![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/09/2007 22:47 - modifié le 11/09/2007 22:48 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Je viens de virer Guim du site. __________... Je ferai de même en cas de nouveaux débordements de certains. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 11/09/2007 23:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Matt le super héros =D Revenons au sujet s'il vous plait...à la base c'était juger sur le physique...Et là vous partez sur le respect... Alors j'vais l'ouvrir sur ça, tout le monde à le droit à du respect...TOUS sans exception...même Hitler...Non par les cruautés qu'il a sû faire...mais surtout parc'qu'il c'est butté. Heum Aprés niveau respect,tout l'monde en parle...mais bon, comme on dis chez nous "qui veut du respect s'en procure"...A vous de voir Pis j'reste sur ma position: On passe TOUTE notre vie à juger...Et vous ne pouvez pas le niez ^^ il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| vigogne | Posté le 12/09/2007 02:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non mais arretez tous la, soyez un peu honnête avec vous même. Vous vous retournez sur les jolis garcons/jolies filles ou ceux qui ont lunettes, boutons et tshirt décathlon (kikoo guim) ? Tout le monde se fait un avis sur l'apparence, et c'est bien normal. Une fille qui sait prendre soin d'elle et se mettre en valeur, elle m'interesse plus qu'une fille qui prend pas soin d'elle. C'est NORMAL.
Et expliquez moi pourquoi vous voudriez faire connaissance de types ou de filles qui ne vous évoquent absolument rien ? On ne prend pas le soin de faire la connaissance de chacun, la première impression a son importance et c'est normal de se faire un avis, sinon t'es perdu dans la vie si tu considères tout le monde à égalité avant de les connaître en détail.
Dieu merci, je suis bourré de préjugés. Et je suis content de les avoir | ||
![]() | |||
| dolfi | Posté le 12/09/2007 08:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est pas très gentil gentil tout ça vigogne. rdv 3 grâces 14h, j'suis chaud cacao là. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 12/09/2007 17:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | merci matt en manque plus que deux . moi franchement ca me gene pas d'allé vers les filles moins belle aucun prejugé la dessu moi | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 12/09/2007 18:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Justement j'ai une amie qui a survécu de justesse à un incendie. Elle a le visage et le devant du corps brûlé mais elle est absolument a-do-rable ! Je présume que son physique ne te dérange pas, non ? T'es peut etre le seul mec digne d'elle... je peux t'envoyer son msn en privé ? | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 12/09/2007 18:30 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Alors deux cas se présentent : soit tu as vécu complètement isolé du monde qui t'entoure jusqu'à maintenant, ou alors arrête de dire que tu n'as aucun préjugé (que ce soit sur le physique ou l'apparence), c'est tout simplement impossible et c'est d'une hypocrisie qui en devient juste à gerber. | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 12/09/2007 19:20 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
Je viens de virer Guim du site.
... Je ferai de même en cas de nouveaux débordements de certains. Merci je crois qu'il était tant !!! je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| dolfi | Posté le 12/09/2007 20:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et pourquoi ça ? Il avait rien fait le pauvre :( | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 13/09/2007 21:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | krystof que tu me crois ou pas ca m'empecheras pas de dormir . chevreuil si tu veux ca me gene pas | ||