| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'anorexie

Auteur Message
angelsecret8 Posté le 08/06/2007 09:55

18 ans
Inscrit le 06/05/2006
19 messages
voila j'écris un pett article pour avoir de vos conseil. ma meilleure amie au début de lannée a décidé de faire un ptit régime rie d'anormal elle était a 55kg et voulais arriver a 49kg quand elle eut atteint cette étape elle voulait en faire 45 j'essayais de l'en dissuader je lui disais qu'elle était trés bien comme sa. a l'heure qu'il est elle en fait 33kg je suis allé la voir hier cela faisais 2 mois que je ne l'avais pas vu et franchement elle fait peur a voir faire la moindre chose la fatigue elle mange mais elle se fait vomir elle voit un psy une dieteticienne hier on en a discuté un peu j'ai essayé de la rassurer. j'ai vraiment peur pour elle il ya qu'une personne qui peut l'aider. si vous avez des conseil aidez moi
pharaiss Posté le 08/06/2007 12:26

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Mais merde, t'as 16 ans ou t'en a 8 ? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus, ton amie est malade et c'est affreux, ton désarroi est peut-être justifié mais tu crois vraiment qu'on va te sortir une formule magique pour régler l'anorexie ? Si elle voit déjà un psy et une nutri, il lui faut du soutien tout simplement; moral et physique. Alors c'est pas en la voyant tous les 2 mois que tu va réussir à l'aider, mais ca, je parie que tu le savais déjà, non ?
nena Posté le 10/06/2007 14:02

16 ans
Inscrit le 26/05/2007
4 messages

alor,moi je connais une fille anorexique(bon c'st pas mon ami quand meme)qui fesait 29 kg,ses amis la forcer a manger mais elle ne voulais pas.elle a sa grande ami et on decider de faire un pari:la fille anorexique doit au moins reprendre 1kg a 2kg elle la fait avec baucoup de mal.maitenant elle pese 32kg grace au pari.

pour ta pote essaille de faire des pari,commence par lui faire parier de reprendre 1 a2kg.si tu et sa meilleur ami elle va ptete accepter si elle veut pas et qu elle a une autre meilleur ami dit a son autre ami de faire le pari

BONNE CHANCE

rev2moi Posté le 10/06/2007 15:37

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
C'est Hors sujet ce que je vais dire... mais ca m'a un peu choquer... le *quant meme* etait un peu en trop...

Nena... c'est une honte d'avoir une amie anorexique ?
krystof Posté le 10/06/2007 21:47

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Mouais surtout que son idée de pari est pas terrible quoi... L'anorexie est une vraie maladie. Pas un truc qui se soigne entre potes (même s'il faut qu'ils soient là pour te soutenir, ce qui me paraît assez évident, mais on sait jamais).
ptitemimidu67 Posté le 11/06/2007 00:43

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

ben...normalement un ami c'est toujours  la pour toi, surtout quand ca va pas, donc si la il est pas la pour toi ben...on a pas la même définition du mot amitié

sinon c'est vrai que l'idée du pari j'la rouve pas génial non plus, vaut mieux qu'elle se fasse soigner par des médecins

tiboo17 Posté le 11/06/2007 17:16

18 ans
Inscrit le 11/06/2007
4 messages
citation :
voila j'écris un pett article pour avoir de vos conseil. ma meilleure amie au début de lannée a décidé de faire un ptit régime rie d'anormal elle était a 55kg et voulais arriver a 49kg quand elle eut atteint cette étape elle voulait en faire 45 j'essayais de l'en dissuader je lui disais qu'elle était trés bien comme sa. a l'heure qu'il est elle en fait 33kg je suis allé la voir hier cela faisais 2 mois que je ne l'avais pas vu et franchement elle fait peur a voir faire la moindre chose la fatigue elle mange mais elle se fait vomir elle voit un psy une dieteticienne hier on en a discuté un peu j'ai essayé de la rassurer. j'ai vraiment peur pour elle il ya qu'une personne qui peut l'aider. si vous avez des conseil aidez moi

c'est super serieux.

le psy c est tres important mais faut pas hesiter a etre tres presente. tut peux l aider.

tu ne regelras pas son probleme ca c est clair, ne cherche pas a la juger, a lui dire et redire de manger pour te faire plaisir... ca fais l effet inverse. ne la juge pas. aide la en etant la.

en lui montrant cme tu le peux combien elle n a pas besoin de maigrir.

voila. moi aussi j ai ete touche de pres. ma meilleure amie. ma soeur.

allez courage!! et soit pres d elle! mais garde toi de te bruler les ailes toi!! donc sait garder ce qu il faut de bonheur a cote toujours!!! dac?

Tib

seventhson Posté le 11/06/2007 20:38

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Même pas envie de répondre.... Merde, trop tard !