![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 25/10/2005 17:50 - modifié le 05/11/2005 15:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà depuis quelque temps je suis mal dans ma peau, j'ai pas du tout le moral, je me sens tres bizarre.
Depuis septembre je fais rien, pas moyen de trouver une entreprise ou un simple stage, je suis perdu en faite. Mes parents sont toujour derriére moi et par momment ça m'énerve, il n'arréte pas de parler pour trouver un stage et tout le temps de parler de ça sa soule à force, je sais que c'est pour mon bien mais bon.
On dirait que mes parents me prennent pour un handicapé qui ne sait rien faire de ces 10 doights.
Sérieux j'en peut plus je commence en avoir marre. J'ai envie de disparaitre une bonne fois pour toute pour qu'on puisse me foutre la paix. Putin de merde la vie n'est pas facile du tout.
Je suis qu'un minable, un con, un moin que rien, un gros conard, efin bref je ne sert à rien quoi et je me demande pourquoi je suis venu au monde, je n'aurais pas du exsister comme ça tout le mone serait tranquille. | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 25/10/2005 17:53 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | ...... __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 25/10/2005 19:34 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Povr' ti chou
ceci dit en passant, à par certaines exceptions, quie st vraiment bien dans sa peau??, | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 25/10/2005 21:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ça y est il recommence... accrochez-vous...
"On dirait que mes parents me prennent pour un handicapé qui ne sait rien faire de ces 10 doights."
... beaucoup de gens de ce forum pensent la même chose... enfin très de cassage...
je crois que ton plus gros défaut... c'est de te cacher derrière cette apparente "nullité" (j'arrive pas à trouver le bon mot)... bref tu te dis que tu ne vaux rien et blablabla... et tu n'es pas assez mal dans ta peau pour en finir... (oui, tu vas très très bien, beaucoup de personnes vont bien plus mal que toi)
que tes parents soient derrière toi, je trouve ça pas mal... même plutôt bien... après avoir décidé de quitter l'école, de galérer, tu pourrais être un fardeau pour eux... et ben non ils sont encore là à vouloir que tu t'en sortes...
et oui alvarez, la vie est pas facile, et tu as encore de la chance : la tienne est d'une aisance déconcertante (oui, tu as un lit bien chaud où dormir, un ordinateur... mais bon pas encore de boulot). mais bordel, affronte les problèmes de pleine face, au lieu de tout jeter au moindre pti souci...
y a plus malheureux que toi sur terre... y a pas matière à ce qu'on pleure sur ton sort...
(jme demande si ce message est utile) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 25/10/2005 21:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les parents derriére moi ça me soule, on dirait qu'ils ont pas confiance en moi.
Demain je dois aller dans le centre ville pour aller dans les boutiques de téléphonnes pour savoir s'ils veulent bien me prendre, espéront qu'ils m'accepteront | ||
![]() | |||
| vaipeur | Posté le 26/10/2005 10:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis totalement de l'avis de lap1.
De plus, rester des heures sur ce forum par jour, est-ce que cela va t'aider pour trouver un boulot ? Cultive toi, bouge, ait l'air un minimum sérieu.
Lors d'un entretien plutôt de dire : " mes activités ? Tchater sur adocity " il faudrait que tu dises : " je lis, je fais du sport " ...
Va de l'avant et sois encore heureux de ne pas être dans la rue. | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 26/10/2005 20:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | on peut pas trouver de boulot quand on est pas motivé alors bouge toi et arete de pleurer | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 26/10/2005 21:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | le principal est de vivre, ensuite de bien vivre.
en fait pour la plupart des gens il est aussi devenu essentiel de bien vivre, de vivre et d'avoir confort. C'est en partie la conséquence d'une banalisation des + de la vie a l'américaine, qui sont arrivés dans les années 50 en france...
bref ca dépen ske tu ve, mé tu vies et donc tu n'es en aucun cas un rejet de la nature ou un fainéant né, un incapable, etc .. ca n'est pas vrai car tu dis cela par rapport a la normalisation et à l'augementation des exigences de la société.
alors que desfois on peut se demander si cette augementation s'arretera un jour, car elle nous fait croire en fait que dans notre société, il faut bien réussir sa vie professionelle.
l'essentiel n'est pas de réussir sa vie professionelle, mais de bien vivre sa vie.
si tu la vies bien en faisant un métier qui te passione avec pas beaucoup mais assez pour vivre comme tu l'entends, c'est mieux que d'ete pdg d'une entreprise, avoir tout ce que tu veux mais ne pas éprouver aucun plaisir a faire ce que tu fais.
tout dépend de ce que tu veux en fait. il y a pas de ligne pure et dure a observer et suivre. il faut pa non plus que tu devienne comme les jap un jeune qui pense qu'il ne sait plus rien faire et qu'il vaut mieux vivre reclus de la société du genre 6 mois dans sa chambre pr dormir manger eet parfois se laver...
bref, essaies de savoir au fond de toi déjà ce que tu veux vivre + tard, ce que tu souhaites faire etc ca devrait t'aider dans tes choix.
bien sur a part le cv ca ne t'aiderait pas plus à part peut être dans la logique de le "pk jve faire partie de votre entreprise".
sinon, n'abandonnes pas tes espoirs et fais des lettres partout où tu peux
bon courage j'espère
romulus | ||
![]() | |||
| difool | Posté le 26/10/2005 21:50 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 11/09/2005 7 messages | je suis aussi d'accort aec lap1 il te motiver et que tu est but précis dans la vie et si tu est déterminer tu y arrivera toujours !!!! | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 26/10/2005 21:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je disé ca en réaction à "la vie n'est pas facile du tout". elle n'est pas facile si tu ne sais pas ce que tu veux faire, si tu aimes ce que tu veux faire et si tu vies bien comme tu le sens.
c'est de là que vient le pb | ||