![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 25/08/2007 17:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'être narcissique, j'ai dit que tu prêtais forcément attention à ce que les autres pensent de ton image (sinon tu garderais ces photos pour toi, et tu les mettrais pas sur ton profil). Que tu sois narcissique, ou que tu fasses attention à ton apparence pour les autres, je m'en fous. Seulement tu dis qu'il faut pas juger sur le physique tout en prêtant attention à l'image que tu véhicules, donc tu nous prends pour des cons et c'est un peu agaçant. | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 17:26 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
Le fait de prendre soin de soit, c'est avant tout pour se sentir bien, mais aussi pour paraître bien, donc au meilleur de soit même...
Je me sens bien et ce n'est pas parce que je mets des tofs de mÖi que je veux être juger par mÖon physique !!! Car rien de ce que je suis à l'extérieur ne reflète mon intérieur je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 25/08/2007 17:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | euee bah le principal but d'un site pour ados, c'est bien de rencontrer des gens...
| ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 17:29 | ![]() | |
J'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'être narcissique, j'ai dit que tu prêtais forcément attention à ce que les autres pensent de ton image (sinon tu garderais ces photos pour toi, et tu les mettrais pas sur ton profil).
Que tu sois narcissique, ou que tu fasses attention à ton apparence pour les autres, je m'en fous. Seulement tu dis qu'il faut pas juger sur le physique tout en prêtant attention à l'image que tu véhicules, donc tu nous prends pour des cons et c'est un peu agaçant.
Je mets des photos de mÖoi parce que j'ai envie et si les gens ne sont pas capables de venir me parler pour juger qui je suis et préfère regarder les tofs tanpis !!! Je ne cherche pas à attirer l'attentiÖon sur mÖon apparence et je ne vois pas pourquoi je garderais mes tOfs pour moi !!! mÖon profil m'est persÖonnel j'y mets ce que je veux alors arret de me faire chier je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 17:30 | ![]() | |
euee bah le principal but d'un site pour ados, c'est bien de rencontrer des gens...
tu réponds à qui ? je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| gabby18 | Posté le 25/08/2007 17:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ce que j'en dis c'est que tout le monde juge d'abord sur les apparences ( me dites pas le contraire... ). Et que y'a rien d'anormal à ca puisque c'est ce qu'on voit en premier chez une personne ( en géneral ). Après j'trouve que plus on grandit, plus l'apparence ( au niveau social hein pas au niveau professionnel ) prend moins d'importance. C'est pas la mème chose pour les ados que pour les adultes. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 25/08/2007 19:05 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | PAr exemple moi je trouve tres belle gabby (k) love __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 20:15 | ![]() | |
PAr exemple moi je trouve tres belle gabby (k) love
Mais ce n'est pas pour autant que tu la juges QUE par son physique !!! je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 25/08/2007 20:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben non, y'a pas que le visage de la fille qui compte. Y'a aussi son corps. | ||
![]() | |||
| gabby18 | Posté le 25/08/2007 21:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
PAr exemple moi je trouve tres belle gabby (k) love
Merci ... ( j''ai l'impression que je sais te dire que ca khelian xD)
| ||