![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 17/07/2007 19:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
en plus sa bombarde les usine, dc c'est tout bonLa guerre c'est bien car ça fait bosser EADS pour l'armement et l'aviation !
| ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 17/07/2007 20:18 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | la guerre c'est bien...on aura tout entendu le sujet d'l'écologie, annimal d'jà t'es l'seul qui trouve ce topic inutile ensuite, t'as bien raison d'en parler, c'est sûr notre planète c'est pas la joie mais faudrais p't'être que l'gouvernement ce bouge et pour ca on peut courir loin...L'Allemagne c'est un bon exemple pour l'écologie parce que ouais c'est l'pays des nazis, des schleus, du mur de Berlin et tout... après ca c'est passé y a longtemps, j'dis pas qu'il faut oublié, mais le gouvernement allemand à fait énormément d'chose pour mettre en avant l'écologie, et ca marche maintenant il est aussi vrai que les français auraient beaucoup à apprendre des Allemands...ceci dit c'est pas l'sujet du topic {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 17/07/2007 21:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La pollution c'est la seule solution a peu pres valable a long terme face au problème de la surpopulation. Parce que maintenant, on peut même plus compter sur la guerre avec toute cette génération d'hippies à la con. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 17/07/2007 21:07 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | j'aime le "avec toute cette génération d'hippies à la con" j'aime.... {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 17/07/2007 22:06 | ![]() | |
ta bien raison fieu ... mizot jpense pareil que ti La pollution c'est la seule solution a peu pres valable a long terme face au problème de la surpopulation. Parce que maintenant, on peut même plus compter sur la guerre avec toute cette génération d'hippies à la con.
... ( le belge qui est en moi sort de temps en temps faites pa attention ) | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 18/07/2007 09:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Faudrait foutre des bombes dans les concerts de tryo et des ogres des barbeuks'. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| miss13 | Posté le 08/08/2007 14:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Carot a réson,mais tu di que personne ne fai rien,je sui sur que Etreange fai quelque chose,mais bon,c'est rare les garcons qui s'occupe de la nature,la plupars son bete est meme pas matue!La preuve Atchouane ou je c pa koi!!C un pove c** est pa mature!! | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 08/08/2007 14:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La pollution est une chose innevitable... Et même le plus écologiste pollue et il ne peut faire autrement !!! | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 08/08/2007 14:55 | ![]() | |
Carot a réson,mais tu di que personne ne fai rien,je sui sur que Etreange fai quelque chose,mais bon,c'est rare les garcons qui s'occupe de la nature,la plupars son bete est meme pas matue!La preuve Atchouane ou je c pa koi!!C un pove c** est pa mature!!
Et pour te répondre, excuse moi mais je suis bien plus mature que ton chien...
Bisous doux.
| ||
![]() | |||
| carot | Posté le 08/08/2007 20:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | C'est vrai Anchtouane, polluer est inevitabe. Mais je vais vous citer un exemple que je vois trés souvent et qui pourai etre évité si les gens état moins con : l'autre jour je faisais ma tite balade en vélo et sur le bord de la route un sac d'ordure. J'en ai marre de voir toute les ordures que certain con laisse sur le bord des routes. Enfin voila quoi, a++ | ||