![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| petonet | Posté le 21/06/2005 18:27 - modifié le 26/06/2005 16:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ojourd'hui c la fête de la zik lé amis!!!!! alrs dansons tous ensemble com 1 petit rayon de soleil ds ce monde 2 brut!!!! nan mé sérieux komment ca se passe ds votre ville parce ke ds la mienen généralment y'a po 2 truc extra? mé bon c 2 la musik, ca fé bouger lé gen piti ougd!!!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/06/2005 19:51 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | bah dna sma ville ca va c assez animés mais les deux année precedente j'ai fini par mfriter avec des wakai ca fait pa plaisir... on dit jamias deux sans trois mais jespere ke ce sera une exception a la regle keu meme... parcke bon finir dans le caniveau ca doit leur niquer la soirée a ces pauvre rakai lol __________
ce soir c direction pyramideAnimateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 22/06/2005 11:12 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | dans mon bled : que dalle, l'a fallu aller à côté pour trouver un groupe de rock sympa... sinon c'était bien... mais avec l'oral de français sur le coeur qd même... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 22/06/2005 11:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | bé moi pareil dans mon petit village rien du tout!
je suis allé a avignon c'été déja plus animé! c'était cool il y avait des groupes sympas, et bocoup de monde! __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 22/06/2005 15:32 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | ben ici c'est plutôt animé y'a pleins de groupes locaux qui jouent __________
mais bon le concert du groupe de mon copain à été interrompu par 6 noirs qui se sont mis à taper sur un mec ... à 3 contre 1 , pas lâches déjà ... bon plombage d'ambiance génial :/
c'étais vraiment pas cool de leurs part !!! Ils ont faillis taper sur une de mes copines ... et ensuite ils ont décidé de revenir pour taper sur la gueule du groupe ( qui n'y étais pr rien ds cette histoire :| ) ... Les flics ont interrompus le concert et tt le monde rentre chez soit ...
plus jamais la fête de la musique à chartres ! carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 22/06/2005 15:33 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | oups pardon ils étaient pas 6 mais 3 , faute de frappe __________ carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/06/2005 21:23 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | bon g oublier de dire ke jhabitais paris mdr
et pr une fois on ma pa emmerder
juste des probleme de metro pendant 20 minutes et un clodo ki tombe juste devant seclatant une bouteille de biere en verre kil avais cacher dans son fute... c t marrant il ma filer une autre biere enfin c t assez spé.. kan jy repense il avait deux bequilles mais pourtant 4 bieres sur lui !
ya des mecs baleze a paname faut avouer ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 22/06/2005 21:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | halala, la fete de la musique à paris ça doit etre kekchose!
ça doit bougé là au moins! j'adore Paris!!! __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| tipapillon | Posté le 22/06/2005 21:34 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 27/04/2005 11 messages | dans mon coin (une ville dans l'ain 01, vers la suisse) t'as des concerts un peu de partout et ca s'étale du 18 au 21. Un soir les groupes se produisent par ici et un autre par là. C'est des groupes locaux, des jeunes qui sont au bahut ou qui y étaient ya pas longtemps, pis ya aussi de la danse (clakette, danse folklorik)enfin bref, c'est sympa ! pi bon comme c pas bien grand, tu coné les gens é on s'amuse bien. et pis aussi ce jour là orange fais sa soirée sms gratos et illimités vers tous les port lolNe pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eut lieu. | ||
![]() | |||
| tipapillon | Posté le 22/06/2005 21:35 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 27/04/2005 11 messages | oué winnie, les grandes villes ca peut etre cool pour l'animation, les sorties et tout, ms bon, ca vaut pas le calme et la convivialité qu'il y a dans les ptites villes ! __________Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eut lieu. | ||