| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le cyclone Caterina

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
romulus87 Posté le 12/09/2005 00:12
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

le parti démocrate et le parti républicain c presk la meme chose, ils ont comme idées les idées libérales, la mondialisation, et la référence a la religion. la seule grand différence c que le parti républicain est + conservateur.. >>>> 95% d'américains votent à droite, ce qui ne représente pas du tout en fait la réalité, on est bien en présence d'une dictature de la monnaie et de la "morale". et pour avoir plus dargent fo faire tourner les entreprises a fond. bush s'en fout des pauvres car pour lui ca rapport pa assez d'argent a l'état, il s'en fout de la nature car ca rapporte pa du change. franchement en fait les usa est un pays où on parle que d'argent, d'ailleurs aux usa on étale tout son salaire et on est fier de dire son salaire et en france on ne parle pa de ca, ca montre bien la différence des mentalités. la vie ne se résume pa a l'argent pourtant...
romulus87 Posté le 12/09/2005 00:12
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

je c, ca a aucun rapport ac la catastrophe, mais je tenais a dire ca
lap1 Posté le 12/09/2005 22:39

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
en même temps, c'est pas Bush qui a amené un cyclone...
khelian Posté le 12/09/2005 23:13

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

t'en ai sur? Qq a le numéro de scully ou de Mulder ? Ils pourraient ptete nous renseigner
krystof Posté le 13/09/2005 01:28

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas Bush qui a amené le cyclone et je suis contre le fait de tout foutre à chaque fois sur Bush (même si je ne l'aime pas trop, faut pas abusez quand même), mais dans le cas présent il faut bien dire qu'il y a eu quelques erreurs de la part de l'administration Bush, qui a refusé l'état d'alerte alors qu'a peu près tout le monde était au courant du cyclone qui arrivait, et eux ont continuer à dire, malgré les avertissements de météorologues, que le cyclone n'engendrerait pas une catastrophe aussi importante et que la nouvelle-orléans ne serait pas inondé... Assez moyen je trouve... Quand il y a des catastrophes naturelles qu'on peut prévoir autant essayer de diminuer le nombre de morts potentiels plutôt que d'essayer stupidement de rassurer les habitants...
lap1 Posté le 14/09/2005 14:38

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
sur ce point là je suis d'accord, d'autres pays auraient fait la même erreur... c'est pourquoi il faut arrêter de faire des amalgames cyclone/victimes/américains/bush/irak/méchantpasbeau ... non ce n'est pas la même chose...

Aller à la page précédente 1, 2