| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Grégory Lemarchal vous manque ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
wolwerine Posté le 09/07/2007 17:01

21 ans
Inscrit le 06/05/2006
192 messages
Dans notre culture occidentale, la mort c'est un sujet tabou,les gens en ont peur.
Mais en Asie c'est l'inverse, la mort est célébré, les gens n'ont pas "peur" de la mort, la plupart des peuples asiatique croient en une sorte de réincarnation.
annim4l Posté le 09/07/2007 17:11 - modifié le 09/07/2007 17:11

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
Dans notre culture occidentale, la mort c'est un sujet tabou,les gens en ont peur.
Mais en Asie c'est l'inverse, la mort est célébré, les gens n'ont pas "peur" de la mort, la plupart des peuples asiatique croient en une sorte de réincarnation.

Tout le monde a peur de la mort.. tout le monde.. mais ce qui différencie la population occidentale du reste du monde c'est la religion.. certaines civilisations croient en une réincarnation donc en cette réincarnation elles voient  une vie meilleure après la mort.. Ou a un paradis et une vie éternelle dans d'autres.. Les occidentaux ne croient plus.. ce qui vient apres la mort nous est inconnu.. c'est pour ca qu'on la redoute bcp plus..
stef131289 Posté le 09/07/2007 17:14

18 ans
Inscrit le 08/07/2007
18 messages
Vous penser que les gens qui se suicide on peur de la mort? Parce que il fau avoir beaucoup de courage pour faire sa.
annim4l Posté le 09/07/2007 17:21 - modifié le 09/07/2007 17:26

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
Les gens qui se suicident ont aussi peur de la mort.. mais bon si ils se suicident c'est qu'ils ne peuvent pas supporter la vie.. donc c'est plus une forme de lacheté que de courage.. enfin.. cela depend des cas.. il y a par exemple quelques hommes politiques qui se sont suicidés a cause d'un scandale.. de pressions.. on peut comprendre cela.. mais en aucun cas se suicider demande du courage.. peut etre pour toi qui ne ressent pas ce besoin.. mais pour quelqu'un qui le ressent au contraire.. pour lui le courage serait plutot d'affronter la vie..
khelian Posté le 09/07/2007 22:26

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

nonon annimal les asiatiques n'ont pas peur de la mort. L'individu en Asie a beaucoup d'improtanc que la communauté.

contrairement a l'occident ou les gens sont tres egoistes dans le fond.
annim4l Posté le 10/07/2007 00:51

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
nonon annimal les asiatiques n'ont pas peur de la mort. L'individu en Asie a beaucoup d'improtanc que la communauté.

contrairement a l'occident ou les gens sont tres egoistes dans le fond.

Si si tout le monde a peur de la mort.. ce n'est pas une question detre asiatique ou russe ou meme chilien.. Tout les etres vivants redoutent la mort.. Mais bon au japon par exemple.. pendant la guerre du pascifique les aviateurs japonais se suicidaient sur les navires alliés.. mais ca c'est une question d'honneur.. c'est une civilisation tres ancienne et tres noble qui tient a son honneur.. ils preferaient mourrir de leurs propres main plutot que de la main de leur ennemi.. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils n'avaient pas peur de la mort.. il l'affrontait quand même car la peur de vivre dans la honte primait sur la peur de mourrir.. c'est tout..
crocop Posté le 10/07/2007 12:58
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Pour recentrer un peu le débat, [censuré] de la mort de Grégory Lemarchal.
angelsecret8 Posté le 03/11/2007 11:30

17 ans
Inscrit le 06/05/2006
19 messages
pourqu'oi il me manquerait? je n'éatis ni fan ce n'était ni quelqu'un e ma famille. Et puis c'est dégueulasse! on parle de sa maladie, de sa mort parcequ'il était un brin célébre avec une émission de merde! mais des milliers de gens "inconnu" meurent chaque et de eux on en oarle pas.
afc2k7 Posté le 03/11/2007 19:51

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages
LOL TOPIC
fashion44 Posté le 03/11/2007 21:15

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Moi je vais être franc et dire que oui, c'etait un artiste qui aviat un talent exceptionnel (arretez de cracher à la gueule des artiste parce qu'ils viennent d'émissions, ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de talent). Oui des milliers de personnes meurent dans le monde a chaque minute. Et alors? Sa veut dire que si ces gens meurent, on doit cracher à la gueule de cet artiste mort aussi ? Je connais des personnes atteintes de la mucoviscidose, et ce depuis longtemps, et Gregory leur a donné l'espoir de se battre. Il m'a donné l'espoir de me battre face à une probleme que j'ai eu, c'est en lui que j'ai trouvé la force de me battre, et que j'ai atteint le but esperé.

Ce n'est pas qu'un artiste que j'ai perdu, mais ceui qui a été le pilier du bonheur que j'ai vécu suite à ces problemes.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante