Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Fournisseur d'accés et connexi

Auteur Message
alvarez Posté le 17/09/2005 23:32 - modifié le 18/09/2005 11:20
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'aimerais bien savoir qu'elle est votre fournisseur d'accés et votre connexion. Si vous êtes en ADSL iu en bas débit. Moi comme fournisseur d'accés j'ai Club-internet et j'ai l'ADSL 5 mégas. Et vous ?
elodiedu13 Posté le 18/09/2005 02:52

38 ans
Inscrit le 10/09/2005
29 messages
Un sujet de qualité :/ Demain, tu vas créer un post pour demander la couleur de nos culottes ? Un peu de contenu intéressant stp ... Le but du forum étant de partager des idées, et non de dire "ta vu j'ai plus grosse connec, je suis le meilleur" On s'en fou de savoir celui qui à la plus grosse.
maxou Posté le 18/09/2005 02:52

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Moi j'ai un accès 1 Mo chez free, paske je peut pas avoir plus dans ma pitite commune :( Quelle vie...
maxou Posté le 18/09/2005 02:59

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Mdr Elodie !! Tu cartonne. Comment tu as fait, à 2h52 du mat', pour me coiffer au poteau, et repondre plus vite que moi ? sous mon nez en plus... chapô ^_^ Et tu as raison, l'adsl c'est bien, mais après, qu'on ai 512 ou 20 Mo n'importe peu. (ps : moi dans ma ptite piaule à Nantes, j'ai possibilité d'avoir du 20Mo, c cool :P)
lap1 Posté le 18/09/2005 11:20

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
mdr Elodie... mais je vais quand même me prêter au jeu... j'ai une connexion ADSL fournie par Wanadoo... 512 kbits en download 128 kbits en upload... c'est pas extraordinaire mais c'est le maximum que ma ligne puisse me fournir pour l'instant (il y a 2 anx, le maximum que je pouvais avoir était du 128 down et 64 up)... c'est terriblement lent, les pages des sites web actuel sont longues à charger... je mets UNE HEURE pour télécharger 200 mégas en direct download... et mon ping dans les jeux tourne autour de 70... (quoique je devrais souscrire au fastpath) pas fameux quoi... mais j'y survis encore, je me contente de ce que j'ai puisque c'est tout ce que je peux avoir... mais je ne perds pas espoir, certains de mes voisins en bas de rue ont vu leur ligne refaite et ont maintenant du 2 mégas en down et 256 en up (alors que j'habite à 50 m de chez eux, je ne peux toujours rien faire)... la mairie a même annoncé l'arrivée de l'ADSL 2+ d'ici l'année prochaîne, ce qui pourrait faire monter les débits jusqu'à 4 mégas en down et 512 en up... bref, on me multiplierait la vitesse de ma ligne par 4 ou par 8 que ça me déplairait pas... mais je suis à 30 km de paris et ça compte déjà...