap1 parce qu'il est beaucoup mieux que toi mais vraiment beaucou mieux. Toi tu m'as fait des menaces et lap1 non, il parait que tu sais ou j'habite, c'est bien mais j'ai pas peur de toi.
lap1 Posté le 24/11/2005 23:46

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
oh my god mais arrêtez-le !!!! alvarez reste discret quand même... que tu n'aimes pas pharaiss d'accord mais va pas gueuler mon pseudo par dessus les toits quand même... ça me va pas la célébrité (mais qu'est-ce que je raconte moi) sinon tout le monde sait très bien que tu habites à Valenciennes (59-Nord), c'est marqué en gras sur ton profil... tu avais même mis ton numéro de portable avant...
alvarez Posté le 24/11/2005 23:50

Il fait l'interessent pharaiss. Oué je sais c'est marqué en gras mais il me dit qu'il sait ou j'habite exactement mais il m'en de totue façon, l'autre fois je lui ai et j'habite ou alors il me répond Valenciennes mais Valenciennes c'est quand même grand. Oué bien lap1 tu as une grande mémopire à ce que je vois je avais bien mit mon numéro de portable.
lap1 Posté le 25/11/2005 00:07

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
t'es bien naïf alvarez, ça en devient malheureux... pharaiss n'aurait sans doute que ça à faire que de chercher activement ton adresse (quoique, il a déjà cherché activement ce que je disais dans mes posts)... à moins que tu l'aies publiée qq part, je vois pas trop comment il ferait... pas besoin d'une immense mémoire pour me souvenir que tu es le seul du site à avoir mis ton numéro de portable...
guimoule Posté le 25/11/2005 02:22

alvarez tu sais que tu as vraiment un avenir d'humoriste ? Le secret : reste toi-même. Je te jure, en voyant tes messages sur ce thread, j'ai franchement rigolé comme un autiste... Sinon je trouve que pharaiss il est plus mieux que lap1
asv Posté le 25/11/2005 20:54

37 ans
Inscrit le 12/11/2005
55 messages
Alvarez il fake, c'est obligé, je ne vois pas autrement...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante