| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger uniquement par le physique

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
maxou Posté le 11/09/2007 19:01

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

+492 pour Sushi... Faut arrêter un peu...
Ya ptete encore des machos dans les classes sociales inférieures, mais parmis les gens normaux, les femmes ont pris le pouvoir, ça c'est sûr.
Et surtout, dire que les femmes sont toutes des princesses juste pour pouvoir péter le cul à l'une d'entre elle, c'est pas très correct, limite faux Q... à voir.
noitora Posté le 11/09/2007 19:29

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
je ne suis pas faux q  je le pense  les fille bien  corrects etc doivent etre respecté et etre tres bien traité c'est mon point tu vois  je suis sortie avec une fille  pendant 9 mois  elle voulait resté vierge jusqu'a ses 18an (elle en avait 17) j'ai respecté son choix  et je me suis montré patient     pour te dire  les fille  bien  fzut les traité  super bien   etre la pour elle  l'ecouté  etc moi c'est ce que je pense  pour  vous  (chevreuil  etc)   je suis peut etre soumis   s ca vous fait plaisir    mais bn  je pense vraiment ce que j'ait dit sur les mec   (attention ils sont pas tous comme ca  y'en as des bien)  et sur les filles  ( y'en as des pas bien lol)    voila bon bisou a tous et a toute
guim Posté le 11/09/2007 19:53
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Non mais c'est pas non plus un drame d'être une lavette doublé d'un petit gars chétif et fragile hein. Y a les forts, les faibles, c'est normal t'inquiètes. Des lopettes comme toi y en a.
cocolep Posté le 11/09/2007 20:30

guim je ne te connais pas mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour qui te prend tu pour juger les gens que tu ne connais pas? Tu dit que Noitora est une mauviette alors donne nous les preuve.

Si pour toi un mec qui respecte les filles, qui a un minimum de romantisme et qui ne cours pas aprés le cul est une mauviette alors c'est quoi un vrai mec pour toi?

Un mec qui ne cherche qu'a sauter les filles qu'il rencontre puis qu'il condamne derrière les fourneaux bon point de vue j'avou.

En tout cas chou moi je te connais vraiment donc je sais comment tu est n'écoute pas les gens qui te juge sans te connaitre moi je sais que tout se que tu dit c'est vraiment toi et que tu n'est pas une mauviette gros bisous jtad.

annim4l Posté le 11/09/2007 20:32

18 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :

guim je ne te connais pas mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour qui te prend tu pour juger les gens que tu ne connais pas? Tu dit que Noitora est une mauviette alors donne nous les preuve.

Si pour toi un mec qui respecte les filles, qui a un minimum de romantisme et qui ne cours pas aprés le cul est une mauviette alors c'est quoi un vrai mec pour toi?

Un mec qui ne cherche qu'a sauter les filles qu'il rencontre puis qu'il condamne derrière les fourneaux bon point de vue j'avou.

En tout cas chou moi je te connais vraiment donc je sais comment tu est n'écoute pas les gens qui te juge sans te connaitre moi je sais que tout se que tu dit c'est vraiment toi et que tu n'est pas une mauviette gros bisous jtad.

HaHa.
cocolep Posté le 11/09/2007 20:36

pourquoi se petit rire vicieu anim4.
sushimiamiam Posté le 11/09/2007 20:43

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Dire que les filles doivent être traitées comme des princesses, que les mecs sont des salauds qui ne pensent qu'au cul c'est du romantisme ? On ne doit pas avoir la même définition de romantisme. Je dirais plus que c'est du couille molisme aromatisé aux clichés dépassés, avec une pointe d'hypocrisie, le tout mélangé avec de la niaiserie rendant le tout attristant, on en aurait presque de la pitié.
cocolep Posté le 11/09/2007 20:48

Je ne sais pas si tu as lu tout les postes mais je vais te rapler qu'il a dit que tout les mecs ne sont pas des salaud pour preuve il n'en est pas un et que les filles n'été pas toutes des anges non plus. Mais de respecter les filles plus que les mecs ne fait pas de lui une mauviette.
sushimiamiam Posté le 11/09/2007 20:51

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Le fait d'avoir un vagin rend la personne plus respectable, normal.
noitora Posté le 11/09/2007 20:53

20 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
bon guim   je commence par toi     deja vu ton  aspect  physique   je comprend pourquoi   tu raisonne comme  ca  tu doit pas avoir beaucoup de copines  toi tu dois etre trop con pour ca   la lavette va te collé son poing dans ta tronche   alor calme  ta joi ca y'est  ta trois poil au culs  tu te prend pour qui la  a m'insulté comme ca toi   tu te crois fort  ?  arrete de te prendre pour quelque chose que tu n'est pas  .

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante