![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kikimoon | Posté le 11/01/2006 18:30 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 19/11/2005 56 messages | moi c'est un pote (wolwerine)qui ma contraint et forcé (lol) à m'inscrir
mais je regrette pas, y'a des personnes très attachantes(...) sur ce site. | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 11/01/2006 19:17 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | moi je sais plus trop j'ai du le voir sur un autre site et je regrete pas non plus | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 11/01/2006 20:00 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Moi je n'me souviens plus lol... Je devais encore être déchiré... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 11/01/2006 20:03 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Ouai mOa Ossi !!!! jcherché un site de renkontr sympa entr adO pr discuté trOooOoo é pi sui tombé sur adOciti !! jregrette vraimen trO pa ke meme pcke me sui ataché a bcOu de jens ici !!
Alvarez chybeck etss... etss... g mem eu locaziOn de rencOntrer lap1 sur un Otr site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/01/2006 20:54 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Je profite de ce sujet portant sur le site en lui même... pour faire un petit tour des membres (ou de visiteurs lecteurs de ce message...) qui auraient des compétences en matière de programmation, PHP notamment.
Adocity doit évoluer, mais mon emploi du temps ne me permet pas de le faire assez rapidement, et en attendant, c'est du temps de perdu !
Avant de lancer un appel plus visible sur le site, contactez-moi vite si vous pensez pouvoir aider __________
En vous r'merkiant !Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| redtampax | Posté le 11/01/2006 22:04 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 09/09/2005 66 messages | c'est une assez longue histoire .... Je me balladais dans les lointaines contrées du Pérou , quelques lamas , de la montagne et rien d'autre ..
Après une dure journée de labeur je rentrai dans ma cabane , ma femme pédro m'avait préparé une fondue bourguignonne. Après avoir mangé et pété la rondelle de Pédro, je m'installai sur mon fauteuil en poils de rectum de lama. J'allumai mon ordinateur , lancai PérouTelecomch et en cherchant les mots clés "proctologue et andrologue près de Lima" je suis atteri sur ce site qui était a la hauteur de mes ésperances .. __________Mon idéal masculin ? alvarez | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/01/2006 22:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Stormy, quel est venue l'idée de faire un concours miss mister pour ados ? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/01/2006 18:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les tricheurs ont-ils leur place sur le site ? | ||
![]() | |||
| jerome_le_bo | Posté le 12/01/2006 18:39 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 09/12/2005 1 messages | je sais ca rien a faire ici mais looké le mess ke ma envoié notre alvarez national
Sujet : TRICHEUR
Fait ton mail sale fils de pute, mais je vais prévenir le webmaster comme quoi tu triches car tu as deux compte et tu n'as pas le droit. Des ce soir je lui envoie un mail pour lui dire que tu triches.
C ti pas débille de sa part sérieu kelle povre type
oulllaaa c un tricheurr bouuuuuu jvé le dire na !!
c limite ca koi
povre gamin grandi dans ta téte povre type!!!
| ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 12/01/2006 18:41 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | jprendrai plus la défense d'alvarez apres on me le reproche, mais bon même si sa réaction est puérile il n'empeche qu'il a pas tord: c'est aller a l'encontre de l'ethique du site que de faire deux comptes. | ||