![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 12/09/2005 00:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | le parti démocrate et le parti républicain c presk la meme chose, ils ont comme idées les idées libérales, la mondialisation, et la référence a la religion. la seule grand différence c que le parti républicain est + conservateur.. >>>> 95% d'américains votent à droite, ce qui ne représente pas du tout en fait la réalité, on est bien en présence d'une dictature de la monnaie et de la "morale".
et pour avoir plus dargent fo faire tourner les entreprises a fond. bush s'en fout des pauvres car pour lui ca rapport pa assez d'argent a l'état, il s'en fout de la nature car ca rapporte pa du change. franchement en fait les usa est un pays où on parle que d'argent, d'ailleurs aux usa on étale tout son salaire et on est fier de dire son salaire et en france on ne parle pa de ca, ca montre bien la différence des mentalités. la vie ne se résume pa a l'argent pourtant... | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 12/09/2005 00:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je c, ca a aucun rapport ac la catastrophe, mais je tenais a dire ca | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 12/09/2005 22:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | en même temps, c'est pas Bush qui a amené un cyclone... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/09/2005 23:13 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | t'en ai sur?
Qq a le numéro de scully ou de Mulder ?
Ils pourraient ptete nous renseigner __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/09/2005 01:28 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas Bush qui a amené le cyclone et je suis contre le fait de tout foutre à chaque fois sur Bush (même si je ne l'aime pas trop, faut pas abusez quand même), mais dans le cas présent il faut bien dire qu'il y a eu quelques erreurs de la part de l'administration Bush, qui a refusé l'état d'alerte alors qu'a peu près tout le monde était au courant du cyclone qui arrivait, et eux ont continuer à dire, malgré les avertissements de météorologues, que le cyclone n'engendrerait pas une catastrophe aussi importante et que la nouvelle-orléans ne serait pas inondé... Assez moyen je trouve... Quand il y a des catastrophes naturelles qu'on peut prévoir autant essayer de diminuer le nombre de morts potentiels plutôt que d'essayer stupidement de rassurer les habitants... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/09/2005 14:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | sur ce point là je suis d'accord, d'autres pays auraient fait la même erreur...
c'est pourquoi il faut arrêter de faire des amalgames
cyclone/victimes/américains/bush/irak/méchantpasbeau
... non ce n'est pas la même chose... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||