| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger uniquement par le physique

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
krystof Posté le 13/09/2007 21:56 - modifié le 13/09/2007 21:57

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Je me doute bien que si tu penses vraiment ce que tu dis, aucun de mes propos ne pourra empêcher un esprit aussi simpliste que le tien à dormir (mais pour se reposer de quoi telle est la question...).

Car, si tu n'arrives pas au simple cheminement : "Moi vois une personne, moi regarde son physique, son apparence, puis pose les premières conclusions, puis décide si je la trouve intéressante ou pas", si tu es si peu avancé que tu ne peux pas te forger un point de vue et  distinguer ce qui est moche de ce qui est beau pour toi, en effet je ne vois pas vraiment ce qui pourrait t'empêcher de dormir le soir.

Mais bon vu certaines de tes réponses énervées, j'ai un doute et je préfère rester sur la proposition du bon gros fake de personnalité sur internet bien saoulant, et sans intérêt.

Bonne nuit.
noitora Posté le 14/09/2007 05:59

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
si je comprend bien toi tu regarde l'apparence de la fille   si tu la trouve moche tu vas l'ignoré ou  avoir du mal a l'approché   c'est trsite  comme point de vue en tout cas tu me fais rire   serieusement c'est vrai  comment peux t jugé une personne sans la connaitre t'es comme chevreuil    en plus dire que j'ai esprit simpliste  la  c'est un peu trop  .   en tout cas  mon point de vue a l'air d'etre unique  et pas du tout  populaire   mais je ne changerais pas   une fille qu'elle soit belle ou moche merite  qu'on la respecte qu'on s'interrese a elle    je ne suis pas comme toi  je ne m'arrete pas a son apparence    une fille "moche " ca se trouve sera  tres belle de l'interieur  et sera donc plus interresante qu'une fille belle     si toi tu juge  sue j'ai un esprit simpliste sans interet   c'est toi qui le dit    . en tuot cas  ca resume  bien sur  le sujet originel    (il y'en as que sur la beauté phisique)  evidemment    je sais  trouvé quelque chose de  beau ou de moche  mais ca m'arrete pas    si je vois une fille que je trouve moche   ca me genera pas car moi  j'ai pas de ggout  specifique sur le phisique    j'irais comme meme la voir   et si elle me plait  de l'interieur et bien pourquoi  pas et je m'en fouterai du regard des gens    .   sinno  essaye  de me parlé   gentillement on est la pour parlé  pas pour s'engeulé montre toi plus intelligent  que guim   je comprend que tu n'est pas d'accord avec moi   mais  me juge pas  sur des simple  phrases    faut jamais  se fié aux apparence on t'a jamais  appris ca  monsieur le moderateur ? bon   si on arretais  de  parlé de moi et de mes idée sinon  je vais creé un forum sur moi et mes idée  lol  bon slt a tous 
vigogne Posté le 14/09/2007 09:21
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Non mais les respecter et ne pas les ignorer c'est une chose, quoique quelqu'un qui ne sait pas prendre soin de lui ou qui ne montre aucun discernement en matière de gout me semble nettement moins intéressant.

Mais on parle d'attirance, t'as pas d'hormones ou quoi ? T'es vraiment refoulé, tu sais y a rien de mal a trouver une fille attirante et une autre non. Si dès le début tu ressens aucune attirance, tu vas creuser pour voir si elle est tellement pleine d'esprit que tu vas en tomber amoureuse ?

Tu vas voir tous les films qui sortent au ciné car malgré l'affiche et le résumé tu te dis que peut etre c'est des bombes ? Je suis sur que tu vas voir que ceux qui te tentent par la bande annonce, l'affiche, le résumé, le réalisateur etc.

C'est pas sa beauté intérieure que t'embrasses et que tu sodomises, alors autant qu'elle t'attire un minimum physiquement plutot que de te répugner. Mais bon je comprends que quand t'as aucun contact avec la gent féminine tu sois tellement desespéré que tu creuses chaque personne à fond en espérant finir par être attiré.

krystof Posté le 14/09/2007 10:04 - modifié le 14/09/2007 13:04

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Bon, commençons par le début (en espérant que tu lises, parce que je pense que je vais tartiner là...). Alors non, il n'y a pas que l'apparence qui m'intéresse, mais le premier travail intellectuel qui arrive lorsque je voie une personne (et je pensais jusqu'à te connaître que cétait la même la même chose pour nous tous), c'est un travail sur l'apparence qu'elle a. C'est peut-être stupide pour toi, mais c'est un raisonnement comme un autre qui se doit d'être fait. C'est assez primitif, certes, mais c'est la base quoi. Après on peut apprendre à passer outre son premier jugement et à quand même parler à une personne qui ne nous intéresse pas physiquement (pas forcément une personne moche puisqu'on a vu que certains ont le jugement inverse, ils préfèrent parler au moche parce qu'elles ont l'air d'avoir plus de conversations).

Mais en effet, je trouve que ne pas avoir la première phase "préjugé", et se dire "tout le monde il est intéressant, tout le monde il peut-être beau à l'intérieur", ça ne peut sortir que d'un esprit simpliste.

Maintenant il est clair que si je trouve qu'une fille est moche, je ne lui parlerai en aucun cas dans le but sortir avec elle ça me paraît logique. Soit tu sors avec une fille juste pour t'amuser (ce qui n'est pas répréhensible, hein, tant que c'est clair pour les deux), et là mieux vaut qu'elle soit bien foutue quand même, soit tu veux un truc sérieux, et tant ce cas là, autant tu dois en être satisfait au niveau mental, mais aussi  au niveau physique. Se dire que la femme de sa vie est un laideron, ça fait quand même mal, non?

Bon, déjà, avant tu disais que tu trouvais toutes les filles belles (d'où ma critique sur la distinction du moche et du beau), au moins il y a un progès, tu avoues qu'il y a en a des moches. Après, tu nous dis qu'elles méritent toutes le respect... Ca dépend de ta définition du respect cela dit. Si pour toi le respect c'est simplement la politesse, pourquoi pas, mais si c'est quelque chose de plus sincère, de plus vrai, je ne vois pas en quoi chaque personne que l'on croise mériterait d'être respectée.

Pareil, pour l'intérêt. Tu dois avoir une vie chargée non ? Si toutes les personnes (filles comme garçons, hein, il n'y a pas de raison) méritent de qu'on s'intéresse à elle sans faire de tri préalable par un ou des préjugés, tu dois avoir une vie bien remplie, à arrêter les gens toutes les deux secondes dans la rue, parce qu'ils méritent qu'on s'intéresse à eux, les pauvres, qu'elle que soit leur apparence, on ne peut pas se permettre de les ignorer, ce serait injuste.

Ensuite tu continues dans l'invraisemblable, dans le paradoxe (en bref tu t'emmêles, j'ai l'impression). Tu me dis que bien sûr tu sais "[trouver] quelque chose de  beau ou de moche" mais que ça ne te gêne pas parce que tu n'as " pas de ggout  specifique sur le phisique"... C'est moi ou c'est paradoxale. Soit tu n'as pas de goût (avec ton esprit simpliste et tout, je te la refais pas) et il n'y a pas de beau, il n'y a pas de moche, soit tu trouves certaines filles belles et d'autres moches et donc forcément tu as un goût spécifique en ce qui concerne le physique. Et comme je l'ai dit plus haut, pour qu'une fille soit intéressante (sur le "long terme", excusez moi de l'expression), il faut autant qu'elle te plaise mentalement que physiquement.

Pour ce qui est de la dernière phrase, qui révèle du sujet en fait, je suis désolé, mais sur un forum, sur internet, tout n'est souvent qu'apparence, donc pour se fier à autre chose c'est assez complexe. Et j'avoue que pour l'instant la tienne (pas de majuscules, syntaxe pourrave, bon, plus trop de SMS, mais orthographe toujours pas géniale, et t'as de la chance je vais mettre les espaces bizarres et chiants qui parsèment  tes messages et l'abscence de paragraphe sur le compte d'une incompatibilité informatique quelconque) ne plaide pas en ta faveur (alors que tu es peut-être un type formidable en vrai, mais en même temps, j'en ai rien à foutre, le risque que je te rencontre étant tout aussi grand que la probabilité que tu répondes à ce message par "oui bon j'avoue j'ai des préjugés..." ) .
noitora Posté le 14/09/2007 13:21

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
j'ai tout  lu    bon deja    quand je dis respecté les fille c'est d'etre poli avec  l'ecouté   quand elle parle     et oui  il y'a des personne que je trouve interressante et d'autre non    ,    je m'excuse si je suis paradoxale   j'arrive pas trop  a   dire vraiment ce que je pense    mais  je le redis  meme si la fille n'est pas super belle ca me generais  pas  d'allé la voir     mais  aussi ,     je  n'ais pas dit    qe tout le monde était interresant la preuve   guim  lui  c'est  un kozo (gamin)       mais  voila je ne sais pas trop comment t'expliqué   juste en resumant   les fille doivent etre respecté  c'est a dire   etre poli avec , les ecouté ,   etre patient  et ne pas leur forcé a faire quelque chose   moi je vois ca  comme ca  mais  je ne vais pas voir toute les fille  pour voir  si elle sont interresante  de l'interieur comme  j'ai marqué sur un zutre forum je marche au feeling  si elle plait  par la premiere impression (physique et  mental)  j'irais la voir   car  moi  sur le physique  je ne suis pas du tout exigeant   pour ca quand je dis  moche ou belle  je m'en fous    le physique as peu d'importance   je prefere regardé  ce qu'elle vaut de l'interieur     mais une autre fille me plait pas  pour x raison  je vais pas cherché  a  regardé  tout ca   je la respecterais    comme il faut mais sans plus    .  Sinon pour mon orthographe  je sais elle est loin d'etre parfaite mais tant  qu'on comprend  c'est le principal . sinon pour resumé   les fille doivent etre respecté  comme il se doit   mais  pas non plus  a chaque foi qu'un fille passe  la regardé de la tete au pied  de A a Z    si le feeling passe   ok mais sinon  y'aura le respect  mais pas le suite   voila  je ne sais  pas si tu m'a compris  la    j'essaye d'etre clair   , pour finir  si ma femme de ma vie  est un laidron comme tu dis je m'en fouterais car je l'aime  et c'est ca qui comte et tant pis pour le regarde des utres
rev2moi Posté le 14/09/2007 22:35 - modifié le 14/09/2007 22:36

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
Prout

We yen a marre des dissertations s'il aime les moches ca va pas changer votre vie putain xDD laissez le dans sa merde. Moi je dis parfois on est obliger d'aimer les moches... pke parfois on peut meme pas esperer pe-cho son poisson rouge... jdis ca... jdis rien. Tchuusss
duduchlove Posté le 15/09/2007 13:24

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
Prout

We yen a marre des dissertations s'il aime les moches ca va pas changer votre vie putain xDD laissez le dans sa merde. Moi je dis parfois on est obliger d'aimer les moches... pke parfois on peut meme pas esperer pe-cho son poisson rouge... jdis ca... jdis rien. Tchuusss

ouai tas tout a fait raison
sawman26 Posté le 16/09/2007 09:33

18 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages
trop de trucs a lire la abusé xd
magiciere Posté le 21/09/2007 18:47

17 ans
Inscrit le 13/07/2005
23 messages
 Je pense qu'elle ne pensait pas forcément "sortir avec" mais plutôt "approcher"!! Dans ma classe, il y a une fille que (presque) tout le monde rejette depuis très longtemps à cause de son apparence, et je trouve ça dégueulasse!
leptitfash Posté le 22/09/2007 09:55

15 ans
Inscrit le 21/09/2007
13 messages
bonjour, voilla jé un p'ti handicap et ds ma vie de tou les jours j'y rencontre des obstacale par des gens ki se mok soit ki me mé en retrai... méme avec les fille c' est pas facile psk el juge sur le fisike... dc sa menerve!! bon bye les gens zoubi

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante