![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/11/2005 01:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | calme toi ![]() | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 20/11/2005 02:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "exactement fares... je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a qu'à tes messages (ou ceux d'alvarez... ou gwen encore... ou oufizo enfin tu m'as compris) que je ne réponds des trucs bidons..."
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu postes tout le temps des messages bidons. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 20/11/2005 12:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ça représente pas mal de messages ouais... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 20/11/2005 12:50 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | le quakenetien de base est rageux ![]() | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 20/11/2005 13:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | T'as mal compris lap1. J'ai dit tout le temps, pas juste pour répondre à pharaiss oufizo ou gwen tavu.
Nan tapavu :/ | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 20/11/2005 16:42 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Bon Guimoule et Fares, j'ai rien contre vous, ok ?
Mais ce genre de post ou tout le monde se tape dessus pour savoir qui est le plus nolife (vous dites ca come ca ?) d'entre vous, ca intéresse pas grand monde... __________
Pas la peine de prendre les grands airs à chaque fois, pour être sûr d'avoir raison (je parle surtout pour toi Fares )
Oublies pas que tu est sur un site d'ados, et que tout le monde à droit à la parole, même si ils ont une drôle de vision des choses oki ? ^^
Quand à votre éternelle Guerre des Geeks, pitié stop... -_-Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| camomille | Posté le 20/11/2005 16:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/11/2005 12 messages | peace and love mes frères...
Faites la guerre et pas l'amour sur cete putain de terre __________Si tu devais un soir
Est-ce que tu m'emmènerais
Mais t'envoler sans moi
Est-ce que tu m'emmèneras | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 20/11/2005 17:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | camomille je suis ton conseil à la lettre t'inquiètes pas. Je fais la guerre tous les jours contre des terroristes, et en ce qui concerne l'amour, j'ai pas trop le choix :( | ||