![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/09/2007 19:01 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | +492 pour Sushi... Faut arrêter un peu... __________Ya ptete encore des machos dans les classes sociales inférieures, mais parmis les gens normaux, les femmes ont pris le pouvoir, ça c'est sûr. ![]() Et surtout, dire que les femmes sont toutes des princesses juste pour pouvoir péter le cul à l'une d'entre elle, c'est pas très correct, limite faux Q... à voir. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 11/09/2007 19:29 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | je ne suis pas faux q je le pense les fille bien corrects etc doivent etre respecté et etre tres bien traité c'est mon point tu vois je suis sortie avec une fille pendant 9 mois elle voulait resté vierge jusqu'a ses 18an (elle en avait 17) j'ai respecté son choix et je me suis montré patient pour te dire les fille bien fzut les traité super bien etre la pour elle l'ecouté etc moi c'est ce que je pense pour vous (chevreuil etc) je suis peut etre soumis s ca vous fait plaisir mais bn je pense vraiment ce que j'ait dit sur les mec (attention ils sont pas tous comme ca y'en as des bien) et sur les filles ( y'en as des pas bien lol) voila bon bisou a tous et a toute | ||
![]() | |||
| guim | Posté le 11/09/2007 19:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non mais c'est pas non plus un drame d'être une lavette doublé d'un petit gars chétif et fragile hein. Y a les forts, les faibles, c'est normal t'inquiètes. Des lopettes comme toi y en a. | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 11/09/2007 20:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | guim je ne te connais pas mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour qui te prend tu pour juger les gens que tu ne connais pas? Tu dit que Noitora est une mauviette alors donne nous les preuve. Si pour toi un mec qui respecte les filles, qui a un minimum de romantisme et qui ne cours pas aprés le cul est une mauviette alors c'est quoi un vrai mec pour toi? Un mec qui ne cherche qu'a sauter les filles qu'il rencontre puis qu'il condamne derrière les fourneaux bon point de vue j'avou.
En tout cas chou moi je te connais vraiment donc je sais comment tu est n'écoute pas les gens qui te juge sans te connaitre moi je sais que tout se que tu dit c'est vraiment toi et que tu n'est pas une mauviette gros bisous jtad. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 11/09/2007 20:32 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
guim je ne te connais pas mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour qui te prend tu pour juger les gens que tu ne connais pas? Tu dit que Noitora est une mauviette alors donne nous les preuve. Si pour toi un mec qui respecte les filles, qui a un minimum de romantisme et qui ne cours pas aprés le cul est une mauviette alors c'est quoi un vrai mec pour toi? Un mec qui ne cherche qu'a sauter les filles qu'il rencontre puis qu'il condamne derrière les fourneaux bon point de vue j'avou.
En tout cas chou moi je te connais vraiment donc je sais comment tu est n'écoute pas les gens qui te juge sans te connaitre moi je sais que tout se que tu dit c'est vraiment toi et que tu n'est pas une mauviette gros bisous jtad. HaHa. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 11/09/2007 20:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | pourquoi se petit rire vicieu anim4. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 11/09/2007 20:43 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Dire que les filles doivent être traitées comme des princesses, que les mecs sont des salauds qui ne pensent qu'au cul c'est du romantisme ? On ne doit pas avoir la même définition de romantisme. Je dirais plus que c'est du couille molisme aromatisé aux clichés dépassés, avec une pointe d'hypocrisie, le tout mélangé avec de la niaiserie rendant le tout attristant, on en aurait presque de la pitié. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 11/09/2007 20:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je ne sais pas si tu as lu tout les postes mais je vais te rapler qu'il a dit que tout les mecs ne sont pas des salaud pour preuve il n'en est pas un et que les filles n'été pas toutes des anges non plus. Mais de respecter les filles plus que les mecs ne fait pas de lui une mauviette. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 11/09/2007 20:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Le fait d'avoir un vagin rend la personne plus respectable, normal. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 11/09/2007 20:53 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | bon guim je commence par toi deja vu ton aspect physique je comprend pourquoi tu raisonne comme ca tu doit pas avoir beaucoup de copines toi tu dois etre trop con pour ca la lavette va te collé son poing dans ta tronche alor calme ta joi ca y'est ta trois poil au culs tu te prend pour qui la a m'insulté comme ca toi tu te crois fort ? arrete de te prendre pour quelque chose que tu n'est pas . | ||