| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La fille la plus mignone.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante

Auteur Message
khelian Posté le 01/06/2005 13:07

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

oué enfin lapin ca reste quand meme tres subjectif
lap1 Posté le 01/06/2005 16:03

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
la beauté, c subjectif par définition : tout le monde n'a pas les mêmes références...
christel Posté le 01/06/2005 17:42

19 ans
Inscrit le 08/02/2005
21 messages
tu trouves khelian? lap1 est plus beau que toi et c est pas subjectif lol
lap1 Posté le 01/06/2005 18:48

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
merci christel, enfin qq1 qui me soutient dans ce monde cruel :')
khelian Posté le 01/06/2005 18:55

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

vous allez bien ensemble alors avec des gouts de chiottes ! mdr ( sans animosité bien entendu )
lolo76 Posté le 02/06/2005 16:06

18 ans
Inscrit le 29/04/2005
7 messages
vous pensez quoi de moi? j'aimerais bien savoir comme sa! n'empeche que sa fait 2 semaine que je suis inscrite au concour et deja entre 55 et 35 ième places (tt de même,lol) bon bah voila, moi j'adore audrey et je lui fait de gros poutoux, grosses bises a tous, et passez me voir un jour,(laissez un ptit mee, et si + ; 1 ptit vote,bissss) lolo76
khelian Posté le 02/06/2005 16:19

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

allez jme lance T pa du tout mon style tu fais flipper. T photos en plus son grave sombre et hyper mal prises... et pour ce qui est de la "personnalité" je te conanis pa mais d'apres ce que je lis: ce que je prefere " emma daumas , la serie dawson , avril lavigne , skyrock " Ca fait également affreusement flipper bonne journée
maxou Posté le 02/06/2005 19:09

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Je viens de me rendre compte d'une chose... Je suis censé être administrateur de ce forum, non ? J'ai pas mal de boulot... Khélian a deja posté à 411 reprises, ce qui fait 410 messages à effacer, modifier, ou rattraper... Je jette l'éponge (BOB !!! ^_^). A l'avenir, essaie de placer 1 ou 2 "lol" à la fin de tes phrases, histoire de nous laisser croire que tu respecte un minimum les gens
lolo76 Posté le 02/06/2005 19:09

18 ans
Inscrit le 29/04/2005
7 messages
deja d'une tu ne me conner meme pas ,alors tu t'ecrase, de deux il ne fo pas juger les gens par rapport a ce kils aiment, de trois ;mes photos sont tres bien prises etant donné que je les ai prise avec la web_cam (c assez dur) et les tiennes tu les a vus? de toute fason ici pers ne t'aiment, sale petit pertentieu, va te coucher, et regarde toi avant de jujer les gens, ok? tu te la ferme, parce que moi j'peu etre cool ,mais les sales cons ds ton genre j'deteste! sale petit narcissique ( ce mot est 100 doute trop compliké pr ta petite tete)! alors a jamais, et tu t'ecrase, tu vois moi ossi j'me lance, mais je peux aller plus loin, dc... la ferme! pove type, tu vien ici parce que t seul et desesperé! pr tout les otres n'aller pas croire que je suis mechante (bien o contraire , j'adore rigoler!) , mais fo pas me chercher les poux! gros bisous a tous ,sof l'abruiti! la tu voi j'sui trop venere pr 1 type ken vo pa s mai pas du tt la peine!
khelian Posté le 02/06/2005 20:20

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

bon ronaldino c pa toi ka poser un message pour kon te dise ce kon pense de toi ? bah alors ferme ta gueule et lis mon message tu verras que j'ai mis ke jte connaissais pas et ke je jugais juste sur ce ke je lisai alors tenflamme pas avec moi tu riskerai de tomber dans la plus grosse depression de te vie kan a ma petit tete elle temmerde suis mon parcour scolaire et essai deja d'imagine cke jai traverser comme etude avant de pouvoir ouvrir ta grande gueule pleine de dents decalées t moche c pa grave faut pa etre venere jveu dire... maintenant on va s'amuser a reprendre tout ton message du début: "deja d'une tu ne me conner meme pas ,alors tu t'ecrase, de deux il ne fo pas juger les gens par rapport a ce kils aiment, de trois ;mes photos sont tres bien prises etant donné que je les ai prise avec la web_cam (c assez dur) et les tiennes tu les a vus?" Oui relis mon message je l'ai marquer maintenant si ta du mal a retenir trois mots je veu dire t'invente pa ma reponse comme tu tinventes une vie " de toute fason ici pers ne t'aiment, sale petit pertentieu, va te coucher, et regarde toi avant de jujer les gens, ok?" celle la je crois ke c ma preferer... elle montre a la fois un puissant paradoxe, de super manque d'information me concernant... "va te coucher" ca c vraiment génial et ca m'ettone pa du ptite connassse prepubere de 14 ans... En gros evite de te croire superieur a moi c pas la peine de rveer tu vaux pa la moitié de ce que je suis. "tu te la ferme, parce que moi j'peu etre cool ,mais les sales cons ds ton genre j'deteste! sale petit narcissique ( ce mot est 100 doute trop compliké pr ta petite tete)! alors a jamais, et tu t'ecrase, tu vois moi ossi j'me lance, mais je peux aller plus loin, dc... la ferme! pove type, tu vien ici parce que t seul et desesperé!" Magnifique enfoncage de toi toute seule, on reprend ma cirtique de dessus et on recommence. Et pour le sale con peut etre la seule chose censé du a un accident de mauvaise information... mais dans le fond tu a raison je suis un sale con et je le revendique et pr la find e la message je v pa m'embeter a faire un copier coller pr montrer ke ton message precedent servait justement a cke de gens viennent te sucer a te dire ke t belle ou je ne sai autre niaiserie Et pour finir maxou j'ai rien contre toi alor s'il te plait evite de me mettre a dos, tu sais tres bien que je ne sort ke des connerie ke kan le topic le revendique (et c souvent le cas).. et donc je v finir par te fair eplaisir pour te montrer ke je taime bien et suivre ton conseil, 1 ou 2 "lol" à la fin de tes phrases. comme ca tout lmonde est content et pour le mot de la fin je dirais que je ne respecte ke les gens ki ont gagné mon respect

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante