![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 15/08/2007 01:55 - modifié le 15/08/2007 01:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Plus sérieusement, je trouve que c'est inutile de juger notre espèce comme ça à tour de bras "olala quel fils de pute l'homme alors avec la nature, alala j'te jure...", c'est pas très constructif quoi. La vraie question est "Pourquoi ?". Pourquoi tout le monde est d'accord que "taper les gens, c'est mal" et au final on se fout sur la gueule à tout bout de champ ? Pourquoi tout le monde est d'accord sur le fait que "polluer, oulala c'est mal" mais qu'on assure pas de ce côté non plus ? Et la fidélité ? Et la générosité ? Et les juifs ? En fait, on a des idéaux qui sont beaucoup trop loin de notre nature profonde, et je pense que c'est en partie ça qui fout la merde... C'est bien beau de penser à une société où chacun fait ses petits efforts en étant tout gentil cro cro mimi, mais la réalité c'est que l'homme de base pense avant tout à lui. Donc tant qu'on engage pas un sacrifice personnel, personne bougera (enfin pas moi en tout cas, OUNED LES ANIMAUX !). Enfin bien sur si la situation empire et que la majorité de la population a des problèmes de santé avec la pollution (je dis bien la majorité, car on est en démocratie LOL) alors la bien sur on bougera, car on aura tous à y gagner. | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 15/08/2007 03:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pourquoi tu craques ? | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 15/08/2007 03:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | chevreuil jtdr 2 tro rest com t chanj jamé | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 15/08/2007 10:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Il en faudrait plus des chevreuils. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 15/08/2007 11:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | chevreuil, tu c quoi de se que pensent les gens ? tu n'est pas dans leur tête | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 15/08/2007 11:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sois tolérant un peu chevreuil merde | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 15/08/2007 14:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | "tu c quoi de se que pensent les gens" <== :O __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 15/08/2007 15:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | o nn il a trou-V mon po1 fèble !!!!!!!!!!!!! | ||