![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| adsav | Posté le 27/01/2008 17:17 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/01/2008 29 messages | citation :
Effectivement c'est pas tres morale.Je ne sais pas si c'est très morale mais je suis vraiment mort de rire de voir que des gens tentent de se suicider tellement souvent qu'ils utilisent des abréviations (TS) xD.
www.best-radio.net | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 27/01/2008 18:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | MOn père est alcoolique et sa lui arrive d'être violent. C'est pas facile de vivre avec mais c'est comme sa on choisit pas ces parents. En tout cas le suicide c'est pas la bonne solution pour régler les problèmes. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 27/01/2008 19:21 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | (hum le déterrage de topic) En tout cas, faut pas croire que l'herbe est plus verte chez le voisin, on a tous des problèmes dans nos familles respectives. Moi les gens qui me disent tout va bien chez moi on s'engueule jamais et tout le monde s'aime j'y crois pas un instant. On a tous nos secrets de famille et nos histoires douloureuses. | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 17/02/2008 20:52 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/10/2006 131 messages | Personnellement je trouve pas ça super de parler de ses problèmes au grand public comme ça, pour moi on parle des soucis ou de la souffrance qu'on vie ou qu'on a vécu qu'a des personnes de confiance ou a des psy si on veut atténuer la douleur, mais pas au grand public, les gens on pas besoin de connaitre notre vie, si ils veulent en savoir plus sur toi ils te le feront savoir en venant discuter avec toi. Enfin ça c'est mon point de vu vous en pensez ce que vous voulez. | ||
![]() | |||
| callie | Posté le 21/02/2008 17:38 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 21/02/2008 2 messages | Je pense que si on a envie de parler de nos problèmes au grand public, et seulement si on en a envie, il n'y a aucun mal à le faire... Une personne qui m'était très cher est morte à cause d'une saloperie, nous la connaissons tous : la clope. Surtout que, quand j'ai apprit la nouvelle, c'est ma mère qui me l'a dit... " elle est morte ", et j'ai tout de suite su de qui elle parlait... | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/02/2008 11:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 603 messages | (Re) déterrage de topic, j'voulais juste réagir au TS, qui me fait horriblement penser à Team Speak, du coup ça devient amusant même si c'est loin de l'être à la base. . . __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| diine | Posté le 25/05/2008 20:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | QUAND JE VOiS TON iSTOiRE, JE ME DiS Ke TT MeS PeTiTS BOBO COTiDiEN C RiEN... MERCi, JREFLECHiRAi MiNTENAN AVAN DE ME PLAiNDRE... ET BON COURAGE =] | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 25/05/2008 20:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | ha parce que t'avais besoin d'ça toi, pour te rendre compte qu'il y a pire?? __________C'est vrai, c'est dramatique...Presque autant qu'de vivre en Irak hein... {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 25/05/2008 21:02 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 603 messages | citation :
QUAND JE VOiS TON iSTOiRE, JE ME DiS Ke TT MeS PeTiTS BOBO COTiDiEN C RiEN... MERCi, JREFLECHiRAi MiNTENAN AVAN DE ME PLAiNDRE... ET BON COURAGE =] Quand je vois ton orthographe, je me dis que mes oublis de 's' mensuels, c'est rien... Merci, j'y réfléchirai maintenant avant de m'insurger devant mes propres erreurs... Et bon courage avec le Bescherelle =] " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 25/05/2008 22:15 - modifié le 25/05/2008 22:15 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Etant donné que personne n'ose te le dire diine, écrire en majuscule c'est tout, sauf hype. Donc, si tu veux plaire en société, te faire un max d'amis, voire même trouver l'amour, évite d'écrire en sms, et écrit en minuscule. S'il te plaît. | ||