![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| loulou | Posté le 26/07/2005 01:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 25/07/2005 1 message | moi j'écris beaucoup. Des histoires que je commence et que je termine jamais, qui se retrouve au bout de deux pages dans la corbeille. Mais j'écris surtout des poèmes et j'en ai mis quelques uns sur mon blog: http://oo-loulou-oo.skyblog.com | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 26/07/2005 20:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Perso j'écris des poèmes sans grandes prétentions et je les mets sur mon blog. | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 23/09/2005 21:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | Moi j'écris bcp surtout des poèmes sur mes peines de coeurs mais c'est rare que je les montre car ils sont trop personnelle sa repéresente mes sentiments du moment que je ne réussi a évacuer que par ce moyen. __________Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 23/09/2005 22:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | Ouaip.essais,poemes,chansons,nouvelle etc.. __________Allons chercher Vodka !! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/09/2005 16:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'écrit jamais, j'aime pas ça.
Sauf en ce momment j'écrit, je dois faire des lettres de motivations et des CV donc c'est obligatoire. Sa me fait chier de faire ça. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 24/09/2005 17:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bein moi j'écris ...des poèmes, des chansons et parfois des pethytes histoires...En fait je crois que j'en ai besoin pour montrer aux gens que je ne suis pas celles qu'ils croient...Puis c'est un réel plaisir aussi...j'adore les mots, l'éciture, les pensées... pethy apercu sur mon blog http://greensi.skyblog.com.
Il y en a la fin et au début
Alvarez, tu lis?? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/09/2005 17:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | OUé je lis mais tres peux.
J'adore lire mes mag que je prend chaque moi quio est Maximal et FHM mais a part ça je ne lis pas.
Et tout les 15 joursd pour chercher le programme TV je le lis aussi. Mais j'aime pas trop lire. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 24/09/2005 17:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | alvarez , okay, je te demandais ca parceque souvent quand on n'aime écrire, on aime lire...bisx | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/09/2005 17:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah ok.Moi j'aime pas écrire lire bof mais faut que sa soit des mag que j'aime bien.
Je suis un peu étrange comme mec ![]() | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/09/2005 18:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | non, tu es comme la majorité des mecs de ta catégorie... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||