![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 16/05/2005 19:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Mais Stop aux guerres!!Bon de un: fallait pas détruire les statues et de 2:Il y'avait moyen d'éviter toutes ces opressions, ces viols etc..Non?
Est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer comment on pardonne? Non mais c'est pas croyable ça!D'ici 10 ans ça se sera empiré et ça va créer une énorme guerre. Je suis sûre que si les uns reconstruisent les statues et que les autres s'excusent pour les viols etc y'a moyen de faire la paix.C'est peut-être un peu utopïque mais je pense qu'on peut y arriver...comme dans toutes les guerres d'ailleurs je pense que y'a toujours moyen de s'arranger pour ne pas envenimer les choses!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/05/2005 20:06 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | si la guerre est declaré ce qui m'etonerais fortement... La guerre chine tibet durera 4 jours mdr
et si tu parle dune guerre mondiale ca mettonerais encore plus parcke bon la chine est quand meme un pays qui reste tres puissant militairement et economiquement... les autres nations sont pa folles... n'oublions pa que la chine possede des bombes nucleaires __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 16/05/2005 20:24 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | Khelian je doute fortement que des tibétain est detruit des statue j'ai tjr pas eu de source...donc la critique que ta fait a larara je te la retourne... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 16/05/2005 20:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | pour ceux qui veulent vraiment savoir comment a commencé le conflit sino-tibétains allé voir ca
http://www.irenees.net/fiches/fiche-analyse-48.html
et pour répondre a khelian il est pas kestion de destruction de status
c seulmen ke le gouvernetment chinois voit le tibet kom 1 province de la chine et refuse leur indépendance kom pour taiwan.
dc on se tait avt de dire d conneries notre chère amis confondait les Tibetains avec les talibans (qui eux ont détruit d statues de boudha) ce ki n'est absolument pas pareil du tout et je vois pa linteret pr toi de sortir d connerie kom ca ds chak discussion. | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 16/05/2005 20:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | C'est ce qui me semblait...les tibétain n'on jammé détruit de statue...breve réfléchi avant de parlé khelian a l'avenir... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/05/2005 22:15 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | J'ouvre ma gueule parcke le stibetains l'ont fait aussi alors ferme la tienne et parle moi miueu ke ca raclure de pelle a merde __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 17/05/2005 08:06 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | C'est bon arréte,le tibétain n'on jammé fait sa point...tu défend une cause que personne ne peux défendre alors c'est bon arrete de t'enfoncé... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/05/2005 14:23 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | florent... Ta gueule la politique ca te depasse alors laisse tombé la politique exterieur t'as besoin de vocabulaire et de documentation serieuse pr comrpendre... et faut savoir lire aussi __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lalara | Posté le 17/05/2005 15:45 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 06/02/2005 3 messages | On dirais ke t'aime la guerre parce ke kan je lis ce ke tu marque Khelian et bein sa na pas l'air de te choquer donc t pas dans le bon topic ici ! __________salut tous le monde ;)
| ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 17/05/2005 19:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je vois pa a koi ca te sair de fair tout ca. tu as tort reconnai le.
toi non plu tu n'y konai rien en politique extétireur et encor moins sur ce conflit, moi au moins je me documente. on dirait ke de lire la page dont j'ai mis le lien te fait peur, dès ke ca dépasse les 3 ligne ya abandont.
Sinon si vous avez des truc vraiment pertinent a dire faites le. donnez votre avis sur le sujet. | ||