| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Grand défaut de l'Homme

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
etreange Posté le 14/08/2007 01:21
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

pharaiss est plus proche de la vérité que vous
votre caricature de hippies machin truc c stupide, d'ailleur c stupide de cataloguer les gens
ce topic a l'origine sert juste a donner son avis
aprés je ne sis pas contre a ce que sa direction change , mais pas dans se sens la svp
et je ne pense qu'il faut etre hippies ou un écologique pour se soucier du support sur lequel on marche tout les matins
je suis d'accored avec vous l'homme n'est pas bon
mais a ton le choix
on est vivant
ceci n'est pas ridicul

et pour info si  tryo pouvait creuver, mes oreille n'en serait que plus heureuse...............arretais avec les stéréotype merci
maxou Posté le 14/08/2007 01:48 - modifié le 14/08/2007 01:49

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

citation :
et pour info si  tryo pouvait creuver, mes oreille n'en serait que plus heureuse...............arretais avec les stéréotype merci

C'est dingue, c'est devenu dans le vent de cracher sur Tryo ou quoi?
Je suis has been. Le choc.
Je fume pas de shit, j'ai les cheveux courts, et j'écoute Tryo. Je suis le plus mauvais hippie de tous les temps.

Anyway.

Moi personnellement, je pense être un très mauvais écolo, comme la plupart des gens ici... mais j'espère que mes gosses me ressembleront pas.
J'explique.

Je fais attention à mes déchets, je laisse pas (trop) couler l'eau, je jette pas (trop) non plus dans la nature, tous ce qui est plus ou moins facile à faire. Sinon je roule en bagnole, je prends du temps sous la douche, je laisse la télé allumée, le chauffage et l'ordi aussi. Disons que c'est franchement moyen.
Mais surtout, je suis convaincu que la seule solution pour guérir cteu foutue planète, c'est un truc massif, genre arrêt des usines, prises de positions très sévères des gouvernements (USA en tête) contre toute forme de pollution industrielle ou individuelle.
A vrai dire, j'ai la conscience tranquille, car j'ai réussi à me convaincre que c'était pas de ma faute et que j'y pouvais rien.

Comme je disais, ca fait de moi un bien piètre écolo, et je pense que la plupart d'entre vous sont dans mon cas. Et croyez-moi, raconter à quel point on déteste la pollution ne va pas faire de vous de bons écolos. Ca soulagera peut-être votre conscience, sans plus.
Je sais pas lequel d'entre vous a dit ça, mais si vous voulez servir à qqchose, engagez-vous. Allez voir Greenpeace, cassez la gueule aux pollueurs de votre quartier...
Sinon, faites comme moi et trouvez-vous des excuses.
ptitemimidu67 Posté le 14/08/2007 13:03

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
citation :
citation :

C'est dingue, c'est devenu dans le vent de cracher sur Tryo ou quoi?
Je suis has been. Le choc.
Je fume pas de shit, j'ai les cheveux courts, et j'écoute Tryo. Je suis le plus mauvais hippie de tous les temps.

J'dévie aussi, mais j'vois pas ou est l'mal d'écouter Tryo. Et c'est pas parc'qu'on écoute Tryo qu'on est un hippie en puissance qu'on fume etc. Faut arrêter d'généraliser hein -_-"

Sinon Maxou t'es p't'être un piètre écolo, mais au moins tu l'admet. Puis j'fais comme toi, sauf qu'j'fais gaffe à l'éléctricité j'laisse pas allumés les lumière, l'ordi, etc. Puis comme tu dis, faudrais qu'tout l'monde se bouge, et fasse un truc massif, et la on peut rêver.

sushimiamiam Posté le 14/08/2007 14:28

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Alors déjà, les stéréotypes servent juste à choquer afin de faire rendre compte ce que dit si bien maxou : nous sommes pour la majeure partie de piètres écologistes, on se donne bonne conscience en faisant le tri sélectif et en éteignant la lumière la soir mais à côté de ça, on continue d'utiliser des bagnoles qui consomment beaucoup (du moins, on a une conduite de blaireau qui fait que l'on consomme 2 fois plus), etc..
chevreuil Posté le 14/08/2007 21:02

Moi c'est comme Maxou mais en pire. Si je croise un arbre, je l'enflamme. Je laisse tourner le moteur de ma voiture h24 ainsi que toutes les lumières. Je laisse couler l'eau chaude dans l'évier en continu en me disant que quelque part, je contribue à tout ce merdier
ptitemimidu67 Posté le 14/08/2007 21:04

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

Tu fais comment pour faire tout ça si t'es un chevreuil??

*je suis déjà plus la*

PS: oui, je sais Khelian, j'ai atomisé 2 chiots de plus

annim4l Posté le 14/08/2007 22:08

18 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Zetes con les zenfants xD

Menfin j'ai une question pour ceux qui prétendent se préoccuper de la misere dans le monde, de l'environnement et de la pollution.. etc.. Qu'est ce que vous branlez sur se site ? =)

khelian Posté le 14/08/2007 23:11

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Qui a dit des free hugs ? Qu'il se denonce !
etreange Posté le 15/08/2007 00:11

je suis aveugle, vous avais raison l'Homme ne mérite pas de vivre
chevreuil Posté le 15/08/2007 01:33

Ouioui, allez suicide toi et ferme-la donc.

Ca me fait toujours marrer les gens qui sont la, "ouin ! l'homme il est méchant l'homme :(".
On passe notre temps à s'entretuer, et oui .
C'est pas tes pleurs qui vont changer quelque chose, si tu veux provoquer un vrai changement agis et ferme-la. Tu perds ton temps a attendre un éveil collectif de la conscience de chacun, et qu'il se dise "oh non c'est mal de polluer :(".

Moi je dis qu'en tout cas tous les putains d'animaux et de plantes a la con on les a OUNED !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante