Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger uniquement par le physique

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
duduchlove Posté le 25/08/2007 16:29

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Hey !!!

Juste un cÖup de geuele à passer car dans ce monde d'aujourd'jhui les gens nous jugent plus que par notre apparence physique et que je trouve ça débile !!!

On peut être très moche à l'extérieur et très beau à l'interieur alors voila juste un pétage de plomb pour dire que les gens ne sont pas ce que l'on voit d'eux ...

anchtouane Posté le 25/08/2007 16:39
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Etre beau, bien habillé, musclé... C'est à la mode !!!

Mais bon c'est extremement rare les gens qui ne se soucient pas du physique, même toi j'en suis sûr tu ne sortirais pas avec quelqu'un de moche malgrés sa "beauté intérieure".

C'est la société qui veut sa, on veut toujours le meilleur...

C'est triste, c'est la vie...

J'ai toujours foutu des photos de merde sur mes fiches internet on m'a rarement adressé la parole et c'est pas plus mal...

chevreuil Posté le 25/08/2007 16:56

En même temps tu dis ça mais sur ta gallerie photo ya que des photos de toi. En gros tu te soucies vachement de ton image et en meme temps tu viens nous emmerder parce que "seule l'image compte" ? Ouioui aller, ferme-la va.
duduchlove Posté le 25/08/2007 16:58

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

J'avoue j'irai plus facilement abordé un joli garçon (hey ouin joli s'utilise aussi pour les mecs !!) Mais je ne refuserais pas d'aller v%Oir un garçon qui me plait moins à l'extérieur !!!

yshay Posté le 25/08/2007 17:04

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
Duduchlove à raison beaucoup de personnes jugent que par le physique mais y a un proverbe qui dis : " l'amour rend aveugle, alors pourquoi accordons-nous tant d'importance à l'apparence ?" Mais certaines personnes regarde pas le physique mais ce qu'il y a l'intérieur.
duduchlove Posté le 25/08/2007 17:06

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :

J'avoue j'irai plus facilement abordé un joli garçon (hey ouin joli s'utilise aussi pour les mecs !!) Mais je ne refuserais pas d'aller v%Oir un garçon qui me plait moins à l'extérieur !!!

Öui je me soucis de mon image mais je ne m'en soucis que pour moi ceux que les autres pensent m'importe vraiment pas !

Je me trouve bien comme je suis et si cela ne plait pas aux autres je m'en tape !!!

duduchlove Posté le 25/08/2007 17:08

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
Duduchlove à raison beaucoup de personnes jugent que par le physique mais y a un proverbe qui dis : " l'amour rend aveugle, alors pourquoi accordons-nous tant d'importance à l'apparence ?" Mais certaines personnes regarde pas le physique mais ce qu'il y a l'intérieur.

heuresment qu'il reste des gens comme cela !! öOui je le cÖonnais ce proverbe !!
chevreuil Posté le 25/08/2007 17:14

Non mais arrète-toi la. Si tu prenais soin de ton image juste par rapport à toi, tu viendrais pas foutre plein de photos de toi dans ton profil.
duduchlove Posté le 25/08/2007 17:18

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
Non mais arrète-toi la. Si tu prenais soin de ton image juste par rapport à toi, tu viendrais pas foutre plein de photos de toi dans ton profil.

t'es grave toi sérieu . on a pa le droit de prendre soin de son image sans se soucier de ce que les autres en pensent .

j'ai pas le droit de m'aimer ?

anchtouane Posté le 25/08/2007 17:23

Le fait de prendre soin de soit, c'est avant tout pour se sentir bien, mais aussi pour paraître bien, donc au meilleur de soit même...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante