![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/12/2005 19:07 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | h aprcke tu crois ke cke tuva dire ca va servir a qlq chose ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 08/12/2005 19:09 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | khelian, on va t'apprendre à bien viser les touches du clavier... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 08/12/2005 21:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ben si je peut montrer a quelque personne, le "mauvais coté" du régime chinois,
ca peut peut etre faire avancer les choses, je suis optimiste je sais mais arretons de nous voiler la face | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/12/2005 00:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | justement ta gueule ca sert a rien cke tu dis lol __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 09/12/2005 01:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | un autre avis ??
parceque celui là on s'en fou | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 09/12/2005 22:51 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Ow y'a plein de post ca fait plaisir...
Bon j'ai déja réagi, mais bon, ça fait tellement plaisir.
Khelian rappelle moi de te bannir au plus vite dès que j'ai le temps.
Et Wolverine pas bcp mieux, ^^.
Et les autres arretez de vous sentir agressés...
soyez constructif, suivez notre lap1 national à nous ^^.
Comme son collègue, ce post disparaitra demain, je vais pas m'amuser à supprimer tous les messages de Khelian et certains autres un par uns, ca voudrait plus rien dire.
Tant pis si y'avais un message à passer.
Le Tibet j'y changerai rien en ce vendredi soir, par contre je vais faire de mon mieux pour tenir ce site propre. C'est dans mes compétences.
Bonne nuit __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/12/2005 16:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | ah parce que le post de lap1 concernant mon ratage de touche de clavier servait a faire "avancer le sujet" ?
et cke jai dit par contre n'etais pa constructif ?
parce que vous pensez avoir une influence en tant ke pauvre petit bougre de 20 ans alors je l'union europeene ne se bouge pa le cul ?
c'est beau de rever mais sur ce sujet le plus constructif et le plus réaliste c'est clairement moi __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/12/2005 16:40 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Khelian...
Sarko au pouvoir, trop flics, pas assez de profs, la laïcité est remise en question, 1/4 de francais est raciste et un autre quart brule des voitures.
Tu crois que j'ai de l'espoir, que j'ai l'impression de faire avancer les choses, sachant que le plus mauvais ministre de tout les temps va être élu président par nos amis télévores de tf1 ?
Nan j'ai 20 ans et aucun espoir pour les 6ou 7 ans qui viennent... C'est triste, hein ? On se comprend je pense ^_^
J'ai pas dit que tes idées étaient pas constructives... Ta façon de répondre aux gens l'est beaucoup moins __________ Tu le sais très bien.
Lap1, lui, peut se permettre ce genre de boutades sachant qu'il reste souvent assez neutre dans ce genre de débats houleux...
Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| david1989 | Posté le 13/03/2006 00:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 21/02/2006 10 messages | les chinois n ont jamais opprime les tibains ou le peuple ouigour (reseigner vous aussi sur cette province de la chine un peu oubliee par le media )
Les chinois ne mangent pas les chiens ni les chats.
Je veut dire par la que 90 % des chinois n ont jamais manger ni de chat ni chien ni n ont jamais oprime les peuples qui les entoures.
Avez vous l impression tue ou blesse un bon nombre de personnes a cause des mines (ou d autres armes d ailleurs).?? | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 14/03/2006 19:11 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Et Tintin, qu'est-ce qu'il fout c'te feignasse ?? __________Woe to you, oh Earth... | ||