![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 13/11/2005 12:59 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | souvent elle arrive trop tot !
elle peut arriver n'importe quand
mais une fois qu'elle est arriver c'est le repos de l'âme éternel __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 13/11/2005 13:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si après la mort il n'y a rien, ou si il y a le paradis ou une réincarnation (ça dépend des croyances de chacun), qu'est-ce qui nous empêche de mettre fin à notre vie lorqu'on souffre ? Après tout, c'est rapide et c'est la fin de tous les problèmes. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 13/11/2005 13:59 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Bah ouais... Pourquoi l'Eglise ne nous pousse pas plutôt au suicide, plutôt que d'essayer de nous garder dans ce monde cruel...
Demandez à Benoit XVI __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| camomille | Posté le 13/11/2005 14:02 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/11/2005 12 messages | Pour moi la mort c'est comme un trou sans fin, tu tombes, tu tombes, tu tombes... __________Si tu devais un soir
Est-ce que tu m'emmènerais
Mais t'envoler sans moi
Est-ce que tu m'emmèneras | ||
![]() | |||
| zell2048 | Posté le 13/11/2005 21:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | une porte de sortie... une échapatoire... mais aussi l'inconnu, et le plus grand inconnu qui existe surement, donc qui fait peur...
la mort fait partie de la vie et vouloir l'ignorer aura pour conséquence de sombrer dans la souffrance. Elle n'est ni bien, ni mal, juste inévitable... pour certains elle est même une amie fidèle, une amitié particulière qui s'apprécie grandement en certains instants de la vie...
elle est dure pour d'autres, impitoyable, triste, détestable, injuste on le croit souvent... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/11/2005 00:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La mort c'est le futur | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 15/11/2005 19:04 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | sa depend pour qui | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 15/11/2005 19:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bin, meme si défois la vie est pouri, rien ne nous dit si la mort est mieu, alor, t'en qu'on peut vivre... autant en profiter comme on en a envie ! ^^ nen? | ||
![]() | |||
| misstypeo | Posté le 16/11/2005 14:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La mort ? c'est vrai question dificile ! Je croi que si on prend tt ce qui a été di précédament et quand en fait un résumé ça en fait une bonne définiton, mm si au fond c'est peu étre la seule chose qu'on pourra jamais définir ! | ||
![]() | |||
| geaaant | Posté le 16/11/2005 14:47 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 11/09/2005 5 messages | "la mort est le futur" nous pouvons feliciter Alvarez pour cette magnifique citation..
La mort est tout simplement toutes choses/objet/etre/corp denuder de vie. __________-=polo=- | ||