![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/12/2005 20:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | khelian ferme ta gueule
et respecte un peu les gens espèce de connard !!!
FREE TIBET | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 07/12/2005 23:02 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Est ce qu'on peut se permettre de reprocher à quelqu'un son non respect quand dans le même message on lui dit "ferme ta gueule" et "espèce de connard"? Ca me dépasse un peu tout ça... Probablement la fatigue... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/12/2005 23:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | si j'ai dit tout ca wolverine c expres pr ke tu la ramenes
trou du cul __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/12/2005 23:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | la fatigue et surtout l'énervement causé par un beau salaud, qui dans ces propos insulte ma copine.
Ca j'accepte pa !!
c'est franchement toi le trou du cul, pour reprendre ta facilité d'esprit. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/12/2005 23:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | et j'oubliai
Sauvez le peuple tibetain oppressé par les chinois , qui les exterminent.
FREE TIBET | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/12/2005 10:52 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | je le repete je l'ai fait expres parce que je svais que c t de toi dont on parle
ta copine jen ai rien a foutre ca aurait ete elle ou loana ca aurait été pareil coco
__________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 08/12/2005 11:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ah...
et pourquoi ton étroiteur d'esprit a fait ca, hein?
pour faire chier le monde, dans ton principe tu me fait penser a bogossdu45, avec un égo de parisien en plus. Je vais pas te demander de la fermer monsieur khelian a bien la bouche trop ouverte (hummm)
Je sais pas se que tu as contre moi, enfin si tu a quelque chose...
| ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 08/12/2005 12:15 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Bon... Euh... Perso, je n'ai rien ni contre khelian, ni contre wolwerine, et je ne comprends pas grand chose à ce conflit (mais si vous voulez vraiment vous insultez, pas la peine de polluez les forums non plus...) mais, il y a juste un truc qui me turlupine dans les propos de Wolwerine... C'est quoi ce parisianophobisme que tu nous sors là? | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 08/12/2005 12:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je suis pas anti-parisiens, seulement contre ce type de parisien, l'autre là | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 08/12/2005 18:24 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | --> minimails bordel... c'est pas parce que vous avez vos règles qu'il faut le faire partager à tout le monde... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||