![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 03/12/2005 11:33 - modifié le 07/01/2006 14:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | Voila je voulais demander votre avis sur un point
Alors enfet j'ai une amie,qui depuis quelle sort avec son gars nous oublie complétement moi et les autre de notre groupe.
On la vois plus ou alors quand on la voi c'est a chaque fois que son mec vien la voir,sinon elle sort jamais,elle donne pas de nouvelle aussi quand il est la,elle est comme morte quoi ! mais alors quand elle a besoin de vous elle sait vous retrouvez !
Tout le monde va croire que je suis jaloux,mais c'est pas ca,car quand vous avez passer pratiquement toute l'année derniére a la réconforté car elle avait des envis sucidaire,tout les soirs sur msn j'était la pour elle et de voir son comportement ca me dégoute sincérement!
et aprés elle a le kulo de me dire que c'est moi qui fou la merde!,elle ne se vois pas coupable
moi et les autre de notre groupe enfin surtout moi on trouve que son comportement envers nous est déguelasse,ok elle est amoureuse mais faut pas quelle oublie quelle a des amis
voila j'aimerais avoir votre avis sur cela,merci __________Ben-J | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 03/12/2005 12:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | T'inquiètes pas, quand ça sera fini avec son mec elle saura vers qui se tourner pour se faire réconforter. | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 03/12/2005 12:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | ouais,tu veux dire moi et les autres? si c'est a ca que tu pense les autre je sais pas ce qu'ils feront mais moi en tout cas elle ira voir ailleur je suis pas son bouche trou attitré ! __________Ben-J | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 03/12/2005 12:42 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | faut lui dire en face au lieu de le dire à nous...
non non c'est pas pour casser, je dis ça sérieusement (dès fois qu'on fasse pas la différence) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 03/12/2005 12:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | oui mais ca tinquiéte pas si je l'ai fais c'est qu'elle pige pas !
je lui é déja di en face,elle le sais trés bien mais a croire qu'elle sen fou __________Ben-J | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 03/12/2005 13:49 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Et bah réexpliques lui clairement et attends de voir si elle revient vers vous où si ezlle s'en fot complèment ...
*
Si elle s'en fout dis lui adieu. __________Blah. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 03/12/2005 14:02 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | "elle ira voir ailleur je suis pas son bouche trou attitré !"
C'est beau l'amitié... En effet, c'est pas toujours facile, et il arrive parfois que l'amour prenne le dessus, mais les vrais amis seront toujours là au moment où elle aura besoin d'eux... Bien sûr, qu'elle exagère, mais bon l'amour est aveugle (et sa canne est rose... bon ok j'aurai pu l'éviter) et des gens ont fait bien pire que ça par amour...Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre ça un minimum, si tu penses que tu n'es juste qu'un bouche trou pour elle, est-ce que l'on peut considérez que vous étiez réellement amis ou juste deux personnes dans un groupe de potes? | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 03/12/2005 14:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | nan on été de trés bon amis
pendant les vacances par exemple on se voyai tout les jours,on sortais tout le temps ensemble
ok elle a un mec c'est normal mais qu'elle nous oublie pas quoi car elle c'est vraiment oublié !! __________Ben-J | ||
![]() | |||
| misslea | Posté le 04/12/2005 14:04 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/09/2005 23 messages | si tu lui a dit en face elle va vite s'en rendre compte mais comprend la c'est difficile de conjuguer les 2 !! __________imparfaite....mais heureuse !! | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 04/12/2005 20:29 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Les amis ca vient ca part... tout au long de ta vie tu rencontres des gens que tu ne fréquentes plus par la suite pour différentes causes, souvent l'éloignement. Une fois que tu auras compris ca, tu pourras peut etre arréter de te prendre la tête. Parce que bon entre :
- Elle a trouvé une meilleure présence sociale que ses pigeons habituels.
- Elle n'arrive pas a concilier les 2.
- Elle se rend compte que finalement t'es relou a toujours attendre des choses d'elle, que tu ne fais gratuitement mais que tu veux toujours quelque chose en retour...
J'en passe et des meilleures. Te prends pas la tête et vois les gens qui te plaisent sans jamais rien attendre d'eux. Comme ca au moins t'es pas déçu.
| ||