![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 28/11/2005 21:59 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | de l'electro-dance, du hard rock, du rap/r'n'b US et un slow tous les 10 titres (histoire de calmer tout le monde et de serrer des jolies filles)...
je vais m'inviter, ça va déch ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 28/01/2006 11:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi j'ai trouvé commen faire: alors chez moi avec ptit repas préparé par mon chéri sans les parents et les ptits frères du rock en music de fond des ptits jeux délirants et c'est parti pour faire la fête hihi
(Modéré par krystof : Attention à l'orthographe, pas de style SMS. Là,j'ai à peu près corrigé mais la prochaine fois, c'est la supression directe...) | ||
![]() | |||
| miss132168 | Posté le 29/01/2006 10:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/08/2005 40 messages | Mais tu veux vraiment le faire chez toi ??? Pck tu peux louer une salle, aller au bowling... Si tu le fais chez toi organise une mini-boum, si tu as des terrains de sports près de chez toi fais des compet'... J'ai pas vraiment d'idée mais bon c'est déjà ça lol Bisous et bon anniversaire ^^ __________(¯`•¸·´¯)La Boss(¯`·¸•´¯) | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 29/01/2006 14:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | et j'ai oublier pour finir tous les invit dorme chez moi ah 8 dans ma petite chambre mdr alor lol en comptent qu'on sera que 2filles mdr | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 29/01/2006 18:28 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | ah ok c'est donc un anniversaire qui se finit en gang bang. Ca a le mérite d'etre original. __________Animateur des forums | ||