| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Grand défaut de l'Homme

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
ludo17 Posté le 17/07/2007 19:01
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
La guerre c'est bien car ça fait bosser EADS pour l'armement et l'aviation !
en plus sa bombarde les usine, dc c'est tout bon
ptitemimidu67 Posté le 17/07/2007 20:18

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

la guerre c'est bien...on aura tout entendu

le sujet d'l'écologie, annimal d'jà t'es l'seul qui trouve ce topic inutile

ensuite, t'as bien raison d'en parler, c'est sûr notre planète c'est pas la joie

mais faudrais p't'être que l'gouvernement ce bouge et pour ca on peut courir loin...L'Allemagne c'est un bon exemple pour l'écologie

parce que ouais c'est l'pays des nazis, des schleus, du mur de Berlin et tout...

après ca c'est passé y a longtemps, j'dis pas qu'il faut oublié, mais le gouvernement allemand à fait énormément d'chose pour mettre en avant l'écologie, et ca marche

maintenant il est aussi vrai que les français auraient beaucoup à apprendre des Allemands...ceci dit c'est pas l'sujet du topic

chevreuil Posté le 17/07/2007 21:05

La pollution c'est la seule solution a peu pres valable a long terme face au problème de la surpopulation. Parce que maintenant, on peut même plus compter sur la guerre avec toute cette génération d'hippies à la con.
ptitemimidu67 Posté le 17/07/2007 21:07

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

j'aime le "avec toute cette génération d'hippies à la con"

j'aime....

ludo17 Posté le 17/07/2007 22:06

citation :
La pollution c'est la seule solution a peu pres valable a long terme face au problème de la surpopulation. Parce que maintenant, on peut même plus compter sur la guerre avec toute cette génération d'hippies à la con.
ta bien raison fieu ... mizot jpense pareil que ti ... ( le belge qui est en moi sort de temps en temps faites pa attention )
sushimiamiam Posté le 18/07/2007 09:48

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Faudrait foutre des bombes dans les concerts de tryo et des ogres des barbeuks'.
miss13 Posté le 08/08/2007 14:46

Carot a réson,mais tu di que personne ne fai rien,je sui sur que Etreange fai quelque chose,mais bon,c'est rare les garcons qui s'occupe de la nature,la plupars son bete est meme pas matue!La preuve Atchouane ou je c pa koi!!C un pove c** est pa mature!!
anchtouane Posté le 08/08/2007 14:54

La pollution est une chose innevitable...

Et même le plus écologiste pollue et il ne peut faire autrement !!!

anchtouane Posté le 08/08/2007 14:55

citation :
Carot a réson,mais tu di que personne ne fai rien,je sui sur que Etreange fai quelque chose,mais bon,c'est rare les garcons qui s'occupe de la nature,la plupars son bete est meme pas matue!La preuve Atchouane ou je c pa koi!!C un pove c** est pa mature!!
Et pour te répondre, excuse moi mais je suis bien plus mature que ton chien...
Bisous doux.

carot Posté le 08/08/2007 20:03

19 ans
Inscrit le 16/05/2007
65 messages
C'est vrai Anchtouane, polluer est inevitabe. Mais je vais vous citer un exemple que je vois trés souvent et qui pourai etre évité si les gens état moins con  : l'autre jour je faisais ma tite balade en vélo et sur le bord de la route un sac d'ordure. J'en ai marre de voir toute les ordures que certain con laisse sur le bord des routes.
Enfin voila quoi, a++

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante