| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger uniquement par le physique

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
noitora Posté le 10/09/2007 22:02

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
duchulove   je crois que chevreuil vas pas etre d'accord avec toi    il croit que je suis un soumis  influencable   lol   .  cocolep     ouais    tu est ma  maitresse  mdr      
chevreuil Posté le 10/09/2007 23:29
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Le fait que tu sois soumis ou non, comme je l'ai dit avant c'est pas vraiment le sujet mais bon je vais réexpliquer assez simplement.

Tu fous un avatar tout rose avec un coeur ou c'est écrit "fragile". Je te fais une réfléxion sur ce sujet. Le lendemain, tu changes d'avatar. Sans mon intervention tu aurais peut-être gardé cet avatar plusieurs jours, mois, années... bref on s'en fout. Le fait est que tu as changé d'avatar car tu as été influencé par ma critique, en gros tu as soumis ton point de vue au mien. C'est donc pour ça que je dis que tu es un soumis (et aussi parce que Cocolep a un ton maternel avec toi). Et puis un mec qui défend un minimum sa personne et ses intérèts ne tient pas ce genre de discours ultra-féministe qui revient un peu à foutre ta bite au grille-pain et de t'excuser pour l'odeur de brûlé. Bon voila c'est plusieurs aspects du faible aperçu que j'ai de ta personne (en sms en plus c'est hardcore) qui font que j'ai ce ressenti.

Par rapport à ce que dit Duduchlove : "si toutes personnes méritent d'être respectée quoi qu'elle ait fait qu"elle afit et qu'elle fera".  Ca s'applique aussi à Joseph S. et Adolf H. pour ne citer qu'eux, ces deux fanfarons ? Tu penses pas qu'il vaut mieux être assez neutre avec les gens et se mettre à les respecter une fois que tu sais que ce n'est pas un voleur / tueur / violeur / nécrophile ou pire : un émo ?
noitora Posté le 11/09/2007 02:43

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
oui c'est ca  jai soumis  mon point de vue  au tien   et puis quoi  encore je ne tiens pas un discour ultra  feministe mais je  dit ce qu'il ya dire   alor  arrete ton charme    et pour cocolep  je la connais depui  pas mal de temps bon ca fait pas des anneé non plus  mais je la connais pas mal   et pour mon avatar oui je l'ai  changé par rapport a ta critique  j'aime pas qu'on croit quelque chose de moi qui est totalement ridicule    mais tu vois je peux le remmetre   si j'en ai envi  cela depend mes humeur   mais tu as raison   que je sois soumis ou pas c'est pas le sujet  alor arretons d'en parlé  mais  chevreuil  je ne le suis pas   je changerais pas mon point de vue  disant que pas mal de mec  sort avec une fille uniquement pour le cul  mais ca vaut pareille pour les filles  une partie d'entre elle   sont comme ca  mais bon c'est pas mon probleme 
guim Posté le 11/09/2007 07:35

Arrête de te justifier t'es vraiment désespérant.
noitora Posté le 11/09/2007 14:54 - modifié le 11/09/2007 15:01

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
je t'ai parlé a toi  ?   bon on arrete de  parlé de moi ca gonfle tout le monde   et ca pourri le forum   
annim4l Posté le 11/09/2007 16:00 - modifié le 11/09/2007 16:14

18 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
je t'ai parlé a toi  ?   bon on arrete de  parlé de moi ca gonfle tout le monde   et ca pourri le forum   

En fait que l'on te dise que tu es soumis ca t'as tellement choqué ( car c'est surement vrai ) que tu en parle pendant des heures.. ( ou alors tu es un mec susceptible au possible.. donc j'en deduit que tu ne doit pas avoir beaucoup d'amis surtout si tu t'enerve comme ca pour rien au final.. 
noitora Posté le 11/09/2007 16:12 - modifié le 11/09/2007 16:14

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
lol  oui c'est vrais je suis tres suceptible    et c'est vrais  aussi  que ca ma choqué d'entendre ca    c'est la premiere fois qu'on me dit ca lol   et question amis j'en ai    tkt  ils mont accetpé comme je suis    mais   tkt   je m'enerve pas tout le temps comme ca  mais bo  c'est la vie  slt a tous 
guim Posté le 11/09/2007 17:54

lol oui c'est vraiS
duduchlove Posté le 11/09/2007 18:41

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
Le fait que tu sois soumis ou non, comme je l'ai dit avant c'est pas vraiment le sujet mais bon je vais réexpliquer assez simplement.

Tu fous un avatar tout rose avec un coeur ou c'est écrit "fragile". Je te fais une réfléxion sur ce sujet. Le lendemain, tu changes d'avatar. Sans mon intervention tu aurais peut-être gardé cet avatar plusieurs jours, mois, années... bref on s'en fout. Le fait est que tu as changé d'avatar car tu as été influencé par ma critique, en gros tu as soumis ton point de vue au mien. C'est donc pour ça que je dis que tu es un soumis (et aussi parce que Cocolep a un ton maternel avec toi). Et puis un mec qui défend un minimum sa personne et ses intérèts ne tient pas ce genre de discours ultra-féministe qui revient un peu à foutre ta bite au grille-pain et de t'excuser pour l'odeur de brûlé. Bon voila c'est plusieurs aspects du faible aperçu que j'ai de ta personne (en sms en plus c'est hardcore) qui font que j'ai ce ressenti.

Par rapport à ce que dit Duduchlove : "si toutes personnes méritent d'être respectée quoi qu'elle ait fait qu"elle afit et qu'elle fera".  Ca s'applique aussi à Joseph S. et Adolf H. pour ne citer qu'eux, ces deux fanfarons ? Tu penses pas qu'il vaut mieux être assez neutre avec les gens et se mettre à les respecter une fois que tu sais que ce n'est pas un voleur / tueur / violeur / nécrophile ou pire : un émo ?

je resterai sur ma position en disant que tout le monde mérite d'être respécté car tu ne sais pas toi même ce que tu fera et tu ne sais pas si tu ne feras pas pire ....

En ce qui concerne noitora ke trouve ces remarqies très pertinantes et il n'st pas soumis !!! Chevreuil je te trouve un peu lourd et surtout très chiant à lire

sushimiamiam Posté le 11/09/2007 18:55

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Arf, c'est pathétique de voir un tel discours. C'est révolu ce temps du "les hommes sont tous des gros machos qui pensent qu'à baiser et à laisser la femme à la cuisine", ouvrez les yeux ou changez de fréquentation (car vous traînez peut-être avec cette très très petite minorité de connards pour avoir un tel jugement). Ce genre de discours permet juste de se déculpabiliser en se disant qu'on est bien car on respecte les femmes. Enfin, si on peut parler de respect de les considérer comme des empotées.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante