![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 29/03/2006 09:04 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | çà si c'est pas du cassage!!! __________mol... | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 29/03/2006 10:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | euhhhh jme méle de la conversation serieu moi jai peu etre 18 ans je suis peu etre du 59 mais si tu croi que en disan que tu ne tien pas a ta vie je suis pas sur que tu va trouvé un meck parceque moi je suis pas celib mais je c tres bien que mon genre de meuf c'est pas une meuf qui se coupe les veines ou essaye de se suicider donc voila j'ai donné mon avis ^^ | ||
![]() | |||
| shaeatore59 | Posté le 29/03/2006 12:51 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/02/2006 135 messages | VOUS AVER RAISON JE SUIS CONNE et dacc je vais reussir vous me pousser a une nouvelle tentavive alors a jamaispour une fois je ferais plaiz a quelqun parce que meme moi je meme pas
__________VIVE L'AMOURE VIVE CEDRICBOB007 | ||
![]() | |||
| bdelph6813 | Posté le 29/03/2006 13:00 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 26/02/2006 21 messages | T'éxagère mais grave j'ai jms vu ça ! Tu dis qu'on a pas vécu c'que tu as vécu; mais tu sais ya pas que toi qui a des problèmes ! Que ce soit des problèmes d'amour de famille d'amis de cours...Tout le monde en a. Tu es lache pour avoir tenté de mettre fin a tes jours ??? Tu n'as pas assez de force pour pouvoir surmonter tes problèmes ? Alors c'est que tu es grave; dsl mais voila quoi j'trouve sa complètement c** de faire ce genre de chose __________Pa Ni Pwoblem ! | ||
![]() | |||
| shaeatore59 | Posté le 29/03/2006 13:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/02/2006 135 messages | oui mais alord edait moi
conseiller moi pour etre comme les autre
__________VIVE L'AMOURE VIVE CEDRICBOB007 | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 29/03/2006 13:48 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | Deja personne n'a dit que t'était conne(enfin je pense pas j'ai pas lu tous les posts).
Et puis la période de l'adolescence n'est pas facile. A cette période on se sent incompris par tout le monde(surtout par les parents et parfois à l'ecole) donc çà arrive d'avoir des comportements excessifs(TS*). Ensuite notre "corps est en pleine croissance" __________ , donc çà arrive souvent qu'on trouve notre corps moche accompagné souvent de magnifiques boutons d'acné.
Donc voilà cette période passera un jour, faut pas s'en faire.
mol... | ||
![]() | |||
| bdelph6813 | Posté le 29/03/2006 17:23 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 26/02/2006 21 messages | J'ai jamais dis que tu n'es pas comme les autres, je te connais pas mais a mon avis t'es pas différente ! Le seul conseil que je peux te donner, c'est soit positif ! Occupe-toi de toi-même, chouchoute-toi ! lol Il faut que tu te plaises et que tu sois bien dans ta peau pour plaire à un mec, mets tes complexes de côté, et regarde le reste; met en valeur ce que tu aime chez toi, les petits détails que tu remarques, les autres ne le voient pas; évidemment si tu les cachent sans arrêt, sa finira peut-être par se voir. Sois naturelle et toi-même et tu verras que tu n'auras plus besoin de mettre des annonces sur les sites pour trouver un mec ;-) !
Bisous __________Pa Ni Pwoblem ! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/03/2006 20:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sérieux j'aime pas du tout les topics que tu crées, franchement ça donne pas du tout envie de lire, il n'y a pas de ponctuations et tu fais des fautes en plus.
Faudrait que tu ailles voir un psy car il pourra mieux te conseiller de nous et en même temps tu parleras de Adocity comme quoi on ta repoussé à faire une tentative ![]() | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 29/03/2006 20:37 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | "car il pourra mieux te conseiller de nous"
"tu parleras de Adocity"
Le chaudron qui se moque de la marmitte!! __________mol... | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 29/03/2006 20:57 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Si tu veux te suicider après ce que des personnes ont dit sur un forum alors oui, tu es conne.
M'enfin tu dis que tu veux ressembler aux autres. Et bah tu y ressembles déjà visiblement. Ce qui n'est guère rassurant. __________Blah. | ||