![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 14/07/2007 18:02 - modifié le 14/07/2007 18:07 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Anim4l... c'est pathetique ce que tu fais... __________Soit tu ferme ta bouche,... sois tu participe un peu inteligement... mais je peux comprendre que se soit trop dur pour toi. c'est pas parce que les gens ne parlent pas que de musique... que les autres topics ne servent a rien. Tres renfermee le gas.... Pour repondre au topic... je pense qu'il faut commencer par des gestes simples par exemple, eviter de metre des machines en veille... eteindre la lumiere quant elle ne sert a rien, utiliser ses jambes pour les petites distances, ou encore les transports en commun. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 14/07/2007 18:21 - modifié le 14/07/2007 18:25 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
Anim4l... c'est pathetique ce que tu fais...
Soit tu ferme ta bouche,... sois tu participe un peu inteligement... mais je peux comprendre que se soit trop dur pour toi. c'est pas parce que les gens ne parlent pas que de musique... que les autres topics ne servent a rien. Tres renfermee le gas.... Pour repondre au topic... je pense qu'il faut commencer par des gestes simples par exemple, eviter de metre des machines en veille... eteindre la lumiere quant elle ne sert a rien, utiliser ses jambes pour les petites distances, ou encore les transports en commun. Déja ne juge pas avant de connaitre.. Et tout ce que j'ai dit à ce mec.. c'est que ca ne sert a rien de revomir tout ca en disant : ' La pollution j'trouve ca chiant.. Et toi ?' Comme si l'on pouvait répondre " euhh nan la pollution c'est cool.." Personnellement je trouve ca pathetique.. (et toi ossi jte trouve pathetique Rev2wAm).. Aucune idée novatrice.. rien Parler ca sert a rien.. il faut agir.. Alors tu peux parler.. mais ca ne vas rien changer.. surtout pour dire des trucs que les campagnes de pub font tres bien.. Voila pourquoi ce topic est completement inutile =_= La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 14/07/2007 18:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | La plupart des topics ne servent a rien... Mais on est la pour parler de tout et de rien. __________C'est vrai qu'en parler n'avancera pas les choses... mais bon quant l'autre folle dit qu'elle est enceinte,...ca l'avancera a quelque chose d'en parler ? Un Forum, c'est parler... ce n'est pas agir. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 14/07/2007 18:43 | ![]() | |
La plupart des topics ne servent a rien... Mais on est la pour parler de tout et de rien.
C'est vrai qu'en parler n'avancera pas les choses... mais bon quant l'autre folle dit qu'elle est enceinte,...ca l'avancera a quelque chose d'en parler ? Un Forum, c'est parler... ce n'est pas agir. Ben un forum c'est fait pour demander de l'aide, des conseils Partager ses gouts ses passions, etc.. Je ne pense pas que ca soit inutile.. Mais ici, dans ce cas là.. Il n'y a pas de débat à avoir, je pense.. La pollution est un fléau qui va surrement mener l'homme a sa perte.. et personne ne peut dire le contraire.. Tous ce que l'on peut faire sur ce forum c'est proposer des solutions, des idées.. Mais bon.. ce n'est pas ce que propose le topic.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/07/2007 19:44 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Ce que voulait vous faire comprendre l'animal, c'est que la question de ce topic était mal posée (bien que le sujet soit primordial) et que la réponse ne pouvait être qu'à sens unique, et donc sans interêt. Mais c'était trop dur de le dire comme ça, il fallait qu'il soit vexant, cassant, voir arrogant (j'aurai sûrement répondu pareil, donc j'te comprend mecton). Au final, il s'est retrouvé à faire des pavés pour exprimer ce qu'il pouvait dire en une seule phrase. Dommage, t'as pas le talent. __________PS : On s'attaquera au sujet Alvarez un peu plus tard. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 14/07/2007 21:33 | ![]() | |
Ce que voulait vous faire comprendre l'animal, c'est que la question de ce topic était mal posée (bien que le sujet soit primordial) et que la réponse ne pouvait être qu'à sens unique, et donc sans interêt. Mais c'était trop dur de le dire comme ça, il fallait qu'il soit vexant, cassant, voir arrogant (j'aurai sûrement répondu pareil, donc j'te comprend mecton). Au final, il s'est retrouvé à faire des pavés pour exprimer ce qu'il pouvait dire en une seule phrase. Dommage, t'as pas le talent.
PS : On s'attaquera au sujet Alvarez un peu plus tard. Tu sais que j'taime toi ? XD La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 15/07/2007 17:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je te remercie beaucoup rev2moi je pense que tu est celle qui ma le mieux compris, pharaiss a raison lorsque il dit que la question a était mal posé mais est ce un raison pour rep aussi violament je n'ait fait que donner mon avis, je n'est pas dit que la polution c t chiant mais que je trouvait revoltant qu'on ignore ce quelle provoque tous les jour ou que l'on s'en seve comme atout commercial ( pub pour voiture ecolo ) et si vous aviez des avis différent du style oui mais c inevitable, ou, non l'homme a toujours pollué, etc ....... donc je v essayer de réorienter ce topic en vous demandant si vous penssait que vos actions tous les jours participe ou lutte contre ce probleme | ||
![]() | |||
| swifty | Posté le 16/07/2007 15:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je pense que c'est deja trop tard,etre ecolo aujourd'hui est plus une mode qu'un mode de vie.C'est notre generation qui bouffe alors imaginé la prochaine!!!! | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 16/07/2007 16:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi aussi j'ai un gros coup de gueule : la guerre c'est pas bien ça tue des gens Voilà dsl mais fallait que ça sorte, vous en pensez quoi vous ? | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 16/07/2007 20:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | La guerre c'est bien car ça fait bosser EADS pour l'armement et l'aviation ! __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||