![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 26/04/2006 14:55 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Mdrrr je me suis encore fait censurer! __________ Je l'ai peut être un peu trop poussée à la "TS"! Alvi est content, mais quel sadique! mdrZOMG ! PWNED ! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/04/2006 14:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non je ne suis pas content mais c'est bizarre qu'elle ne vienne plus sur les forums pour parler de c'est nombreux problèmes de ça vie. | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 26/04/2006 14:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | Vous vous etes jamais di que si elle ne revenait pas c'est parce que justement elle voulait que vous vous posiez la question de si elle allait bien? A tou les coup quand elle va revenir (enfin si elle revien...) elle va nous dire que genre elle a résséyé de se suicider mais qu'elle s'est encor raté et que c'était plus grave que les autres foi et blablabla...
Mais bon en faite ca strouve elle a plu accé au net... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/04/2006 15:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué. On tout cas on va bien voir si elle va revenir ou pas. Peut-être qu'elle est sur un autre site ados et qu'elle est en train de faire pareil de exposer c'est problèmes. | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 26/04/2006 15:01 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Ou peut être tout simplement que, voyant qu'elle se faisait lyncher pour tout le monde, elle a décidé de ne plus jamais revenir! __________ZOMG ! PWNED ! | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 26/04/2006 15:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Elle a peut etre enfin reussi à ce couper les veine pour de bon non? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/04/2006 15:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'en sais trop rien. Moi je pense qu'elle va revenir, pendant quelques jours elle fait style de ne pas aller sur le site et après elle va revenir. | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 26/04/2006 15:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | lol! Elle a surtout finir a avoir ce qu'elle voulait c'est à dire de l'attention de votre part... personelement je pense que c'est des coneries ce qu'elle nous raconte du moin une trés grande partie! Donc pas de panique ^^ __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/04/2006 15:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais biensur que c'est des conneries, elle a juste voulu se rendre interessente et c'est tout. Et là vu qu'elle a fini de nous faire chier elle viendra plus.
Peut-être que c'était un mec qui se faisait passer pour une fille, qui sait. | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 26/04/2006 15:56 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Et en fait.........et si c'était Alvarez qui tirait les ficelles!? No j'plaisante! __________![]() ZOMG ! PWNED ! | ||