![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 17/05/2005 19:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | Peut être que la politique me dépasse,c'est possible je peux pas assuré que j'ai tjr raison...mais sur ce sujet je croit que j'en connait bien plus que toi,donc messieurs je sais tous,documente toi sur ce sujet et on reparlera aprés... | ||
![]() | |||
| sniper4d | Posté le 18/05/2005 19:19 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 31/10/2004 21 messages | bon deja cher meme pa ske c un tibet mdr c po grave mes chui la pour dir a khelian de sla fermer un peu o lieu de caser les gens voila ciao | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 18/05/2005 19:37 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | Le tibet est une terre que appartenait au tibétain,jusqu'au jour ou les chinois se sont dit"tien on va les exterminé et prendre leur terre",mais il n'on qu'a moitié réussi vue que bcp de monde save ce qu'ils ont fait | ||
![]() | |||
| sniper4d | Posté le 19/05/2005 11:43 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 31/10/2004 21 messages | ah dacord thanks | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 19/05/2005 21:13 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | chui totalement dacc avec brayann,le tibet est trop "écrasé".
il se passe des choses horribles,des violes,des meurtres,de l'esclavage... __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 23/05/2005 21:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | " Le Dalaï Lama ne viendra pas en Belgique
C´est avec stupéfaction que nous avons appris l´annulation de la visite du Dalaï Lama prévue en Juin.
Indigné également par la première réaction du ministre des affaires étrangères où il a essayé de faire croire que le gouvernement belge n´avait fait aucune pression sur le Dalaï Lama, ce qu´il a reconnu ensuite.
Le gouvernement chinois a encore gagné une partie dans sa lutte contre le Dalaï Lama et le gouvernement belge a baissé son pantalon pour des raisons bassement économiques."
Le gouvernement chinois fait préssion de partout... pff le gouvernement chinois est toujours aussi faible dit donc. enfin bref y va etre recu au luxembourg du coup il me semble
| ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 12/07/2005 21:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | juste pour dire qui a un dvd intéressant sur le tibet,vous pouvez l'avoir par la : http://www.tibet-info.net/biblio/videos_docu.html | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 12/07/2005 22:05 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | je connaissais le conflit mais seulement vaguement... pas mal l'article... je vais essayer de me renseigner là-dessus... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 08/12/2005 12:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le peuple Tibetian est toujours oppressé par les chinois, ces dernier les exterminent pas par la force mais par le viol, les soldat chinois violent les tibetaines, la contraception n'existent pas là bas,la faute a qui hein au chinois biensur. Les enfants qui naissent de ces viol sont moitié tibetains moitié chinois; plus le temps passe et moins il y aura de tibetains "pur" si je peux me permettre de m'exprimer ainsi. Le peuple chinois est un peuple de barbare vis à vis des tibetains, ce dernier est completement envahie et "écrasé".
le pire c'est que si vous parler de ce conflit à une persone ayant des origines choinoise celle ci va tout de suite démentir, la propagande est tellement importante dans ce pays que personne n'a les idées clair sur le sujet dans ce pays. Vive les dirigeants...
Soutenez les tibet dans sa lutte pour la liberté !!!!
FREE TIBET | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 08/12/2005 12:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le bon temps de l'adolescence où on se bat contre les moulins à vent...
La famine çay mal soutenez l'Ethiopie ! | ||