![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 12/11/2005 21:16 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | mauvaise soiré au départ à cause d'un certain kévin (nespa toi!!!)
pi bcp mieu grace à sa soeur ke j'adore et franchement mérite une vie pleine de joie et de rire car elle est géniale(jtadore justine!!)
voila soiré pas comme les autres kwa... __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 12/11/2005 22:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | soirée tranquille... anniversaire de mon frère c'était sympa... sinon week-end moyen... pas grand chose à faire... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 12/11/2005 22:33 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | pas trop mal !
contente z'ai acheter les cadeaux a ma zumel !
mais un peu malades mais toujours de bonne humeur
grace a ma zumel !
zlm trop celle la ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 12/11/2005 23:13 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | bah moi sa va aussi une journéé passée avec mes super cousins c'est genial le seul petit hic c'est ma mere qui n'arrete pas de taper des crises pour rien mais sinon sa va | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 12/11/2005 23:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | A toi aussi pitchoune? Ma mère en ce moment , c'est hystérie-woman...
Enfin , week avec la famille aussi , mais cours ce matin...la galère... | ||
![]() | |||
| camomille | Posté le 12/11/2005 23:20 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/11/2005 12 messages | moué ca va, Ya de la famille a la maison...Ils ont vidés la moitié du frigo...Mais a par ca tout va bien.
Match nul contre l'Allemagne ( eh oui je suis une footballeuse ) Ya eu des belles choses par contre je vois pas ce que fait dorassio la, il a aucune présence, plus de la moitié des tirs qu'il a fait on été perdus...Sinon je suis assez fiere de Coupet qu'a fait de beau arret et je me revolte contre le jeu allemand qui est lamentablement brutal...(Si l'équipe de France pouvait avancer un peu plus vite sur le terrain pck g trouvé ca un peu lent...) Bref mon commentaire est finni, dsl a tous et a toutes de vous avoir fait subir ca...
Sur ce je vais me couché, bonne nuit a tous! __________Si tu devais un soir
Est-ce que tu m'emmènerais
Mais t'envoler sans moi
Est-ce que tu m'emmèneras | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 14/11/2005 19:54 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | oula brevet blanc ! demain maths et francais ! pas top !
et jeudi reunion parents profs !
je trouve que cette semaine est genial !
je vais me fairez déchirer alors autand yaller avc le sourire !
mdr __________![]() trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/11/2005 21:40 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | devoir de 2 heures de maths sur les suites jeudi... devoir de synthèse 4 heures samedi... à part ça la semaine serait presque parfaite... mais elle est vraiment naze en fait... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/11/2005 22:16 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | BHA MOI sava GENIAL ! Ce week-end etait vraiment top ! J'ai rencontré Gwen, et on a fait l'amour à deux ! C'etait "special" mais agréable ! Il est chapeauphile, c'est rare, mais ca donne du plaisir donc bon !
Nan mais en fait Nan...j'aurais essayé de me prêter au jeu au moins.. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 14/11/2005 22:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mhhh content de voir que tu as aimé autant que moi mon chou
(k)(l) | ||