![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 09/09/2007 19:38 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | (Et je n'ai jamais dit que tu étais hypocrite, mais bon...) "les fille grosse ou maigre sont toute belle et meritent d'etre traité en princesse" En princesse ? C'est à dire ? Promise à un noble de 20 années plus vieux qu'elle, qui la choisira uniquement pour sa position sociale et la taille de sa poitrine, et qui quand il partira en voyage couchera à droite à gauche, pendant qu'elle s'habituera au confort de sa nouvelle ceinture de chasteté ? | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 09/09/2007 19:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je crois qu'il voulait juste dire que toute les filles méritent d'être respecté. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 09/09/2007 20:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | J'suis pas d'accord, toutes des sal**** donc faut les lapider si elles font mal la bouffe. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 09/09/2007 20:29 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | krystof nn pas du tout c'est que c'est trsite que certains mec sort ave fille uniquement pour sa poitrine ou le sex comme dit ma bellle elles meritent d'etre respecté quelque soit son apparence | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 09/09/2007 21:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oh la la tu m'écoute de temps en temps ton orthographe je sais que je fait souvent des fautes Khélian ne dira pas le contraire mais si tu fait pas attention les modos vont te tomber dessus. | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 09/09/2007 21:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Mais c'est n'importe quoi de dire ça. A croire que les mecs sont tous des salauds et les filles toutes des anges qui méritent le respect. Ouvre les yeux quoi.krystof nn pas du tout c'est que c'est trsite que certains mec sort ave fille uniquement pour sa poitrine ou le sex comme dit ma bellle elles meritent d'etre respecté quelque soit son apparence
| ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 09/09/2007 21:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu as tout a fait raison chevreuil les mecs ne sont pas tous des salop noitora n'en est pas un et les fillles ne sont pas toutes des anges en effet je n'en suis pas une mais toute personne mérite d'être respecté enfin presque. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 09/09/2007 21:35 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | ils sont deja ouverts je sais que parmis les filles y'a des salopes elle bah elles meritent pas de respect mais les fille bien serieuses etc oui elles meritent respect c'est comme les y'en as des bon mais ca devient rare de plus en plus ne pense qua leur b..te et leur voiture mais ils ne sont pas tous comme ca voila | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 09/09/2007 22:47 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
ils sont deja ouverts je sais que parmis les filles y'a des salopes elle bah elles meritent pas de respect mais les fille bien serieuses etc oui elles meritent respect c'est comme les y'en as des bon mais ca devient rare de plus en plus ne pense qua leur b..te et leur voiture mais ils ne sont pas tous comme ca voila
Hmm de quel droit tu peux dire qui a droit a du respect et qui n'en a pas droit ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 10/09/2007 00:50 - modifié le 10/09/2007 00:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
ils sont deja ouverts je sais que parmis les filles y'a des salopes elle bah elles meritent pas de respect mais les fille bien serieuses etc oui elles meritent respect c'est comme les y'en as des bon mais ca devient rare de plus en plus ne pense qua leur b..te et leur voiture mais ils ne sont pas tous comme ca voila
Alors la, c'est plutot le contraire qui se produit. Le féminisme dévale à toute vitesse, et il devient tellement important que les mecs ont presque honte d'être des mecs justement. D'ailleurs apparament le discours est bien rentré chez toi, puisque c'est toi-même qui estime que les hommes sont des porcs pour la plupart (je résume), et de plus en plus (bah voyons). Attention à ce que ton imense respect de la femme en temps qu'homme romantique et parfait (oui moi je suis un homme ordinaire, un salaud quoi) ne te fasse pas détester tout ce qu'il y a de masculin chez toi.... parce que entre ton avatar et tes discours de soumis ("Toutes les filles devraient être traitées comme des princesses" ) c'est chaud quoi. Être traitée comme une princesse (ou être respectée), ça se mérite. Un chevreuil ça se mérite, c'est pas donné d'office, ce serait trop facile ça. Enfin bref je sais pas à quoi tu joues (enfin si, je t'ai tout de suite cerné mais bon je trouve que ça sonne bien de dire "je sais pas à quoi tu joues" ), mais sois un peu plus sincère parce que la séduction façon "je méprise les hommes ces gros salauds pour valoriser à fond les femmes qui sont si parfaites", de une ça marche pas et de deux c'est vraiment manquer cruellement d'honnêteté envers tout le monde (ces gros connards d'hommes et ces déesses de femmes). | ||