| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger uniquement par le physique

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
noitora Posté le 10/09/2007 03:47

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
tu ne  peux pas me cerné car  je ne suis pas soumis   et pour autre chose      avec mec ex je les ai toutes traité  avec respect  etc mais je me soumettais je tien a ma liberté  a mon independance sans rendre comte a qui que soit  enfin presque   et d'ailleur je  cherche pas a dragué  les fille   c'est ce que je pense c'est tout       je suis la  juste pour parlé    stp me dis pas que je suis soumis car ca me fait marré   et j'ais pas dit que tout les mec etait des salauds   y'en as  qui sont bien  masi  tu sais  mon entourage  masculin ne pense qua metttre dans son lit  un max de fille   mais certaine fille sont pareille  j'en suis conscient et je peux te dire que j'ai  aucun respect enver elle  mais j'ai quand meme des limites  tkt  lol  .  en tout pour te dire je ne suis  pas soumis  et c'est vrai j'ai un grand respect pour les femmes  mais je ne suis pas  aveuglé  je refuse  qu'on  me dise ce que j'ai a faire    et  je suis meme  un peu mache sur certain truc   donc    voila     je vais reformulé  ma phrase         les fille bien  serieuse etc  doivent etre bien traité  avec beaucoup de  respect  bon salut
noitora Posté le 10/09/2007 03:56

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
je suis desolé     de ce double post mais j'ai oublié ca   .  chevreuil      tu  fera une erreur  en croyant que je suis soumis meme  si  j'en ai donné  l'impression   et je ne deteste  pas ce du'il ya de masculin en moi   et pour finir     les mec ne sont pas tous des salauds et les filles  ne sont pas tous des déesses   je sais  de quoi je parle  voila  dsl encore de ce double post
sawman26 Posté le 10/09/2007 06:42

18 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

"les mec ne sont pas tous des salauds et les filles  ne sont pas tous des déesses "

ca c'est bien vrai ... 

chevreuil Posté le 10/09/2007 11:49 - modifié le 10/09/2007 11:51
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Rien que le fait que tu aies changé d'avatar à cause de moi montre à quel point tu es influençable. Alors tu peux toujours venir pleurnicher comme quoi tu n'es pas soumis mais je n'en crois rien. De toute façon on s'en fout, c'est pas le sujet du post.

Tu pourrais faire un effort pour me lire (j'écris quand même bien mieux que toi), surtout quand je vois la rage ça me fout de déchiffrer ton putain de sms. J'ai pas dit que tu disais que tous les mecs étaient des salauds, mais en gros tu fais le postulat que la majorité des mecs sont des salauds et que la majorité des filles se comportent bien. Autrement dit, seule une minorité de mecs se comporte bien et il n'y a que très peu de salopes parmis les filles. Conneries tout ça. Mais bon je vais pas te retarder plus longtemps, y'a Isabelle Alonso qui t'attend.
noitora Posté le 10/09/2007 16:05

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
t'es un comique   toi  maintenant   je suis unfluencable      ca c'est la meilleure        alor je ve vais  te dire  encore    les mec  une bonne  partie d'entre eux ne pensent  qu'au  cul          tu vois  je changerais  pas      et deuxiement  j'en ai  franchement rien a foutre que tu croi que je suis soumis    .  une  question comment  tu peux jugé une personne   par  quelques phrases   ca y'est  je dis que  les hommes  qu'une  partie   assez importante   ne pensent  qu'au  cul et que les filles  (bien etc)  doivent etre respecté  ca y'est  monsieur  dis que je suis soumis   n'importe quoi   .  bon   ne le prend pas mal  ce que j'ai  ecris   je veux juste  rectifié les choses   et pas me laissé faire sur ce que tu dis sur moi    voila  bon  slt
duduchlove Posté le 10/09/2007 20:00

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
je l'attendais celle la

c'était sur
duduchlove Posté le 10/09/2007 20:02

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :

Tfacon la beauté c'est scientifique.. Plus une mec ( ou une fille ) emet d'hormones, plus le partenaire le ( ou la ) trouvera beau ( ou belle ) ^^ Et puis quand on ne connais pas la personne, on ne peut que se fier a son apparence.. Qui pourrait prétendre pouvoir juger quelqu'un sur sa personnalité alors qu'il ne connais que son apparence ?

Personne mais les gens se permettent de juger que par ton apparence dans ce monde
duduchlove Posté le 10/09/2007 20:03

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
lol  moi    j'y prete   pas beaucopu d'attention au phisique  les fille  grosse ou maigre  sont toute belle et meritent d'etre traité en princesse

ça c'est un mec bien  !!
duduchlove Posté le 10/09/2007 20:05

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
Tu as tout a fait raison chevreuil les mecs ne sont pas tous des salop noitora n'en est pas un et les fillles ne sont pas toutes des anges en effet je n'en suis pas une mais toute personne mérite d'être respecté enfin presque.

si toutes personnes méritent d'être respectée quoi qu'elle ait fait qu"elle afit et qu'elle fera
cocolep Posté le 10/09/2007 20:17
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

duduchlove je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi en tout cas certaine personne de mon entourage on fait des choses que je ne pardonrais jamais, elles n'obtiendront jamais de respect de ma part. Le respect n'est pas donné a tout le monde. Si tu respecte toutes les personnes que tu connais c'est que c'est personne n'ont pas du réellement te manquer de respect a toi aux gens que tu aimes. Personnellement quelqu'un qui me mank de respect a moi ou a ma famille n'aura pas le mien.

Chevreuil Noitora a été tout a fait honète sur le forum et je te dit ça en connaissance de cause. Puis se n'est pas un soummis si il est soummis a quelqu'un c'est juste a moi lol biz a tous.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante