| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Devenir un bon vendeur.

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
clairobscur Posté le 04/05/2006 22:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Oui Alvarez, mais comme le disent les autres, il y a des études pour apprendre à être un vendeur, des formations, si on apprenait à être vendeur rien qu'en lisant quelques articles sur un site Web, ces études n'existeraient pas et beaucoup de gens seraient de "bons vendeurs" en quelques heures, voir quelques minutes, tu imagines? Les études ne serviraient donc plus à rien... Mais comme l'a dit Krystof, tu deviendras un bon vendeur avec l'experience si tu restes assez longtemps dans le milieu, avec le temps tu apprendras plus de choses et tu deviendras peut-être un bon vendeur chez Darty ou ailleurs! Enfin... Si c'est juste quelques conseils que tu veux, pourquoi tu ne va pas voir tes collègues? Ils t'en diront sûrement plus si tu leurs pose des questions précises...
alvarez Posté le 04/05/2006 23:15
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Oué je sais très bien ce que veut dire kristof et toi, mais c'était juste pour savoir c'est tout. Je sais que c'est avec les études que tu peux devenir un vendeur et aussi avec de l'expérience. Et oué si j'ai un problème j'en parle aux autres
tibo Posté le 05/05/2006 00:17

19 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
J'avais un vide dans ma vie. Depuis l'arrivée de ce sujet ce vide n'est plus
lukas Posté le 05/05/2006 15:17

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
17 messages
Tu peux toujours chercher un ouvrage du genre "Devenir un bon vendeur pour les nuls" mais sinon c'est sûr que si des gens font des études pour l'être c'est que ça sert à quelque chose.
coco34 Posté le 27/02/2007 11:16

30 ans
Inscrit le 27/02/2007
1 messages
bonjour a toi,j ai trouve ton mess en cherchant des infos sur la vente,avec qques mots clefs on trouve de tout sur le net,des cours et formations payantes mais aussi des conseils gratuits,dont un livre a telecharger gratuitement,et puis ce site ci,un cours de vente gratuit,je te recopie l adresse car je ne sais pas mettre un lien: http://coursdevente.skynetblogs.be/  ,bon je crois que tu as le lien,si tu n as pas encore trouve,je te donnerai d autres liens,entre autre pour telecharger gratuitement un bouquin sur la vente,estce encore d actualite pour toi?  bon courage @N
hamza2611 Posté le 14/12/2008 20:49 - modifié le 14/12/2008 21:00

22 ans
Inscrit le 14/12/2008
3 messages
hamza2611 Posté le 14/12/2008 20:49 - modifié le 14/12/2008 20:59

22 ans
Inscrit le 14/12/2008
3 messages
citation :
Pourquoi tu veux un site qui t'explique le métier de vendeur alors que tu l'es déjà???
hamza2611 Posté le 14/12/2008 20:57

22 ans
Inscrit le 14/12/2008
3 messages
citation :
Pourquoi tu veux un site qui t'explique le métier de vendeur alors que tu l'es déjà???????
 BONSOIR JE SUI VENDEUR BIN POUR GAGNER VOTRE CLIENTELE IL FO AVOIR LA TCHATCHE ET SOURIRE LE CLIEN NIRA VOUS VOIR QUE SI VOUS LUI SOURIEZ IL NAIMEN PAS LES FACHEUX LOL ESSAYER DE LE REGARDER DAN LES YEU AVEC UN SOURIRE VOUS VERRAI KIL VA VENIR VOUS DEMANDEZ CE DONT IL A BESOIN BIEN REPONDEZ TOU EN SOURIAN ET JE VOUS GARANTI KE LA PROCHAINE FOI KIL REVIEN IL VIENDRA VOIR LUI KI AI LE PLUS SERIEU ET SOURIANT SI C DES BON PRIX LOL  SAUF SIL REGARDE CE KIL SE PASSE DANS LE MAGASIN REPONDEZ LUI JE VOUS EN PRIE JE VOUS LAISSE VOIR ET D KE VOUS AVEZ BESOIN DE MOI FAITE MOI SIGNE MONSIEUR CTT SOYEZ NATUREL ET MOI JE NE MEN JAMAI SUR MA MARCHANDISE POUR LA METTRE EN VALEUR LA VERITER ET LA MEILLEUR SOLUTION POUR VENDRE ON YA GAGNE PLUS KE KELQUN KI MENT LOL ET VOUS VERRAI KE CVA MARCHER AUPRES DE VOS CONCURENT DARTYCIEN LOL BONNE SOIRER SI VOUS AVEZ BESOIN DOTRE CONSEIL JE SUI VENDEUR FAITE MOI SIGNE LES GARS LOL
afc2k7 Posté le 15/12/2008 02:14

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
342 messages
Ouais ben on se doute bien que t'es pas romancier
lolichonin Posté le 15/12/2008 21:49

14 ans
Inscrit le 06/09/2008
179 messages
Alvarez mon pote de chez Darty, pourquoi t'es parti d'adocity mnt que je suis revenue :'(

Aller à la page précédente 1, 2