![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 24/09/2005 18:10 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | j'écris parfois des poèsie, mais beaucoup de chansons que je ne montre pas car je trouve qu'elles sont trop personnelles! __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/09/2005 18:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | MOi j'écrit jamais parce que je n'ai aps d'imagination, j'arrive pas à imaginer je suis nul. Même au collége quand il fallait faire des rédactions, inventer la suite de l'histoire au autre chise je savais pas faire, j'avais des sale note tandis que ma soeur arrive elle est forte en ça. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/09/2005 18:59 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | si tu pars du principe que t'es mauvais... c'est sûr que tu vas pas aller loin... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 24/09/2005 19:06 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | ta tout a fait raison lap1! si on devait s'arrêté a ce qu'on ne sait pas faire beaucoup de personnes ne ferait pas grand chose! c'est comme si moi (qui ne suit pas une grande nageuse,lol) je n'irai plus à la piscine, à la mer avec mes amis parce-que je ne sait pas faire la nage papillon par exemple!
justement quand on arrive pas à faire quelques choses, ben faut te donner les moyens d'y parvenir si tu en a envi bien sûre!donc si tu veux progresser en français ben lis ou écrit, sa n'empirera jamais la chose!
bye __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| myrtille | Posté le 24/09/2005 19:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/05/2005 6 messages | bah oui, mwa jadore écrire
g tj écri depui tt petite é jcontinue tj
jécri d istoire, d poem, ou tt simplemen ce ke je ressen sur le momen
ca fé vachemen du bi1 décire, ca soulage mé mal etre
par contre, je déteste kon me lise !!!
depui ke g crée mon blog, ca va mieu,jariv a lécé dotre persone lire ce ke je pense
si ca di a kelkun di alé voir, c http://mimimyrtille.skyblog.com mé fo vrémen pa vou sentir obligé paske jmé pa ladress pr me faire de la pub !
bone écriture a tous é a tt !!! | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 24/09/2005 19:51 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | J'écris souvent ... j'ai un cahier ou j'écris dés que ia quelque chose dont je veux me souvenir ou que je suis enèrvée , triste . Il est toujours avec moi . C'est devenu comme un rituel maintenant : tous les soirs dans le bus ...
ça m'aide à remettre mes idées en place . T'écris c'que tu ressens et ensuite en les relisant on relativise ou on se calme ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| maxou_du_14 | Posté le 20/11/2005 15:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Perso, j'aime bien écrire des poèmes mais ce n'est pas franchement réussi alors je préfère passer à autre chose... | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 20/11/2005 16:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi sa marrive d'écrive, souvent quand je suis pas bien ou quand j'ai un coup de blues j'écri des poéme javou ils sont plutot pas mal ya mieu je sai mais bon comm je sui naze en expression écrite .... | ||
![]() | |||
| kaoline | Posté le 20/12/2005 17:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | huhu :x
Mua j'écris que des mots en vracs, des phrases qui ne veulent rien dire sur des morceaux de papier qui se retrouvent en moins de deux a la poubelle
Apart ca, aucun poèmes, aucune chansons : sais pas écrire
x( | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 20/12/2005 21:15 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | moi sa m'arrive aussi d'ecrire des poemes
si vous voulez http://poemes.iceteapeche.com/
c'est un site rempli de poemes et ils sont tous aussi beaux les uns les autres | ||