![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 10/09/2007 22:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | duchulove je crois que chevreuil vas pas etre d'accord avec toi il croit que je suis un soumis influencable lol . cocolep ouais tu est ma maitresse mdr | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 10/09/2007 23:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le fait que tu sois soumis ou non, comme je l'ai dit avant c'est pas vraiment le sujet mais bon je vais réexpliquer assez simplement. Tu fous un avatar tout rose avec un coeur ou c'est écrit "fragile". Je te fais une réfléxion sur ce sujet. Le lendemain, tu changes d'avatar. Sans mon intervention tu aurais peut-être gardé cet avatar plusieurs jours, mois, années... bref on s'en fout. Le fait est que tu as changé d'avatar car tu as été influencé par ma critique, en gros tu as soumis ton point de vue au mien. C'est donc pour ça que je dis que tu es un soumis (et aussi parce que Cocolep a un ton maternel avec toi). Et puis un mec qui défend un minimum sa personne et ses intérèts ne tient pas ce genre de discours ultra-féministe qui revient un peu à foutre ta bite au grille-pain et de t'excuser pour l'odeur de brûlé. Bon voila c'est plusieurs aspects du faible aperçu que j'ai de ta personne (en sms en plus c'est hardcore) qui font que j'ai ce ressenti. Par rapport à ce que dit Duduchlove : "si toutes personnes méritent d'être respectée quoi qu'elle ait fait qu"elle afit et qu'elle fera". Ca s'applique aussi à Joseph S. et Adolf H. pour ne citer qu'eux, ces deux fanfarons ? Tu penses pas qu'il vaut mieux être assez neutre avec les gens et se mettre à les respecter une fois que tu sais que ce n'est pas un voleur / tueur / violeur / nécrophile ou pire : un émo ? | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 11/09/2007 02:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | oui c'est ca jai soumis mon point de vue au tien et puis quoi encore je ne tiens pas un discour ultra feministe mais je dit ce qu'il ya dire alor arrete ton charme et pour cocolep je la connais depui pas mal de temps bon ca fait pas des anneé non plus mais je la connais pas mal et pour mon avatar oui je l'ai changé par rapport a ta critique j'aime pas qu'on croit quelque chose de moi qui est totalement ridicule mais tu vois je peux le remmetre si j'en ai envi cela depend mes humeur mais tu as raison que je sois soumis ou pas c'est pas le sujet alor arretons d'en parlé mais chevreuil je ne le suis pas je changerais pas mon point de vue disant que pas mal de mec sort avec une fille uniquement pour le cul mais ca vaut pareille pour les filles une partie d'entre elle sont comme ca mais bon c'est pas mon probleme | ||
![]() | |||
| guim | Posté le 11/09/2007 07:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Arrête de te justifier t'es vraiment désespérant. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 11/09/2007 14:54 - modifié le 11/09/2007 15:01 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | je t'ai parlé a toi ? bon on arrete de parlé de moi ca gonfle tout le monde et ca pourri le forum | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 11/09/2007 16:00 - modifié le 11/09/2007 16:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
je t'ai parlé a toi ? bon on arrete de parlé de moi ca gonfle tout le monde et ca pourri le forum
En fait que l'on te dise que tu es soumis ca t'as tellement choqué ( car c'est surement vrai ) que tu en parle pendant des heures.. ( ou alors tu es un mec susceptible au possible.. donc j'en deduit que tu ne doit pas avoir beaucoup d'amis surtout si tu t'enerve comme ca pour rien au final.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 11/09/2007 16:12 - modifié le 11/09/2007 16:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | lol oui c'est vrais je suis tres suceptible et c'est vrais aussi que ca ma choqué d'entendre ca c'est la premiere fois qu'on me dit ca lol et question amis j'en ai tkt ils mont accetpé comme je suis mais tkt je m'enerve pas tout le temps comme ca mais bo c'est la vie slt a tous | ||
![]() | |||
| guim | Posté le 11/09/2007 17:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | lol oui c'est vraiS | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 11/09/2007 18:41 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
Le fait que tu sois soumis ou non, comme je l'ai dit avant c'est pas vraiment le sujet mais bon je vais réexpliquer assez simplement.
Tu fous un avatar tout rose avec un coeur ou c'est écrit "fragile". Je te fais une réfléxion sur ce sujet. Le lendemain, tu changes d'avatar. Sans mon intervention tu aurais peut-être gardé cet avatar plusieurs jours, mois, années... bref on s'en fout. Le fait est que tu as changé d'avatar car tu as été influencé par ma critique, en gros tu as soumis ton point de vue au mien. C'est donc pour ça que je dis que tu es un soumis (et aussi parce que Cocolep a un ton maternel avec toi). Et puis un mec qui défend un minimum sa personne et ses intérèts ne tient pas ce genre de discours ultra-féministe qui revient un peu à foutre ta bite au grille-pain et de t'excuser pour l'odeur de brûlé. Bon voila c'est plusieurs aspects du faible aperçu que j'ai de ta personne (en sms en plus c'est hardcore) qui font que j'ai ce ressenti. Par rapport à ce que dit Duduchlove : "si toutes personnes méritent d'être respectée quoi qu'elle ait fait qu"elle afit et qu'elle fera". Ca s'applique aussi à Joseph S. et Adolf H. pour ne citer qu'eux, ces deux fanfarons ? Tu penses pas qu'il vaut mieux être assez neutre avec les gens et se mettre à les respecter une fois que tu sais que ce n'est pas un voleur / tueur / violeur / nécrophile ou pire : un émo ?
En ce qui concerne noitora ke trouve ces remarqies très pertinantes et il n'st pas soumis !!! Chevreuil je te trouve un peu lourd et surtout très chiant à lire je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 11/09/2007 18:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Arf, c'est pathétique de voir un tel discours. C'est révolu ce temps du "les hommes sont tous des gros machos qui pensent qu'à baiser et à laisser la femme à la cuisine", ouvrez les yeux ou changez de fréquentation (car vous traînez peut-être avec cette très très petite minorité de connards pour avoir un tel jugement). Ce genre de discours permet juste de se déculpabiliser en se disant qu'on est bien car on respecte les femmes. Enfin, si on peut parler de respect de les considérer comme des empotées. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||