![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/09/2007 21:56 - modifié le 13/09/2007 21:57 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Je me doute bien que si tu penses vraiment ce que tu dis, aucun de mes propos ne pourra empêcher un esprit aussi simpliste que le tien à dormir (mais pour se reposer de quoi telle est la question...). Car, si tu n'arrives pas au simple cheminement : "Moi vois une personne, moi regarde son physique, son apparence, puis pose les premières conclusions, puis décide si je la trouve intéressante ou pas", si tu es si peu avancé que tu ne peux pas te forger un point de vue et distinguer ce qui est moche de ce qui est beau pour toi, en effet je ne vois pas vraiment ce qui pourrait t'empêcher de dormir le soir. Mais bon vu certaines de tes réponses énervées, j'ai un doute et je préfère rester sur la proposition du bon gros fake de personnalité sur internet bien saoulant, et sans intérêt. Bonne nuit. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 14/09/2007 05:59 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | si je comprend bien toi tu regarde l'apparence de la fille si tu la trouve moche tu vas l'ignoré ou avoir du mal a l'approché c'est trsite comme point de vue en tout cas tu me fais rire serieusement c'est vrai comment peux t jugé une personne sans la connaitre t'es comme chevreuil en plus dire que j'ai esprit simpliste la c'est un peu trop . en tout cas mon point de vue a l'air d'etre unique et pas du tout populaire mais je ne changerais pas une fille qu'elle soit belle ou moche merite qu'on la respecte qu'on s'interrese a elle je ne suis pas comme toi je ne m'arrete pas a son apparence une fille "moche " ca se trouve sera tres belle de l'interieur et sera donc plus interresante qu'une fille belle si toi tu juge sue j'ai un esprit simpliste sans interet c'est toi qui le dit . en tuot cas ca resume bien sur le sujet originel (il y'en as que sur la beauté phisique) evidemment je sais trouvé quelque chose de beau ou de moche mais ca m'arrete pas si je vois une fille que je trouve moche ca me genera pas car moi j'ai pas de ggout specifique sur le phisique j'irais comme meme la voir et si elle me plait de l'interieur et bien pourquoi pas et je m'en fouterai du regard des gens . sinno essaye de me parlé gentillement on est la pour parlé pas pour s'engeulé montre toi plus intelligent que guim je comprend que tu n'est pas d'accord avec moi mais me juge pas sur des simple phrases faut jamais se fié aux apparence on t'a jamais appris ca monsieur le moderateur ? bon si on arretais de parlé de moi et de mes idée sinon je vais creé un forum sur moi et mes idée lol bon slt a tous | ||
![]() | |||
| vigogne | Posté le 14/09/2007 09:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non mais les respecter et ne pas les ignorer c'est une chose, quoique quelqu'un qui ne sait pas prendre soin de lui ou qui ne montre aucun discernement en matière de gout me semble nettement moins intéressant.
Mais on parle d'attirance, t'as pas d'hormones ou quoi ? T'es vraiment refoulé, tu sais y a rien de mal a trouver une fille attirante et une autre non. Si dès le début tu ressens aucune attirance, tu vas creuser pour voir si elle est tellement pleine d'esprit que tu vas en tomber amoureuse ? Tu vas voir tous les films qui sortent au ciné car malgré l'affiche et le résumé tu te dis que peut etre c'est des bombes ? Je suis sur que tu vas voir que ceux qui te tentent par la bande annonce, l'affiche, le résumé, le réalisateur etc.
C'est pas sa beauté intérieure que t'embrasses et que tu sodomises, alors autant qu'elle t'attire un minimum physiquement plutot que de te répugner. Mais bon je comprends que quand t'as aucun contact avec la gent féminine tu sois tellement desespéré que tu creuses chaque personne à fond en espérant finir par être attiré. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/09/2007 10:04 - modifié le 14/09/2007 13:04 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Bon, commençons par le début (en espérant que tu lises, parce que je pense que je vais tartiner là...). Alors non, il n'y a pas que l'apparence qui m'intéresse, mais le premier travail intellectuel qui arrive lorsque je voie une personne (et je pensais jusqu'à te connaître que cétait la même la même chose pour nous tous), c'est un travail sur l'apparence qu'elle a. C'est peut-être stupide pour toi, mais c'est un raisonnement comme un autre qui se doit d'être fait. C'est assez primitif, certes, mais c'est la base quoi. Après on peut apprendre à passer outre son premier jugement et à quand même parler à une personne qui ne nous intéresse pas physiquement (pas forcément une personne moche puisqu'on a vu que certains ont le jugement inverse, ils préfèrent parler au moche parce qu'elles ont l'air d'avoir plus de conversations). Mais en effet, je trouve que ne pas avoir la première phase "préjugé", et se dire "tout le monde il est intéressant, tout le monde il peut-être beau à l'intérieur", ça ne peut sortir que d'un esprit simpliste. Maintenant il est clair que si je trouve qu'une fille est moche, je ne lui parlerai en aucun cas dans le but sortir avec elle ça me paraît logique. Soit tu sors avec une fille juste pour t'amuser (ce qui n'est pas répréhensible, hein, tant que c'est clair pour les deux), et là mieux vaut qu'elle soit bien foutue quand même, soit tu veux un truc sérieux, et tant ce cas là, autant tu dois en être satisfait au niveau mental, mais aussi au niveau physique. Se dire que la femme de sa vie est un laideron, ça fait quand même mal, non? Bon, déjà, avant tu disais que tu trouvais toutes les filles belles (d'où ma critique sur la distinction du moche et du beau), au moins il y a un progès, tu avoues qu'il y a en a des moches. Après, tu nous dis qu'elles méritent toutes le respect... Ca dépend de ta définition du respect cela dit. Si pour toi le respect c'est simplement la politesse, pourquoi pas, mais si c'est quelque chose de plus sincère, de plus vrai, je ne vois pas en quoi chaque personne que l'on croise mériterait d'être respectée. Pareil, pour l'intérêt. Tu dois avoir une vie chargée non ? Si toutes les personnes (filles comme garçons, hein, il n'y a pas de raison) méritent de qu'on s'intéresse à elle sans faire de tri préalable par un ou des préjugés, tu dois avoir une vie bien remplie, à arrêter les gens toutes les deux secondes dans la rue, parce qu'ils méritent qu'on s'intéresse à eux, les pauvres, qu'elle que soit leur apparence, on ne peut pas se permettre de les ignorer, ce serait injuste. Ensuite tu continues dans l'invraisemblable, dans le paradoxe (en bref tu t'emmêles, j'ai l'impression). Tu me dis que bien sûr tu sais "[trouver] quelque chose de beau ou de moche" mais que ça ne te gêne pas parce que tu n'as " pas de ggout specifique sur le phisique"... C'est moi ou c'est paradoxale. Soit tu n'as pas de goût (avec ton esprit simpliste et tout, je te la refais pas) et il n'y a pas de beau, il n'y a pas de moche, soit tu trouves certaines filles belles et d'autres moches et donc forcément tu as un goût spécifique en ce qui concerne le physique. Et comme je l'ai dit plus haut, pour qu'une fille soit intéressante (sur le "long terme", excusez moi de l'expression), il faut autant qu'elle te plaise mentalement que physiquement. Pour ce qui est de la dernière phrase, qui révèle du sujet en fait, je suis désolé, mais sur un forum, sur internet, tout n'est souvent qu'apparence, donc pour se fier à autre chose c'est assez complexe. Et j'avoue que pour l'instant la tienne (pas de majuscules, syntaxe pourrave, bon, plus trop de SMS, mais orthographe toujours pas géniale, et t'as de la chance je vais mettre les espaces bizarres et chiants qui parsèment tes messages et l'abscence de paragraphe sur le compte d'une incompatibilité informatique quelconque) ne plaide pas en ta faveur (alors que tu es peut-être un type formidable en vrai, mais en même temps, j'en ai rien à foutre, le risque que je te rencontre étant tout aussi grand que la probabilité que tu répondes à ce message par "oui bon j'avoue j'ai des préjugés..." ) . | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 14/09/2007 13:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | j'ai tout lu bon deja quand je dis respecté les fille c'est d'etre poli avec l'ecouté quand elle parle et oui il y'a des personne que je trouve interressante et d'autre non , je m'excuse si je suis paradoxale j'arrive pas trop a dire vraiment ce que je pense mais je le redis meme si la fille n'est pas super belle ca me generais pas d'allé la voir mais aussi , je n'ais pas dit qe tout le monde était interresant la preuve guim lui c'est un kozo (gamin) mais voila je ne sais pas trop comment t'expliqué juste en resumant les fille doivent etre respecté c'est a dire etre poli avec , les ecouté , etre patient et ne pas leur forcé a faire quelque chose moi je vois ca comme ca mais je ne vais pas voir toute les fille pour voir si elle sont interresante de l'interieur comme j'ai marqué sur un zutre forum je marche au feeling si elle plait par la premiere impression (physique et mental) j'irais la voir car moi sur le physique je ne suis pas du tout exigeant pour ca quand je dis moche ou belle je m'en fous le physique as peu d'importance je prefere regardé ce qu'elle vaut de l'interieur mais une autre fille me plait pas pour x raison je vais pas cherché a regardé tout ca je la respecterais comme il faut mais sans plus . Sinon pour mon orthographe je sais elle est loin d'etre parfaite mais tant qu'on comprend c'est le principal . sinon pour resumé les fille doivent etre respecté comme il se doit mais pas non plus a chaque foi qu'un fille passe la regardé de la tete au pied de A a Z si le feeling passe ok mais sinon y'aura le respect mais pas le suite voila je ne sais pas si tu m'a compris la j'essaye d'etre clair , pour finir si ma femme de ma vie est un laidron comme tu dis je m'en fouterais car je l'aime et c'est ca qui comte et tant pis pour le regarde des utres | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 14/09/2007 22:35 - modifié le 14/09/2007 22:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Prout __________We yen a marre des dissertations s'il aime les moches ca va pas changer votre vie putain xDD laissez le dans sa merde. Moi je dis parfois on est obliger d'aimer les moches... pke parfois on peut meme pas esperer pe-cho son poisson rouge... jdis ca... jdis rien. Tchuusss Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 15/09/2007 13:24 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
Prout
We yen a marre des dissertations s'il aime les moches ca va pas changer votre vie putain xDD laissez le dans sa merde. Moi je dis parfois on est obliger d'aimer les moches... pke parfois on peut meme pas esperer pe-cho son poisson rouge... jdis ca... jdis rien. Tchuusss ouai tas tout a fait raison je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 16/09/2007 09:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | trop de trucs a lire la abusé xd __________tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| magiciere | Posté le 21/09/2007 18:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 13/07/2005 23 messages | Je pense qu'elle ne pensait pas forcément "sortir avec" mais plutôt "approcher"!! Dans ma classe, il y a une fille que (presque) tout le monde rejette depuis très longtemps à cause de son apparence, et je trouve ça dégueulasse! __________bisous. | ||
![]() | |||
| leptitfash | Posté le 22/09/2007 09:55 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/09/2007 13 messages | bonjour, voilla jé un p'ti handicap et ds ma vie de tou les jours j'y rencontre des obstacale par des gens ki se mok soit ki me mé en retrai... méme avec les fille c' est pas facile psk el juge sur le fisike... dc sa menerve!! bon bye les gens zoubi | ||