| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger uniquement par le physique

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
chevreuil Posté le 11/09/2007 20:54 - modifié le 11/09/2007 20:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
bon guim   je commence par toi     deja vu ton  aspect  physique   je comprend pourquoi   tu raisonne comme  ca  tu doit pas avoir beaucoup de copines  toi tu dois etre trop con pour ca   la lavette va te collé son poing dans ta tronche   alor calme  ta joi ca y'est  ta trois poil au culs  tu te prend pour qui la  a m'insulté comme ca toi   tu te crois fort  ?  arrete de te prendre pour quelque chose que tu n'est pas  .

Eh ben dis donc, c'est du joli de juger sur le physique.
guim Posté le 11/09/2007 20:56

Putain mais la famille alvarez va finir par réellement me tomber sur le dos. Depuis quand les lopettes ont le droit de menacer ? Vous avez juste le droit de fermer votre gueule, c'est déjà pas mal.
J'vous attends les Dalton, j'ai trop la rage là je suis en mode ouf : ON

grrrr :@ ^^
guim Posté le 11/09/2007 20:57

Allez hop la dans la tronche
chybeck Posté le 11/09/2007 21:00

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

On dirait que j'ai trouvé un remplacant...
khelian Posté le 11/09/2007 21:11

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Les pervers ne DOIT pas exister !
cocolep Posté le 11/09/2007 21:12 - modifié le 11/09/2007 21:16

citation :
Putain mais la famille alvarez va finir par réellement me tomber sur le dos. Depuis quand les lopettes ont le droit de menacer ? Vous avez juste le droit de fermer votre gueule, c'est déjà pas mal.
J'vous attends les Dalton, j'ai trop la rage là je suis en mode ouf : ON

grrrr :@ ^^
Ah oui et depuis quand les cons on le droit d'ouvrir leur gueule sache que tous le monde a le droit de s'exprimer mais tu n'es pas obligé d'insulter les gens ou de leur dire de se la fermer c'est un peu normal que tu ne soit pas d'accord avec Noitora car tu n'a aucune notion du respect. Tu a dix ans (enfin c'est ce que tu dis) et tu te permet de dire aux gens de se la fermer mais c'est plutot a toi d'aller voir alleur.

noitora Posté le 11/09/2007 21:12

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
chevreuil   dsl mais je vais pas me laissé faire par ce gamin  .  et toi guim   ferme la  un peu  tu fais trop pitié avec ton mode ouf    tu te prend pour qui  la  sale connard  tu te crois fort la  mdr  
annim4l Posté le 11/09/2007 21:44

18 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
chevreuil   dsl mais je vais pas me laissé faire par ce gamin  .  et toi guim   ferme la  un peu  tu fais trop pitié avec ton mode ouf    tu te prend pour qui  la  sale connard  tu te crois fort la  mdr  

Je me trompe ou tu as 12-13 ans ?
miss13 Posté le 11/09/2007 21:49

C'est véritablement vrai(je sais pa si sa se dit:s)les garcon ainsi que les fille ne regarde que les beau garcon ou fille,mais,se de mon gor ne son pa si nombreau a tre mignon(apar les star bien sur!)Mais,si on cherche bien il son tre tre crakan.... dzl je m'emporte.... :sMais je troue sa n'importe quoi de juger sur l'aparence!!En plus sa donne des noms ridicule comme Dumbo ds Titeuf ou Tsounami comme ils appelle tous ma meilleur amie!!Ppppppffffff c tro chian!!

guim Posté le 11/09/2007 21:49

Bon vazi la je casse tout je pete les plombs mdr je vous attends toi et ta donz3lle à st saulve sur la place de la mairie demain 8h si vous y etes po c'est que vous etes que des peureux lol

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante