| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger uniquement par le physique

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
jujul07 Posté le 26/08/2007 11:29

18 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
citation :
PAr exemple moi je trouve tres belle gabby (k) love

J'te parle plus! T'es bien comme les autres, t'aime bien etre partagé!! xD
mimimox Posté le 27/08/2007 09:00

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
moi aussi je suis jaloux...c'est ma pomme!

et le physique c'est important pour ce qui est du relationnel humain.
jujul07 Posté le 27/08/2007 09:46

18 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Le physique est la premiere image qu'on donne de soi... C'est sur qu'une fille qui prends soin d'elle plaierai toujours plus qu'une fille qui se laisse aller... Mais le physique ne fais pas tout... Et c'est vrai que c'est chiant de juger seulement par le physique...
pharaiss Posté le 27/08/2007 20:59

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Juger que par le physique, c'est vrai que c'est mal, pas gentil et pas cool; je dirais même que c'est pas beau. Moi, en plus du physique, je juge par l'apparence : ca me fait deux moyens de savoir qui est une grosse pute, et qui n'en est pas une.
annim4l Posté le 28/08/2007 10:56

18 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
T'as raison Pharaiss.
m3lan3hi Posté le 28/08/2007 15:52

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Perso j'pense que tout le monde juge sur le physique...parc'que quand tu croise quelqu'un dans la rue ou autre...tu l'regarde lui...tu connais pas sa personnalité, et du coup..tu juge sur le physique...

Aprés quand tu connais la personne, tu va juger sur son mental...

En gros: Tu passe ta vie à juger et tu t'fais royalement chiez pour t'décider

duduchlove Posté le 28/08/2007 20:11

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
Juger que par le physique, c'est vrai que c'est mal, pas gentil et pas cool; je dirais même que c'est pas beau. Moi, en plus du physique, je juge par l'apparence : ca me fait deux moyens de savoir qui est une grosse pute, et qui n'en est pas une.

. . . okay !!! Mais pour les mecs ça permet aussi de reconnaître les loosers et je prefererais pas être en face de toi car je crois que 1 fraction de seconde me servirai à savoir que tu en es un
duduchlove Posté le 28/08/2007 20:14

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :

Perso j'pense que tout le monde juge sur le physique...parc'que quand tu croise quelqu'un dans la rue ou autre...tu l'regarde lui...tu connais pas sa personnalité, et du coup..tu juge sur le physique...

Aprés quand tu connais la personne, tu va juger sur son mental...

En gros: Tu passe ta vie à juger et tu t'fais royalement chiez pour t'décider

Pas tort mais si je te présente deux mecs : un plutot mignon et un autre beaucoup moins cela voudrait donc dire que ti irais plus facilement vers celui qui est mignon car il te plairait plus malgré qu'il soit peut etre plus con ou tu voudrais discuter avec les deux sans porter d'avis avant ?

m3lan3hi Posté le 02/09/2007 02:56

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

J'parlerais avec les 2, parc'que forcément un mec mignon est assez souvent con, ouais parc'qu'il sait qu'il est beau, du coup il fais son malin, et j'aime pas...

Et j'aurais sur'ment plus de facilité à parler avec le plus moche...au moins j'suis sur qu'il aurait un bon sujet d'conversation

rev2moi Posté le 02/09/2007 15:48

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
Vous dites un peu tout et n'importe quoi...

La premiere critique que l'on fait sur une personne et bien sur celle que l'on porte sur son apparence.

Apres c'est totalement faux, etre mignon ne veut pas dire etre con... et puis on a tous une vision differente de la beautee, une personne peut me plaire et au contraire ne pas plaire a ma "meilleur amie "

Alors j'avoue si l'on me presente 2 personnes, entre un laidron et un canon... ya pas photo je vais plus etre attiree au premier abord par le beau goss, mais apres c'est son comportement qui va faire qu'il va me plaire ou pas...

S'il me plait pas je vais pas aller me pencher sur le laidron... ca fait genre " salut je t'ai pris pour un con, c'est pas ma faute si t'es pas beau,...mais bon l'autre ete en fin de compte tres tres abruti, ca te dirais qu'on essaye tout les 2 ? "

Oui on est juger par le physique, mais pas QUE sur le physique. 
apres ca depend de ce que les gens recherchent... un plan cul ou pas... si c'est un plan cul c'est clair que "la beautee interieur" c'est comme le H de mathieu... il sert a rien

voila voila

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante