![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/04/2005 23:33 - modifié le 28/04/2005 14:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà j'en ai marre la vie de tout quoi j'en peut plus. Je suis vraiment un mec nul, sans aucun interret, un mec complétement paumé et je me demande qu'est ce que je fou sur terre j'aurais mieux fait de ne pas exister au moin tout le monde serait tranquille sans moi.
Défois je me plaint que je sois venu au monde, je suis la que pour faire des connerie et rien d'autre, personne ne m'aime si je serais mort tout le monde s'en foutrait je suis pas un mec interessent.
J'ai pas d'avenir, je suis en échec scolaire malgres que je fais un BEP j'ai que 8 de moyenne mon prof principale me la dit je suis en échec scolaire, je suis fénéant comme tout si je voulais je pourrais avoir la moyenne mais non je joue mon fénéant en cour. J'ai même été exclu 1 journée parce que j'ai séché les cours, j'apprend jamais mes leçons, j'ai pas eu mon BEP blanc et je sais même aps si je vais avoir mon BEP a la fin de l'année. L'année derniére je susi arrivé en cour d'année en BEP je susi arrivé au mois de décembre en 1er année avant je redoublais ma 3éme et au moin d'octobre on me faisait chier on m'arrétait pas de me amrcher dessus donc j'ai pris un couteau et je les mit sur la gorge au gars pendant 1 mois j'ai pas été en cour au conseil de discipline ils m'ont dit que j'étais exclu et c'est comme ça que je suis arrivé en BEP au mois de Décembre. Vous avez vu les ennuies que je fais franchement je n'ai pas envie d'exister, j'ai envie de suicider la au moin je serais heureux et tout le monde sera heureux aussi même adocity sera tranquille sans moi.
J'ai envie de dire a tout le monde sur adocity que je vous aime tous vous êtes vraiment géniaux j'amais j'ai connu un site comme celui la avec une tres belle ambiance.
Apres j'ai un autre probléme ce sont les filles et oué je sais j'en ai pleins des problémes faut dire que j'ai que ça des problémes. Les filles me trouvent moche j'ai pleins d'insulte venant d'elles je respecte de tout coeur les fille portant, je suis sympa, cool mais bon les filles juge sur mon physique et veulent aps savoir qui je suis, c'est pas grave je ne les enveulent pas.
Je me suis déja failli me suicider j'ai pris des ciseaux et je me suis griffé le bras 3 fois je l'ai fait et oué. Vous devez tous me prendre pour un fou.
La meilleur solution c'est que je disparait et voila se sera beaucoup mieux. Je n'ai que des problémes moi et je commence ena voir assez aucune fille voudra de moi ça c'est impossible je serais célibataire toute ma vie jusqu'sa ma mort comme un gros con qui aura vécu tout seul toute seul sans y avoir une femme pres de moi. Je suis vraiment un mec con et rien d'autre, je suis nul, sans aucin interret.
Je vais aussi vous raconter mon enfznt sa aussi c'est passionnant :
A l'age de 6 ans mes parent se séparérent ma soeur avait 1 ans en 2000 mes parent étaient enfin séparés j'ai vraiment eu une enfance douloureuse, mon pére était un buveur, alcolo il rentrait tard le soir bourré, il frappé ma mére, il l'a battait, ma mére saigné elle en pouvait plus mon pére était quelqu'un de assez violent il voulait nous tuer et mettre le feu a la maison mon pére s'occuper pas de moi et ma soeur. Il arrétait pas de nous gueuler sur nous il fallait que je m'occupe de ma soeur a 6 ans lu donner a manger et otu ca mais moi je ne savait pas le faire j'étais trop petit ma mére n'était pas là ele rentrait tard le soir parcequ'elle travaillait dans une clinique je pleurait comme un dingue mon pére s'en foutait il gueuler sur moi.
J'étais tres content apres quand mon pére était partit qu'il était séparé.
Voila tout.
Je tiens dire a tout les membre de ce site et aussi aux équipes de adocity que je vous aime grave tous.
PS : en ecrivant ce texte tout au long j'ai pleuré. Et oué c'est comme ça. Snif snif snif snif snif.
Kévin. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/04/2005 23:57 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | hhhhhhhho pov' bichon !!
Bah essid e te ressaisir quand meme parce que la c pas glorieu glorieu !!
Jou sur ce que tu as de bien et ameliore le reste
pour ta feneantise tout ckil te faut c te prendre par la main et te forcé a tbouger tes fesses
apres pour els filles si c pa pr tt de suite ca viendra plus tard mais faut pa desesperer c completement inutile...
a mon avis si le sfilles vuelent pa de toi c pa parcke t moche, c parcke t depressif... et ca ca repousse le sfilles __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 13/04/2005 23:59 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Bon... là c'est délicat de répondre... j'ai pas de formation de phsychologue, donc je vais pas me lancer dans l'analyse de tout ce que tu as pu écrire, mais ... tout ce que j'ai à dire c'est .. Profite ! oublie tous ces problèmes qui te gachent la vie... comme on dit sur game arena (ps : radio partenaire de adocity.com) : enjoy the best, fuck the rest !!!
Allez, ciao __________![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/04/2005 00:08 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | voila vis avec ce que tu as ce sera deja un bon point de depart...
le passé c le passé c over !
donc vis le moment carpe diem mec ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/04/2005 00:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non séieux ma vie est déja guachée de toute façon j'ai plus d'avenir. Comme on m'a dit quand j'étais petit "plus tard tu seras SDF" et oué ils ont raison je vais grave le devenir SDF oué. Ma vie est foutu.
Tout le monde a rason je suis CON et sa ils ont pas tord.
Pas grave Stormy que tu peux pas bien me répondre je comprend tu sais ta déja fait beaucoup de chose pour moi, tout ce que je t'ai dit pour améliorer le site tu l'as fait et j'en suis tres reconnaissant. MERCO STORMY. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/04/2005 00:26 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Je trouve ca un peu facile de sdire ca
allez on va faire un truc
enfin toi surtout
tu va te donner un objectif a tenir
ca peut etre un reve de voyage, ou ej sais pa c toi qui voit
ca va etre ta motivation et tu la suivre jusqu'a y arriver !
je sais pa fait du sport
de la msucu pour plaire aux nana, de la boxe pr savoir te defendre et acquerir un peu plus de confiance en toi !!
lache toi mec allez ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/04/2005 00:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je n'ai pas d'objectif et je n'ai pas de motivation. khelian arréte de m'aider, pourquoi tu m'aides ?
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/04/2005 00:36 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Bah parce ke t jeune et ke dapres moi t pa un cas desesperer
justement tout cke ta vecu tu devrai spa en faire une tart mais une force !
alors bouge toi un peu la vie et trouve t'en une de motivaiton !!
tu veux qu'on arrete de te marcher sur les peids qu'on arrete de se foute de ta gueule et qu'on te trouve un peu attirant bah prend soin de toi affirme toi et fais du sport dici 1 ans ou 2 tout ira bcp mieu jtassure
alors allez motive toi tu fais deux trois ps de rumba et hop tu repars __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/04/2005 00:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | khelian : si je suis un cas désespéré et je n'ai pas de motivation et je veux pas en avoir. Faut que tu arrétes de m'aider merci quand même mais tu perds ton temps avec moi mais merci.
Retrouve attheny discute bien avec elle et arrét de m'aider.
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/04/2005 00:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | bon si tu veux pa qu'on t'aide pourquoi tu met ce message sur un forum ou tu sais que de sgens vont le lire?
moi j'appel ca un appel au secour...
enfin bon fais cke ta envi de faire on dira pa que g pa fait ma BA __________Animateur des forums | ||