![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 29/09/2005 19:55 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | oh ! le mec ! lol !
jdeconne __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 30/09/2005 18:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | moi je peux pas dire quel est la fille la plus mignonne j'en sais rien sa c'est sur c'est pas moi mais je trouve que khelian a raison de dire ce qu'il pense faut jamais se laisser faire | ||
![]() | |||
| elfe053 | Posté le 01/10/2005 00:26 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 17/02/2005 2 messages | Moi je trouve qu'il y a beaucoup de monde sur ce site et qu'on ne connait pas tous les profils : donc difficile de juger!!!
Et puis c'est vrai que chacun a sa définition de la chose et on n'a pas tous les mêmes goûts : heureusement d'ailleurs!!!!
Et ce ne sont pas toujours les plus jolies les plus heureuses.....
Mais c'est un bel avantage....
Alors bonne chance à tous pour le concours et bravo à ceux qui sont cités par ici!!!! __________la tite fée | ||
![]() | |||
| johanna71 | Posté le 27/12/2005 22:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 14/10/2005 48 messages | moi je trouve ke ce lololo et lolilou
voila __________je t'aime .. | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 27/12/2005 23:24 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | moi c'est chestamy17 la plus belle pour moi __________Ben-J | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 27/12/2005 23:57 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Nan nan nan vous vous trompez tous ! C'est kikimoon la plus mignonne ! Bon, et faut l'avouer, lololo aussi... Dropofsea est bien jolie également... Et pis bien sûr faut préciser qu'il y en a plein d'atres lol ! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 28/12/2005 00:53 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | *Totaltiep* n'empeche les personnes qui en sont réduites a comparer leurs niveaux scolaires. "Quand t'auras mon niveau d'étude [blablabla]" suivi de "AH OUAIS MAIS TAS PAS VU MA SUPER MOYENNE ??? [BLABLABLABLABLABLA]".
Je ne comprends vraiment pas comment on peut tomber si bas, et comment on peut accorder autant d'importance a son visage. Qu'est ce que ca peut vous faire d'etre beau ou moche a vous ? Vous avez peur de vous retrouver seuls ? Pourtant la solitude n'a rien d'horrible, bien au contraire... | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 28/12/2005 03:02 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Ben mec là-dessus je suis d'accord avec toi ! Je suis resté deux ans avec une fille que j'ai plaqué pour sortir avec une autre (pas très glorieux je sais, et surtout pas très malin d'ma part...) avec qui je suis resté trois ans. Si tu comptes, ça fait cinq ans sans m'être retrouvé seul. Maintenant je suis célibataire depuis deux mois et franchement ça fait trop du bien ! Moyen de faire ce qu'on veut quand on veut sans entendre "ouais pourquoi t'as fait ça" ou encore "comment ça tu vas faire la fête sans moi" ou bien "c'est quoi la poufiasse qui te parlait là ?". Bref, c'est les vacances quoi. Quand à ce topic je pense qu'il n'y a rien de bien méchant là-dedans c'est just un truc comme ça quoi de toutes façons si tu veux vraiment parler de ce qui est important alors en effet le physique n'est pas le plus important quand tu aimes quelqu'un c'est bien au-dessus de ça. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 28/12/2005 03:18 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Ha putain ! Suis sûr que moi et oufzio on est en total accord pour dire qu'on kifferait avoir ta vie. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 28/12/2005 03:44 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Moi ca me fait quand meme halluciner de voir des personnes s'emporter autant juste parce que quelqu'un a donné son point de vue sur leur tête. Dans la vie y'a des choses bien plus graves qu'être moche...
De toute façon le plus important c'est d'être fort. Comme ca meme si t'es moche, bah si tu désires une personne, tu la violes.
Un peu d'humour a froid ne fait jamais de mal.
| ||