![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| linkin | Posté le 04/03/2006 19:50 - modifié le 14/03/2006 19:17 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 21/08/2005 11 messages | Bonsoir
je voudrai savoir ce que vous pensez du monde aujourd hui
du réchaufemment climatiques et toutes les catastrophes qui surviennent
quel est votre opinion a ce sujets et quel conséquences cela provoque-t-il? __________Si la foi dit-ont peux soulever des montagnes. Alors l'amour pour élever l'homme dans les étoiles | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 04/03/2006 19:55 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Ba moi je pense que l'humanité, crée sa perte...
en étant plus claire, on est en perdition a cause de se qu'on fait... la pollution entre autre...
Je crois pas à la fin du monde, mais si sa continue, la planete ne sera que de l'eau... à cause du réchauffement de la planete qui fait fondre les glaciers...
Voili voilou ce que j'en pense __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| redtampax | Posté le 05/03/2006 00:08 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 09/09/2005 66 messages | ON VA TOUS CREVER §§§§ __________Mon idéal masculin ? alvarez | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 05/03/2006 02:21 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | l'économie prend le pas sur tout ski peut s'apparenter à la recherche, alors que ce n'est que comme ca que l'on peut sauver notre petite planete... Energies renouvelables, centrales à fusion, sauvegarde de l'amazonie.
Fric fric fric et encore fric. Qu'est-ce que vous voulez y faire ? Voter ?
Vous avez le choix entre une politique economique de gauche et une politique economique de droite. Ca va pas faire avancer la chose.
Donc no va tous crever me semble être assez bien résumé. Quoique on aura sans doute tous la chance de mourir d'une mort plus ou moins naturelle pour l'instant... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 05/03/2006 10:43 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Eh ouais l'homme sera son propre bourreau... Grâce notamment à des beaux pays comme celui juste en face, de l'autre côté de l'Atlantique, qui refuse de faire le moindre effort pour réduire sa pollution... Tant pis pour vous les mecs, on verra ce que vous direz quand les potes à Katrina viendront vous voir... Et pis bientot on aura aussi la Chine et l'Inde qui pollueront autant que les Etats-Unis, voire peut-être plus... En gros, on est mal barrés. Mais bon, la fin du monde, on vivra pas assez vieux pour voir ça... Dommage, j'aurais bien voulu voir comment ça s'passe... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 05/03/2006 12:47 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Les USA sont ptetre les permiers pollueurs, mais on est tous aussi mauvais. Jte rappelle que notre gouvernement refuse d'installer un combustible à l'éthanol dans les pompes.
Tout ca à cause des lobby pétroliers.
C'est pas une pseudo charte économique qui nous sauvera de la noyade. C'est tout un systeme economique qui est à remettre en place.
Alors facile de critiquer les US, on est tellement beaux. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 05/03/2006 15:15 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Tout d'abord la petite phrase superbe : "Je crois pas à la fin du monde"... Ah ok... Si tu veux... Tu crois à la mort quand même, ou tu penses que tu vivras éternellement? La fin du monde est une réalité, qu'elle soit l'oeuvre des hommes ou de la nature...
Ensuite, bien que je pense qu'en effet il faille faire attention à l'environnement, etc, etc..., il ne faut peut-être pas prendre au pied de la lettre tout ce que veulent nous faire croire les associations écologistes... Bien sûr, il y a des dégradations de l'environnement et il faut en tenir compte, mais il ne faut pas rentrer dans le catastrophisme idiot, et faire des amalgames gros comme des châteaux de la Loire... Car, en ce qui concerne les catastrophes naturelles, des études ont montré qu'elles n'avaient pas augmentées ces dix dernières années par rapport à ce qu'il se passait auparavant... Alors bien sûr on en entend plus parler aujourd'hui, parce que des îles inconnues dans le Pacifique qui se font engloutir tout le monde s'en contrefout, mais quand c'est un Tsunami en Asie du Sud-Est, une région touristique par excellence, "Oh, merde, attention aux petits touristes européens et américains, les pauvres, c'est vraiment dur ce qu'ils ont vécu!", et puis puisqu'ils sont juste à côté on en profite aussi pour parler de quelques petits pêcheurs, pour faire couler une larmichette sur la joue de Gertrude avant qu'elle regarde le reportage sur la neige qui tombe en hiver... Et pour ce qui est de Katrina ce n'est pas la pollution qui est à mettre en cause puisqu'on a toujours su qu'il y avait des risques de cyclones, c'est plutôt l'inactivisme des autorités, le fait qu'on ait pas refait les berges, etc...
L'homme est son propre bourreau? Bien sûr que oui, mais pas parce qu'il pollue particulièrement... Plutôt parce qu'il se multiplie, et que si ça continue comme ça il aura plus de place pour poser son ptit cul... Alors on fait quoi? On aménage l'environnement et on se met à dos les écologistes, ou on tue les africains par notre "non-aide" totale?
Maintenant je ne cautionne pas du tout les gros pollueurs et les états qui s'en foutent de l'environnement, mais au lieu de tourner tout cela à la psychose et de critiquer tout et n'importe quoi de façon à être pris pour des guignols par les gros industriels il faudrait peut-être le poser différemment pour trouver des solutions (mais bon, peut-être que ça ne changerai rien)...
La fin du monde? On va pas la voir puisque de toute façon l'humanité va bientôt être détruite par le virus H5N1 qui risque de muter d'un moment à l'autre, alors restez sur vos gardes et ne vous approchez pas des poulets, des canards, des chats, de la paille, etc... Et puis, si le virus ne mute pas (attention, je rappelle qu'il peut muter d'un moment à l'autre, c'est à dire maintenant ou... jamais, mais quand même mangez du poulet!), on crèvera à cause de l'obésité (ne mangez plus chez Mac Do, et ne grignotez pas de cacahuètes devant la télévision! Mais achetez Taillefine!), ou à cause d'une attaque nucléaire terroriste (Attention à l'Iran! Et faîtes vous construire un bunker dans votre jardin!), ou encore à cause des radiations des téléphones portables (ne le mettez pas dans votre poche ça tue les spermatozoïdes, et quand vous parlez, positionnez-le à au moins un mètre de votre tête parce que sinon vous risquez des lésions au cerveau!), et je ne parles même pas des OGM... | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 05/03/2006 16:32 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Hallelujah __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 05/03/2006 16:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Quand je disais: "je ne crois pas a la fin du monde", c'est pas que je crois en une vie éternelle, mais du genre, une fin du monde a cause d'une météorite comme j'ai déja entendu dire... Je trouve sa... Je sais pas, sa fais faux...
L'humanité ne va pas s'éteindre du jour au lendemain, sa va etre petit a petit...
Comme tu dit, peut etre a cause du virus H5N1, mais sa m'étonnerai, il y a tres peu de chance que le virus passe a l'homme, même si il y en a eu... Enfin c'est ce que j'entends dire... __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 05/03/2006 18:33 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | heu la derniere partie du message pasait pour un foutage de gueule a mes yeux.. apres je peux me tromper. sinon la find u monde du jour au lendemain bah moi je pense que meme si l'homme ne sera deja plus de ce monde pour raison ou autre la fin du monde arrivera forcemment d'un jour a l'autre. J'ai entendu dire le soleil a vecu la moitié de sa vi apres il va grossir juska engloutir tout le systeme solaire... donc meme si l'humanité urivte jusque la elle a interet a mettre de l'ecran total.
Mais ce sujet il me deprime j'ai pas envi de mourir maintenant personnelement __________Animateur des forums | ||