![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 11/09/2007 20:54 - modifié le 11/09/2007 20:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
bon guim je commence par toi deja vu ton aspect physique je comprend pourquoi tu raisonne comme ca tu doit pas avoir beaucoup de copines toi tu dois etre trop con pour ca la lavette va te collé son poing dans ta tronche alor calme ta joi ca y'est ta trois poil au culs tu te prend pour qui la a m'insulté comme ca toi tu te crois fort ? arrete de te prendre pour quelque chose que tu n'est pas .
Eh ben dis donc, c'est du joli de juger sur le physique. | ||
![]() | |||
| guim | Posté le 11/09/2007 20:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Putain mais la famille alvarez va finir par réellement me tomber sur le dos. Depuis quand les lopettes ont le droit de menacer ? Vous avez juste le droit de fermer votre gueule, c'est déjà pas mal. J'vous attends les Dalton, j'ai trop la rage là je suis en mode ouf : ON grrrr :@ ^^ | ||
![]() | |||
| guim | Posté le 11/09/2007 20:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Allez hop la dans la tronche | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 11/09/2007 21:00 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | On dirait que j'ai trouvé un remplacant... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/09/2007 21:11 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Les pervers ne DOIT pas exister ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 11/09/2007 21:12 - modifié le 11/09/2007 21:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Putain mais la famille alvarez va finir par réellement me tomber sur le dos. Depuis quand les lopettes ont le droit de menacer ? Vous avez juste le droit de fermer votre gueule, c'est déjà pas mal.
J'vous attends les Dalton, j'ai trop la rage là je suis en mode ouf : ON grrrr :@ ^^ Ah oui et depuis quand les cons on le droit d'ouvrir leur gueule sache que tous le monde a le droit de s'exprimer mais tu n'es pas obligé d'insulter les gens ou de leur dire de se la fermer c'est un peu normal que tu ne soit pas d'accord avec Noitora car tu n'a aucune notion du respect. Tu a dix ans (enfin c'est ce que tu dis) et tu te permet de dire aux gens de se la fermer mais c'est plutot a toi d'aller voir alleur.
| ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 11/09/2007 21:12 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | chevreuil dsl mais je vais pas me laissé faire par ce gamin . et toi guim ferme la un peu tu fais trop pitié avec ton mode ouf tu te prend pour qui la sale connard tu te crois fort la mdr | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 11/09/2007 21:44 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
chevreuil dsl mais je vais pas me laissé faire par ce gamin . et toi guim ferme la un peu tu fais trop pitié avec ton mode ouf tu te prend pour qui la sale connard tu te crois fort la mdr
Je me trompe ou tu as 12-13 ans ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| miss13 | Posté le 11/09/2007 21:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est véritablement vrai(je sais pa si sa se dit:s)les garcon ainsi que les fille ne regarde que les beau garcon ou fille,mais,se de mon gor ne son pa si nombreau a tre mignon(apar les star bien sur!)Mais,si on cherche bien il son tre tre crakan.... | ||
![]() | |||
| guim | Posté le 11/09/2007 21:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon vazi la je casse tout je pete les plombs mdr je vous attends toi et ta donz3lle à st saulve sur la place de la mairie demain 8h si vous y etes po c'est que vous etes que des peureux lol | ||