![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 08/11/2007 21:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | Hi ! hum.. Dire qu'il me manque, ca va être peut être un grand mot.. Fin.. Non il me manque pas du tout =X .. Bref, c'est sur, je peux comprendre qu'il peut manquer à certain, mais vos camarades adocitiens l'ont dit précédemment, vous n'avez pas besoin de Greg' pour survivre.. Certe il a subit un triste sort, c'est pas vraiment ce qu'ont aurai souhaiter pour lui, ( Fin a part certain.. ) La vie continue.. Allez pas vous bloquer pour autant x) [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 09/11/2007 01:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | Il ne me manque pas du tout ! __________Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 01/12/2007 19:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | La semaine prochaine, un coffret de ses albums sort, et l'integralité des fonds sera reversée à l'assocation Gregory Lemarchal __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| maykoo | Posté le 02/12/2007 00:00 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/11/2007 37 messages | A la fnac tout à l'heure, j'ai vu un album photo de Grégory Lemarchal par sa soeur... Pour les fans ça peut être sympa, d'autant plus que les photos sont très réussies et commentées. Enfin j'informe, ça peut être un bon cadeau de Noël pour votre petite soeur/copine fan de StarAc et de Grégory. Moi... pas vraiment. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 05/12/2007 15:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | C'st un très beau livre je confirme, les droits d'auteur sont inégralement reversés à l'association. De magnifiques photos et commentaires dela part d Leslie Lemarchal. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 05/12/2007 17:55 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | moi il me manque pas du tout, et si TF1 n'aurait fait son matraquage publicitaire lors de sa mort, j'en aurais surement jamais entendu parler, mais il manque terriblement à mon chat, la nuit, lorsqu'il est seul, il ne peut cesser d'emettre des miaulements en signe de deuil, de reconnaissance. for you greg | ||
![]() | |||
| lou772 | Posté le 24/01/2008 16:24 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 05/09/2006 44 messages | On ne peut pas non plus dire que c'est quelqu'un d'exeptionel , il a rien inventé , ni fais quoi que ce soit pour la France ou meme le monde. __________Vous les copains je ne vous oublirais jamais.......{J'aime le saussison et alors...o_o} | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 24/01/2008 21:27 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | C'etait un artiste, et un mec qui a donné espoir a enormément de personnes en difficulté, jte l'assure. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| lou772 | Posté le 25/01/2008 14:07 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 05/09/2006 44 messages | Oui bien sur , mais on va dire que sa mort ne ma pas afecté.
J'aurais étée beaucoup plus désolée si je vivait a l'époque du Che par exemple.
Voila. Vous les copains je ne vous oublirais jamais.......{J'aime le saussison et alors...o_o} | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 25/01/2008 19:13 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Après si sa mort t'affecte ou pas je dis rien, c'est question de jugement et d'avis perso.
Pour le Ce je suis moins d'accord, je sis un réèl passioné par sa vieque je connais par coeur, mais le Che était un assassin et un dictateur, autant que Fidel Castro, il a viré la dictature de Fulgencio Batista avec Fidel Castro pour en imposer une autre. Et il était communiste à 100 %, tout le culte qui est fait autour de lui, le commere le buisiness etc, il aurait jamais souhaité ça. Un homme certes important, il a fait de bonnes choses, mais je trouve que tropde mauvaises choses, et il y en a un paquet, ont été oubliées. Me sort pas que je dis ça parce que je suis "Anti-Che". Sa vie je te dis, je la connais par coeur,. A ton age, j'ai fait la meme erreur que toi en croyant qu'il était génial et tout, t'en fais pas, faut juste apprendre la réalité des choses. Pour preuve, il a déclaré le 11 décembre 64, devant l'assemblée générales des nations-unies « Nous avons fusillé, nous fusillons et nous continuerons à fusiller tant que cela sera nécessaire. Notre lutte est une lutte à mort. » . Il tuait pour un simple regard de travers...
Enfin bon, pour en revenir au sujet, on va pas comparer le Che et Gregory Lemarchal Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||