| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Creation de musiques (logiciels,sites)

Auteur Message
senorita69 Posté le 10/08/2006 17:30

16 ans
Inscrit le 08/08/2006
5 messages

je c ke g posté un msg just avan ! lol mé jé enkor un truk a vou demandé alor jvoudré savoir eske lune d'entre vous connaitré un site ou un logiciels kon pouré telechargé pour créer de la musik ?! voila c un peu importan s.v.p dc repondé moi ! a+

**NdKrystof**
Essaie de faire un petit effort d'orthographe, s'il te plaît... Pas de langage sms quoi... Ecrire "qu" à la place de "k", ça ne demande pas un effort trop important à mon avis... Merci d'avance.
cedricbob007 Posté le 10/08/2006 17:46
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Creer de la musique, je sais pas, mais je te conseil audacity. Il sert à gérer la musique, tu peu enregistrer une musique et ajouter ta voie par exemple, faire des montages...

senorita69 Posté le 10/08/2006 18:34

16 ans
Inscrit le 08/08/2006
5 messages
bah merci sa a l'air pas mal !
maxou Posté le 13/08/2006 13:43

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Audacity, oué... (vous remarquerez que c'est un contrepet de Adocity ^^).
    Audacity est gratuit, mais bon très vite limité... Pour trafiquer une voix, ou alors superposer plusieurs pistes sons simplement, c'est pratique... Pour un montage audio ca devient vite ingérable.
    Si tu veux faire du lourd, télécharge la version de démo de Fruity Loop 5 (plus axé musique électronique), ou alors achète Cubase SX...