| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Cherche un mec

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante

Auteur Message
khelian Posté le 29/03/2006 21:49

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Ahlalala Juju et sa vision tellement optimiste de la vie...
shaeatore59 Posté le 30/03/2006 09:46

17 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
vous AVEZ rAIson c'EST minable, mais bon aujourd'hui je vois la vie sous un autre jour et il tres beau!!! alors je nage dans le bonheur!!! lol j'ai ponctué alvarez t'es content???!!!! Message modéré par Khelian
khelian Posté le 30/03/2006 10:54

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Ta syntaxe reste excessivement mauvaise! Je t'&ai deja dit que ya une chose tres simple pour y remedier. Tu tapes ce que tu veux ecrire sous wrod tu tape sur la touche "F7" de ton clavier ca te corrige tout automatiquement. Et tu fais copier coller et tu posts ca prend 5 secondes de plus et ca fera beaucoup moins chier tes lecteurs. Te traduire ca commence a etre insupportable
seventhson Posté le 30/03/2006 13:52

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
La patience est la vertu des sages. Arrête (la deuxième personne du singulier ne prends pas de "s" à l'impératif - NDLR) un peu avec tes "TS", être normale ça ne tient qu'à toi, il faut que tu arrives à voir le bon côté des choses, y'en a quasiment toujours un, même si parfois, il est bien caché quelque part au fond dans un recoin sombre...
alvarez Posté le 30/03/2006 16:08
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Au lieu de chercher un mec sur le net, tu peux en chercher un dans ton bahut, il doit avoir des beaux gosses dans ta classe ou dans la cour.
seventhson Posté le 30/03/2006 16:28

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Même chose pour toi Alvarez, y'a plein de filles dans la rue, au café, en boite, en teuf, etc...
belleliloux Posté le 30/03/2006 18:58

16 ans
Inscrit le 06/02/2006
29 messages
bien dit seventhson. alvarez au lieu de dire des choses qui te semblent raisonnable: fait les!!
alvarez Posté le 30/03/2006 19:06

"alvarez au lieu de dire des choses qui te semblent raisonnable: fait les!!" Tu me connais pas donc ne me dit pas ce que je dois faire. Tu tu perlers de me dire des choses alors que tu me connais pas du tout. Pour information : je suis plus célibataire, faudrait se mettre ç jour, tu penses pas ?
bezou Posté le 30/03/2006 19:08

23 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
T'enerves pas, t'en perds ton orthographe!!
nathan17 Posté le 30/03/2006 19:11

Oulah, ça chambre par ici, sinon shaetore-truc, comment peux-tu dire que Tu es la plus malheureuse, que TU a vécu des choses qu'ON a pas vécu, qu'est-ce que tu en sais d'abbord ? Tu connais quelque chose sur le vécu et le passé des gens à part leur couleur de stylo préféré (ptit clin d'oeil à ces foutus questionnaires très à la mode qui ne servent à rien) ouais donc ne dis pas que Tu es la seule à vivre ce qu'on n'a pas vécu. Je suis pas un ptit gamin qui se sent plus pisser en croyant tout connaître de la vie comme vous pourriez le penser après avoir lu ce post. J'en reviens à tes ptites histoires, y'a des choses trois fois plus graves dans la vie que de pas se trouver de ptit copain, merde t'as 14 ans c'est pas comme si tu en avais 30 et que la solitude te pèserait ou alors c'est que t'es vraiment précoce. T'as déjà un toît, t'as de la bouffe (arrête-moi si je me trompe^^), t'as reçu une éducation, bonne ou mauvaise on en sait rien donc là je peux rien dire mais ne viens pas dire que Tu es seule au monde à affronjter les ptits problèmes quotidiens de la vie. Enfin bon voilà quoi... Réfléchis tu pourrai regretter certaines choses par la suite. Et puis pour tes 8 TS désolé si c'est réel mais bon hem hem. Keuwa je fais une morale à deux balles ? M'en fous.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante