![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 03/01/2006 19:38 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | bah sa fait quand meme plaisir quand on vote pour toi, donc bon en general je renvoie l'appareil , evidement faut que les photos soient jolies c'est le cas chez près de la moitié des personnes.. comme quoi c'est probablement trompeur sinon j'aurai pas autant de mal a trouver gant à ma taille une fois dehors ^^
Sinon a part le critere "beauté" moi je peut prendre en compte un profil sur son design, quelqu'un qui presente quelque chose de rigolo (Cf Petonet par exemple) c'est plus attrayant qu'un profil avec que du texte, et qui plus est EcRiS CoMMe Ca ![]() | ||
![]() | |||
| miss132168 | Posté le 04/01/2006 10:34 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/08/2005 40 messages | Et oui je sais lol nan mais si je tombe sur un profil et que je ne le trouve pas moche je vote aussi ^^ __________(¯`•¸·´¯)La Boss(¯`·¸•´¯) | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 05/01/2006 22:47 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Si vous avez des idées qui permettraient de donner un plus grand intérêt au concours... n'hésitez pas.
Je vous annonce simplement quelques nouveautés à venir dans les prochaines semaines. Ca devrait vous changer la vie... sur le site __________![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 05/01/2006 23:35 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | perso en plus des dernier votes concours, je rajouterai les dernieres personnes a avoir visité ton profil, ca augmente le trafic inter-profils , favorise les rencontres sans avoir l'aspect malsain du je_vote_pour_toi_prck_tu_vote_pour_moi. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 05/01/2006 23:50 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | j'avais déjà pensé à la liste des derniers visiteurs... bien pratique...
sinon pour éviter cette fameuse gratte qui pourrit la vie à tout le monde, corrompt les esprit et dépersonnalise l'individu (bon je vais peut-être un peu loin), on peut essayer de changer le concept en limitant le nombre de votes...
exemple : une personne ne peut lancer que 20 votes sur 20 profils différents par jour... une fois ces 20 votes utilisés... ben faut repasser demain... par ce moyen, chacun devra faire un effort et choisir pour qui il votera en priorité.
on pourrait aussi démocratiser l'utilisation du HTML dans les profils en créant un petit tutorial pour faire en sorte que même les handicapés des caractères chelous puissent faire des jolis profils... comme dirait Régis Laspalès, y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes... pti clin d'oeil à johanna dont vous pouvez admirer le __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 06/01/2006 00:09 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | limiter les votes je suis pour! pour la democratisation du html javais fait ca a l'arrache: http://kidlogis.com/mhz/adocity.html , mais bon je rapelle qu'a la base c'est une faille dans le site qui permet de faire ca et ca pourai etre utilisé a mauvais escient, alors dans ce cas le bbcode semble une alternative interessante de part sa securisation mais aussi par son aspect simple ludique et formateur (je sors d'une disserte de philo pardonnez mwa j'ai pas encore refroidit) Sinon le profil de Johanna est pas mal, juste comme pour toi les photos font un peu caca parceque c'est pas rangé ds un tableau | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 06/01/2006 00:11 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | bon, jvé boofer du khelian. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 06/01/2006 00:14 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Ca marche... vos idées ont du bon, notamment la limite par jour.
Merci et continuez... __________![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 06/01/2006 00:18 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | mon profil je l'ai fait une seule fois à l'arrache (au début lorsque tu étais le seul, et que j'ai héroïquement décidé de répandre le concept)... c'est pas joli joli mais j'ai tellement la flemme de le modifier que je touche à rien... mais au moins c'est ordonné ^^ je déteste quand c'est le bordel sur une page ^^ je n'osais pas proposer de bbcode à base de balise crochetées...
le HTML est effectivement une faille puisque le simple fait d'intégrer une partie du code fait reconnaître ce code en tant que balise (et n'est pas ignoré en tant que texte brut)... il suffit de faire quelques conneries (genre pas refermer une balise) et on peut foutre l'affichage du cadre en l'air... c'est ce que j'avais fait sur ma page lorsque j'avais intégré du code foireux généré en partie à l'aide de NVU...
bon il est minuit passé... la dissert de philo est un peu loin maintenant... faut pas pousser... sur ce dernier message au lit les enfants... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 06/01/2006 00:20 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Moi aussi j'ai refais mon profil dernièrement avec HTML and co, j'pense quand même que le mien est le meilleur des mieux, après faut que vous votiez !!!!!!
-><> __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||