![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 04/10/2005 14:58 - modifié le 04/11/2005 19:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà plutard j'aimerais bien crée un site de miss et mister mais quand j'aurais les moyen de payer un hébergeur mais le problème c'est que je ne sais pas du tout créer un site.
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour créer un site ? C'est compliqué ou pas ? | ||
![]() | |||
| vaipeur | Posté le 04/10/2005 17:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouille ouille :S
Sérieu c'est vraiment super dur, faut s'y mettre. Déjà, il te faut un programme de html ( le format des sites ) exemple Macromedia, ensuite tu dois apprendre les balises, ect. Tape html dans google et tu pourras essayer d'apprendre.
Bonne chance à toi | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 04/10/2005 17:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci mec c'est tres sympa de ta part de me dire tes renseignement, oué je m'en dout que c'est tres difficile. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 05/10/2005 08:27 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Lol c'est bien plus compliqué que ça...
Tu ne peux pas réussir un bon site dès le premier coup, il faut faire des essais, avoir des idées, une bonne orthographe !!
Si t'es assez motivé (ce dont je doute quand je voit l'ampleur du travail), tu va devoir te servir du language HTML pour l'affichage (si tu choisis la simplicité mais c'est vieillot), puis le PHP pour la gestion des messages, des membres, tout ca...
C'est bcp de travail tu sais... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 05/10/2005 20:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | En 2 ans, j'ai réussi à apprendre le HTML (pour débuter), puis j'ai enchaîné sur le XHTML et le CSS... je me suis attaqué au PHP et mySQL il y a quelques mois... et j'arrive déjà à faire de jolis trucs qui servent à rien...
mais un site, c'est tout un tout... rien à voir avec un skyblog... c'est une partie écriture, une partie codage et une partie design... selon l'ampleur de ton site ça peut prendre des mois à réaliser, même pour un connaisseur...
c'est pourquoi je te conseille de commencer par un petit site sur tes passions, sur ta vie... enfin sur ce que tu veux (http://alvarez.free.fr/ __________ ) afin d'acquérir petit à petit des connaissances...
un excellent site pour apprendre tous ces petits trucs :
http://www.siteduzero.com/
personnellement, une fois que j'y arriverai bien avec le PHP et que mon forum marchera correctement (c'est pas gagné), je m'attaquerai au flash...
c'est beaucoup de travail, il faut y aller progressivement et ne pas voir trop grand sans quoi on se décourage vite...Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 07/10/2005 13:39 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | grave __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 07/10/2005 13:55 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | ... c'est lonnnnnnng __________![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| latitefafa | Posté le 02/11/2005 11:42 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 22/08/2004 12 messages | Je saurais pas t'aidez mais juste pour te dire que ton site y sera pas mieu que celui de Stormy lolll !!!! | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 04/11/2005 15:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Non mais quand on veut crére un site on le fait mais on le fait bien parce que les flops ça fait mal au coeur et j'en ai marre de voir des mecs sur mon épaule parce que leur forum fonctionne pas....
Et pour les hébergeurs de site, y'en pas qui sont gratuits??(il me semble mais je suisvraiment pas sure)
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 04/11/2005 19:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | si... mais les gratuits n'offrent généralement pas grand chose (bande passant faible et limitée, espace réduit, parfois publicité)... ça peut être utile pour débuter dans le site web mais ça devient vite très limité... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||