![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 31/03/2006 08:35 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | "on a du mal a comprendre des fois ce qu'elle ecrit! "
moi j'aurais dit : "on comprend jamais ce qu'elle écrit!!!" __________mol... | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 31/03/2006 12:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | rev2moi a tout dit. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 01/04/2006 00:06 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Pouh pouh pouh...
rev2moi, très beau post, certainement très appuyé aussi... Enfin bon c'est pas mon problème. Au niveau de l'orthographe, on fait tous quelques fautes, et ce que tu dis est vraiment compréhensible, alors merci pour ca déjà ^^. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| shaeatore59 | Posté le 01/04/2006 11:42 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/02/2006 135 messages | je n'est jamais dit que vous n'avez rien vecu mais j'ai vecu an meme boucouq de chose^pour selement 14 et vous aver en aver peu etre vecu plus mais je suis tres vragile santimentalement __________VIVE L'AMOURE VIVE CEDRICBOB007 | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 02/04/2006 19:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | on ne se suicide pas parce que on a pas de mec ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 03/04/2006 08:54 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | Lolilou elle à raison quoi sérieux!Tu vas pas te sucuider parce que ta pas de gars!Franchement si tu patientes ca viendra que ce soit dans 3 mois comme dans 2 ans! __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 07/04/2006 11:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On a tous qlqch de fragile au fond de soi et tout le mone est(je le pense)fragile.Moi aussi j'ai vecu beaucoup de choses desagreables pendant mes 16 années de ma vie et ce n'est pas pour autant que je tenterai de me suicider!
C'est completement gamin!!!
Franchement c'est n'importe quoi..,et dire qu'il y a des gens qui sont dans un etat où ils auraient besoin d'aide...et toi tu profites de la situation!! | ||
![]() | |||
| auroreronde | Posté le 07/04/2006 12:00 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 29/10/2005 31 messages | Non mais sérieux tu veux te suicider juste parce que tu n'as pas de mec?? faut arreter les délires là!! Et puis c'est vrai d'aprés ce que j'ai lu, tu n'est pas la plus malheureuse au monde à ce que je sache! Quand tu vois tous ces gamins dans la rue qui crévent de faim, qui n'ont pas de toit, plus de famille... Franchement on dirait que tu regarde même pas autour de toi!
Bah tu vois, moi aussi j'ai fait des TS, et je peux te dire que c'est beaucoup plus que 8. Puisque sa fait 4 ans que je suis suicidaire, d'ailleurs j'ai fait un post sur ce sujet, tu peux aller le voir "APPEL DE DETRESSE"! Mais moi, ce n'était pas pour une question de mec, et puis t'es pas la seule a faire des TS! Que tu te sente pas bien dans ta peau c'est compréhensible, mais ce que je trouve vraiment débile, c'est de vouloir partir pour des mecs!!!!
Franchement c'est ridicule!!!
Soit tu dis sa pour faire ton intérréssante (comme pas mal de gens dans ces cas là!) soit c'est que t'as vraiment un problème!
Et à ce moment là va consulter un psy!
Bref, au lieu de passer des annonces de m* , cherche dans ton quartier, ton bahut, ou je sais pas moi. Va en boîte!
Bon je m'aréte parce que sa me soule mais grave quoi!!!!!! | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 07/04/2006 15:05 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Tu ve que je te dises tu dit qu'on sais pas se que tu as vécu...
Tu dis que tu va faire une tentative de suicide parce que t'as pas de mec ...j'éssaie de m'imaginer se que tu as du vivre d'atroce pour en faire "8" rev2moi a super raison .Tant qu'on y est mOi je vais te dire un truc des mecs il y en a des tas dans le monde .Si tu commences a faire du chantage genre "si je trouve pas de mec jme suicide" On va te regarder bizar bizar alOrs moi rev2moi je t'applaudi ta su la remettre a sa place __________0.o | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 07/04/2006 16:02 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | pathetique c'est le mot !
si tu veux te suicider,...appelle moi,.... je t'aiderais! __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||