| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je trouve ça génial et vous ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
pharaiss Posté le 19/11/2005 21:50 - modifié le 20/11/2005 17:56

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Vous trouvez ça comment ? Nan en fait on s'en fou. Et ouai, bien que le titre soit attractif, ce thread n'est pas interessant. Il y'a quelques temps, une orde de fauteurs de trouble (nan nan pas ces bougnoules qui brulent des voitures) venait pourrir notre site de rencontres preféré, avec des phrases toutes faites comme "Tamereakattrepatesdansmonlit" ou encore "HeatoNiroXduSliP". Eradiquée à temps, cette menace qui representait alors l'axe du mal à elle seule, ne subsista pas davantage que quelques jours. Les heros sauveurs (avec des collants noirs et tout) portaient alors le nom de MaxOu, ou de Lap1 (il n'est pas modo, mais après Alvarez c'est le moralisateur du site). Gloire ! Gloire à ces Silverster Stallone en plus musclés, ô combien courageux. Mais comme les mechants pas beaux reviennent toujours (ça fait 7fois dans Rocky Balboa), devons nous avoir peur ? Telle est la question.. Faut il commencer à mettre des masques antis-boulets ? Un peu comme pour la grippe aviaire, qui fait des ravages enormes je vous le rapelle ! On parle d'environ un mort. Comparer à ça le choléra et autre famines c'est de la gnognotte. Mais bon la maladie du poulet fou n'est pas le sujet ( quel est-il dailleurs? ) ! Içi on parle d'adocity, la ville des adolescents traduit literralement (même si certains imposteurs, comme GwenE [ nous avons décider de cacher son pseudo déliberament pour ne pas qu'il subisse de quelconques menaces ] sont bien plus agés). La ville où la paix règne, le gentil sherif Alvarez etant là pour la faire respecter. Ha ouai au fait, si vous n'etiez pas au courant : c'etait son anniversaire, le 19. Comme nous sommes de bons adolescents biens cons, souhaitons lui un putain de mauvais anniversaire ! Ca fait toujours plaisir quand c'est dit chaleuresement. La suite dans quelques temps, parceque je sais que pour des ad0 comme vous, tout lire en un bloc serait impossible ( ou pas ).
pharaiss Posté le 19/11/2005 21:55

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Nan mais la vraie question c'est : qu'est-ce que tu fous chez toi à 22h un Samedi soir ? T'as pas honte ? Même quand tu jouais encore à C00nt3r t'en arrivais pas à ce point là ? Sale raclure de peintre.
guimoule Posté le 19/11/2005 22:21
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

A 22h chez moi, je suis sur les chats de rencontres pour chercher l'amour. Et toi ?
chybeck Posté le 19/11/2005 22:57

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Lui ? c'est un cseur nolife ^^ ca l'excuse le pauvre
lap1 Posté le 19/11/2005 22:59

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
je ne répondrai qu'une chose : osef voilà c'est fait... y en a qu'on du temps à perdre... le rôle de moralisateur me convient bien, ouais je pense que ça fera quelque chose à rajouter sur mon profil...
pharaiss Posté le 19/11/2005 23:11

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Chybeck, monsieur "j'expose mes pires connaissances en informatique sur un forum d'adolescents qui font tiep pour me la peter et faire le MiKhEu" saches que je te merde au plus profond de ton âme, et que, de plus, pour te "DOUBLECASSER" ( puisque c'est la m0de, pardon, la fAsHiON ) je ne joue pas à Contre-Frappe ! Lap1 "ça veut aussi dire que je disparaîtrai d'adocity au mois de septembre 2006 (z'inquiétez pas, vous allez me supporter encore longtemps), étant donné la masse de travail qui m'attend (oui, en terminale c'est de la rigolade, j'ai même le temps d'aller flooder les forums, de jouer à CS et à Q4 dans la même soirée)." Et c'est moi qui n'ai rien à faire. De toute façon, comme d'habitude, tu réponds un truc bidon, l'image parfaite de ta personne. Mais bon on reste copain toi et moi.
lap1 Posté le 20/11/2005 00:05

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
exactement fares... je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a qu'à tes messages (ou ceux d'alvarez... ou gwen encore... ou oufizo enfin tu m'as compris) que je ne réponds des trucs bidons... en effet, ton topic en part de rien, n'amène à rien, je n'allais pas faire un roman (trop tard, j'en ai déjà commencé un) et délibérer sur un sujet dont je ne vois même pas le but et qui n'aboutira sans doute pas (s'il y avait un but que je n'ai pas vu, décidément je deviens de pire en pire) peut-être est-ce une tentative désespérée de se faire remarquer... non je vais trop loin je crois vraiment qu'il faut avoir du temps à perdre... venant de quelqu'un d'autre, j'aurais mal pris ces propos... venant de fares bon... ouais je le redis OSEF ça me laisse de glace parce que tu m'es pas crédible. j'ai pas vraiment l'intention de la jouer copain/copain même après notre brève discussion sur IRC, en moi-même je te vois comme un boulz de forum quoi, celui qui se sent obligé d'intervenir pour faire la morale (tu fais pas mal le moraliste aussi) ou pour emmerder le pipole simplement... après "qui est vraiment le boulz ?" c'est une question de point de vue... nul doute que tu réussiras à retourner cela contre moi, avec tes c/c dont tu as le secret mieux que du laming, ça ressemble plutôt à du trolling... et voilà, jme suis encore senti obligé d'intervenir... mais bon il est minuit et j'ai 30 heures de sommeil à rattraper donc je stop now
pharaiss Posté le 20/11/2005 00:45

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
C'est bizarre, mais d'habitude je me sens toujours obligé de repondre..mais là, tellement c'est grave je vais même pas le faire, et pour te copier HePha mon idole "Pourquoi tu te bats contre des moulins à vents". Ha oui, derniere chose, LaPaiN, ne m'apelle pas Fares tu seras mignon ou je viens te casser la geule en façe à façe avant de bruler une caisse.
alvarez Posté le 20/11/2005 00:52
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

pharaiss : calme toi, merci.
pharaiss Posté le 20/11/2005 01:12

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Me dis pas de me calmer toi ou je vais m'enerver !!!!!!!!!! ATTENTION ALVAREZ !!!!! PARCEQUE JE SAIS OÙ TU HABITES ! J'ARRIVE DEMAIN SI IL FAUT !

Aller à la page 1, 2 suivante