![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 24/07/2007 18:46 - modifié le 24/07/2007 18:46 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Haa, mais alors y'avait vraiment rien de méchant ! Je t'avais senti vexé, c'est pour ça. Non non, mais ca nous avait fait rire parce que la communautée du site est tout sauf un regroupement de pgm (pro gamer, l'élite des joueurs quoi), plutôt un tas de lamers/pre-ados/gros fils de putes (des tas de Sushimiamiam). Pour ça que le terme pgm (personne adulées par la pluspart de ces types) n'était pas pertinent et que GoTua le lançait en boutade. __________PS : GoTua n'est pas mon pote, j'fréquente pas des mecs du nord, mwa. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 24/07/2007 20:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Au passage, je n'ai jamais participé sur team-aaa. Il faut aussi préciser que team-aaa est rempli d'une petite communauté d'admins assez cons, ne se sentant plus pissés derrière leurs pc, il pensent même être drôles (il n'y a que RaOuL qui paraissait drôle). __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/07/2007 21:45 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Lol, je sais pas si l'un de vous deux a triché à CS pour énerver l'autre, ou alors qu'il frag trop, mais doit y avoir qqchose ^^' __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 25/07/2007 09:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Ben nan, on ne se connaît pas avec Fa`res. :o __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||